Billy Gunn parle de la division par équipe, l'état du business actuel et de Wrestlemania Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Billy Gunn parle de la division par équipe, l'état du business actuel et de Wrestlemania

2 participants

Aller en bas

Billy Gunn parle de la division par équipe, l'état du business actuel et de Wrestlemania Empty Billy Gunn parle de la division par équipe, l'état du business actuel et de Wrestlemania

Message  Deathstroke Ven 30 Mar 2012, 17:28

Billy Gunn, légendaire membre des New Age Outlaw et de la DX, était récemment l’invité de l’émission de radio Busted Open.

A cette occasion, celui qui a été 10 fois champion par équipe de la WWF/E est revenu sur l’état de la division par équipe actuelle, l’état de la lutte en elle-même, Wrestlemania et le prochain show de la WrestleReunion.

La division par équipe actuelle

Citation:

Actuellement, je pense que la division par équipe est faible dans n’importe quelle compagnie, et particulièrement la WWE. Si vous connaissez un peu cette compagnie, vous savez qu’ils n’ont pas une bonne estime de cette division. Il n'y en a que pour des matchs en un contre un. (La faible exposition de la division par équipe) C’est quelque chose que je n’ai jamais compris, et les personnes avec qui j’en ai parlé ne comprenne pas non-plus. Ils me demandent à chaque fois "Pourquoi ne font-ils pas plus confiance aux équipes ?" et je ne peux pas répondre à cela. La réponse pourrait éventuellement être parce qu’il n’y a pas de grandes équipes actuellement. Ou peut-être parce que les gars ne veulent plus former d’équipe parce qu’ils ne souhaitent ne s’occuper que d’eux-mêmes.

L’état de la lutte actuelle

Citation:
Je pense que cela remonte un peu. Le pauvre John Cena a porté cette compagnie sur ses épaules pendant un long moment, peut importe ce que les gens disent sur lui ou sur ce qu’il fait (…) Punk a commencé a parlé en mal de la compagnie et cela a attiré l’attention des gens. Lors de l’Attitude Era, vous ne faisiez pas que lutter, vous faisiez également tout un tas de choses folles. C’est ce qu’on appelle Faire de l’Entertainment. Vous divertissiez les gens dès la première minute où Raw commençait jusqu’à sa dernière minute et cela vous donner envie d’en voir plus (…) Maintenant vous regardez le show comme s’il s’agissait d’un épisode des Pierrafeu. Il n’y a rien qui retienne votre attention et qui vous fasse faire "Woah ! C’est à ça que la lutte doit ressembler !" Vous savez, nous sommes tous parents maintenant (…) Ces fans de l’époque sont constamment en train de parler à leurs enfants de l’Attitude Era, du Rock, de Stone Cold, DX ou Mankind. Maintenant quand vous parlez de lutte, il n’y a que Cena qui représente le business. Pas que cela soit mauvais, mais il n’y a rien de vraiment passionnant dans les shows actuels.

Sur Wrestlemania

Citation:
C’est l’une des choses les plus incroyables que je n’ai faites. A partir du Royal Rumble, vous commencer à avoir la chair de poule à l’idée de Wrestlemania parce que vous savez que cela va être fun et divertissant. C’est comme une expérience que vous n’allez jamais, au grand jamais, revivre. Quand vous voyez cela à la TV, vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela peut-être fun à faire (…) C’est probablement pour moi la meilleure chose qui soit sur terre !

Sur le prochain show de la WrestleReunion

Citation:
Cela sera énormément de fun ! Il y aura tellement de choses incroyables qui se dérouleront à Miami, WrestleReunion, Wrestlemania, plein d’autres choses, cela va être malade. Cela sera forcément sympa parce que lorsque Brian (Road Dogg) et moi nous réunissons, même Wrestlemania ne peut nous éclipser !
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Billy Gunn parle de la division par équipe, l'état du business actuel et de Wrestlemania Empty Re: Billy Gunn parle de la division par équipe, l'état du business actuel et de Wrestlemania

Message  Didier Desprairies Ven 30 Mar 2012, 17:56

Merci pour l'ITW, je suis d'accord avec lui. :oui:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Billy Gunn parle de la division par équipe, l'état du business actuel et de Wrestlemania Empty Re: Billy Gunn parle de la division par équipe, l'état du business actuel et de Wrestlemania

Message  Invité Ven 30 Mar 2012, 21:02

Mercie de l'ITW :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Billy Gunn parle de la division par équipe, l'état du business actuel et de Wrestlemania Empty Re: Billy Gunn parle de la division par équipe, l'état du business actuel et de Wrestlemania

Message  Invité Ven 30 Mar 2012, 21:10

Merci de l'ITW
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Billy Gunn parle de la division par équipe, l'état du business actuel et de Wrestlemania Empty Re: Billy Gunn parle de la division par équipe, l'état du business actuel et de Wrestlemania

Message  Invité Sam 31 Mar 2012, 00:38

merci de l'interv
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Billy Gunn parle de la division par équipe, l'état du business actuel et de Wrestlemania Empty Re: Billy Gunn parle de la division par équipe, l'état du business actuel et de Wrestlemania

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum