Eric Bischoff parle de Scott Steiner et de la WWE Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Eric Bischoff parle de Scott Steiner et de la WWE

Aller en bas

Eric Bischoff parle de Scott Steiner et de la WWE Empty Eric Bischoff parle de Scott Steiner et de la WWE

Message  Deathstroke Mar 05 Juin 2012, 23:30

Eric Bischoff est récemment revenu sur les propos de Scott Steiner à son égard sur Twitter et s'est montré très élogieux envers la WWE et son président Vince McMahon :

Les déclarations de Scott Steiner

Citation:
Scott est un lutteur âgé de 50 ans qui est à un moment dans sa vie où il pense être une star plus importante qu'il n'ait en réalité. Cela en devient triste, surtout lorsqu'il s'agit d"une personne avec qui vous pensiez être ami et qui fait rejaillir dans sa vie privée son personnage de scène.

Le produit actuel de la WWE

Citation:
Je regarde la WWE et je suis vraiment impressionné par ce que Vince McMahon, sa famille, son staff et la compagnie ont fait.

Travailler avec la Vince McMahon

Citation:

Je respecte plus que tout Vince McMahon et mon seul regret est de ne pas avoir eu la chance de travailler de manière plus proche avec lui à la WWE. Je pense que j'aurais vraiment pu apprendre beaucoup de choses de lui.
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10240
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum