CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ?

2 participants

Aller en bas

CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ? Empty CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ?

Message  Deathstroke Jeu 12 Avr 2012, 10:31

On rapportait récemment que les officiels de la WWE hésitent à mettre Punk face à Brock Lesnar. Ils reprochent en effet au top-face d'être trop petit, et d'avoir l'air négligé. Voilà ce qu'en pense Punk:

Citation:
Les sites internet peuvent bien dire de moi que je suis petit, maigre, mal en point, usé, gros, moche, sans amis... partout ailleurs on m'appelle le champion. Partout.

Il a au passage reçu le soutien de The Rock (dont on rapportait pourtant que CM Punk le critiquait fréquemment ces derniers mois), qui a répondu d'un simple mais efficace "Amen", avant d'ajouter que "le mérite reviendra toujours à celui qui est dans le ring".

***
On ne sait toujours pas à quoi carbure Scott Steiner en ce moment, mais ce qui est sûr c'est qu'il en a encore en stock. Voici donc sa ration désormais habituelle de rants, c'est malheureusement toujours assez décousu. Pour ceux qui n'auraient pas envie de tout lire, les principaux points à retenir sont que:

- la TNA ne parle pas assez de la Ring ka King, dont Hogan, Bischoff et Pritchard seraient jaloux car le show est de meilleure qualité qu'Impact.

- le fils de Bischoff est ultra-favorisé alors qu'il ne sait pas lutter. Pendant ce temps ils font faire n'importe quoi à Abyss

- Hogan & cie ont transformé la TNA en zoo, avec des nains et des clowns (???), et Dixie Carter a pris leur parti en tournant le dos à ceux qui ont fondé la TNA

Citation:
With all the media coverage via U tube,http://GQ.com and the 40 billboards of me thruout India covering Ring ka King

Isnt it strange that Tna mentiond very little about it thats bcuz Pritchard hogan n bitchoff

Were pissd bcuz it did so well drawing 14 mill viewers n they had nothin to do with it

U couldnt talk about it at the office or tweet about it.THINK ABOUT THAT! We went to India for Tna but Tna did very lil coverage of it

Bcuz these idiots were pissed they had nothing to do with the success of it..so they tried to bury the ppl who went over there

They tried to bury me they imediately startd beating morgan,they couldnt bury Magnus bcuz

They had sent him home when they first came in,so they startd using him bcuz nxt trip to India

They'll say he cant go ..Magnus is 25 yrs he can talk,wrestle and he looks great why would they send him home for about a year

Oh,yeah bcuz Garrett is 28 yrs has had less than 10 matches has great sideburns cant throw a clothline

And is the future of wrestling Fuck! But the guy they r burying the worst is abyss.fucking why!

They made him take off his mask cut his hair n walk around sayin he is abyss's brother

Which makes everybody look stupid,like we dont know what abyss looks like,what he never took off his mask

Why...abyss has bn there from the begining n is a nice guy...but they just fuck with everybody bcuz they r assholes

As soon as these assholes took over they built up a barrier where u could no longer talk to dixie u had to talk Bruce

We all thought pritchard is a prick n didnt want to talk to him.but those who tried to contact dixie either got ignored or reprimended

Not sure how pritchard hogan n bitchoff convinced dixie to turn her back on the ppl who built up Tna

And listen to the 3 jackoffs that are sinking Tna..wrestling has always bn about ratings ratings ratings

Ratings are like a scoreboard,there isnt one coach that looks at the scoreboard at the end of the game

And wonders who won..and since these guys came to tna the ratings suckd and still do !!!!!!

So was is it so hard to figure out who is the problem

Since they came in ratings are down but costs are up,so to cuts cost in other areas to pay for these worthless ratings killers

They cut the money for catering and we startd using paper plates n plastic.fucking crazy!!!!

Pritchard hogan n bitchoffs tactics were to make everyboby job scared by fn with everybody and turnd tna into a zoo a circus

And just like every good circus u have clowns n midgets ......:..

***

Encore un combattant MMA qui évoque la WWE. C'est cette fois Tito Ortiz qui a déclaré y songer, une fois son contrat avec l'UFC arrivé à expiration.
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10240
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ? Empty Re: CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ?

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012, 12:48

Lesnar nous suffit :hap: Viens pas l'autre :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ? Empty Re: CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ?

Message  Didier Desprairies Jeu 12 Avr 2012, 20:46

Osef de l'autre.:hap:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8751
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ? Empty Re: CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ?

Message  Invité Ven 13 Avr 2012, 00:08

Sinon Scott Steiner, il arrête son délire ou bien ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ? Empty Re: CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ?

Message  Didier Desprairies Sam 14 Avr 2012, 08:38

Tu comprends même pas ce qu'il dit. :hap:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8751
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ? Empty Re: CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ?

Message  Invité Dim 15 Avr 2012, 00:22

Nan, et je m'en branle, tout ce que je vois c'est qui nous sort 20 tweet de merde par jour contre la TNA :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ? Empty Re: CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ?

Message  Didier Desprairies Dim 15 Avr 2012, 00:44

Caiilera de la téci a écrit:Nan, et je m'en branle, tout ce que je vois c'est qui nous sort 20 tweet de merde par jour contre la TNA :hap:


Qui te dis que c'est des Tweet de merde. Il dit la vérité quand on y pense. :oui:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8751
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ? Empty Re: CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ?

Message  Invité Dim 15 Avr 2012, 00:45

YESSSSSSSSSSSSSSS a écrit:
Caiilera de la téci a écrit:Nan, et je m'en branle, tout ce que je vois c'est qui nous sort 20 tweet de merde par jour contre la TNA :hap:


Qui te dis que c'est des Tweet de merde. Il dit la vérité quand on y pense. :oui:

Parce que tu pense ? :ha:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ? Empty Re: CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ?

Message  Didier Desprairies Dim 15 Avr 2012, 00:49

Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8751
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ? Empty Re: CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ?

Message  Invité Dim 15 Avr 2012, 01:09

YESSSSSSSSSSSSSSS a écrit:

Merci, merci :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ? Empty Re: CM Punk réagit aux critiques / Scott Steiner continue / Un autre combattant MMA à la WWE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum