Road Warrior Animal parle de la division par équipe, compare McMahon et Bischoff et évoque un retour à la WWE Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Road Warrior Animal parle de la division par équipe, compare McMahon et Bischoff et évoque un retour à la WWE

2 participants

Aller en bas

Road Warrior Animal parle de la division par équipe, compare McMahon et Bischoff et évoque un retour à la WWE Empty Road Warrior Animal parle de la division par équipe, compare McMahon et Bischoff et évoque un retour à la WWE

Message  Deathstroke Sam 03 Mar 2012, 18:13


L’ancien lutteur de la WWE et Hall of Famer depuis l’année dernière, Road Warrior Animal, s’est entretenu plus tôt dans la semaine avec Wrestling 101.

Celui qui faisait partie de la Legion of Doom à la WWF est notamment revenu sur la situation de la division par équipe, la comparaison Vince McMahon-Eric Bischoff et sur un éventuel retour à la TV :


Lui qui a connu les heures de gloire de la division par équipe avec les Road Warriors, que pense-t-il de cette division à la WWE et TNA

Citation:

Pour être honnête avec vous, il n’y a pas de division par équipe. Je le dis tout en respectant les gars (…)

Si je devais mettre davantage en avant quelque chose à la WWE ou TNA, ce serait la division par équipe. Les Road Warriors ont prouvé pendant une ère où la division par équipe était au plus bas qu’ils pouvaient faire des Main Events. Nous l’avons fait à la NWA puis nous l’avons refait à la WWF.

C’est la preuve qu’une équipe peut être dans le Main Event si la storyline est correctement montée. Vous ne pouvez pas juste mettre deux personnes ensemble, les fans aiment croire à une dynamique familiale comme les Road Warriors, les Steiners ou les Harlem Heat, ils ne veulent pas seulement voir un gars A et un gars B alignés tous les deux et former d’un coup une équipe.


Quelles sont les similitudes et les différences entre Vince McMahon et Eric Bischoff ?

Citation:
Les deux sont narcissiques et ont un énorme égo. Vince était plus inflexible et Eric plus sournois. Cela fonctionnait comme cela à l’époque.

Vince m’a impressionné en allant sur le ring et en faisant tous ces affrontements avec Stone Cold Steve Austin. Il a mis son corps en jeu et est devenu un lutteur comme les autres tout en étant le patron.

J’ai trouvé le travail à la WWF plus cohérent que celui de la WCW de l’époque.


Un éventuel retour TV à la WWE ou TNA

Citation:
Plutôt cette année, on m’a demandé si je voulais participer au Royal Rumble, mais je ne l’ai pas fait parce qu’ils ne m’ont pas laissé assez de temps. Ils m’ont appelé deux jours avant et m’ont demandé si je voulais faire le Royal Rumble et je leur ai dit qu’ils auraient au moins pu me prévenir un mois avant.

Je suis dans une bonne forme physique et si je voulais relutter, je le pourrais, mais depuis que Hawk est mort, chaque année qui passe me donne de moins en moins envie de le faire, même si je continue de faire quelques apparitions et événements de charité pour mes fans à travers le pays.

Dans le futur, j’adorerais travailler à la WWE s’ils veulent de moi. Actuellement ils font cette grande storyline entre entre le GM de Smackdown contre le GM de Raw, et cela serait un grand moment que j’apparaisse aux côtés du GM de Smackdown et soit face à mon frère le GM de Raw.
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10240
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Road Warrior Animal parle de la division par équipe, compare McMahon et Bischoff et évoque un retour à la WWE Empty Re: Road Warrior Animal parle de la division par équipe, compare McMahon et Bischoff et évoque un retour à la WWE

Message  Didier Desprairies Sam 03 Mar 2012, 19:29

Merci de l'ITW c'est bien d'avoir son avis sur la division tag team :oui:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8751
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Road Warrior Animal parle de la division par équipe, compare McMahon et Bischoff et évoque un retour à la WWE Empty Re: Road Warrior Animal parle de la division par équipe, compare McMahon et Bischoff et évoque un retour à la WWE

Message  Invité Sam 03 Mar 2012, 19:37

Merci de l'ITW et je suis d'accord avec lui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Warrior Animal parle de la division par équipe, compare McMahon et Bischoff et évoque un retour à la WWE Empty Re: Road Warrior Animal parle de la division par équipe, compare McMahon et Bischoff et évoque un retour à la WWE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum