Austin parle des problèmes du Rock avec les vestiaires, le meilleur lutteur actuel au micro et un éventuel retour Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Austin parle des problèmes du Rock avec les vestiaires, le meilleur lutteur actuel au micro et un éventuel retour

2 participants

Aller en bas

Austin parle des problèmes du Rock avec les vestiaires, le meilleur lutteur actuel au micro et un éventuel retour Empty Austin parle des problèmes du Rock avec les vestiaires, le meilleur lutteur actuel au micro et un éventuel retour

Message  Deathstroke Sam 17 Mar 2012, 10:23

Le WWE Hall of Famer Steve Austin a été interviewé par The LAW à propos de son nouveau fim "Recoil". Il est revenu sur les problèmes du Rock avec les vestiaires, le meilleur lutteur actuel au micro et un éventuel retour.

Sur les talents ayant des problèmes avec le retour de The Rock

Citation:
Mes pensées sur ça, on gagne les droits par rapport à ce qu'on a fait dans le business. Rock a gagné le droit de venir quand il le veut, parce que le business a toujours besoin de lui, le business peut encore l'utiliser, cela augmente tellement la popularité d'avoir ce mec-là. Je ne sais pas à propos des promos entre John et Rock. Je pense que certaines choses sont personnelles, vous vous demandez à quel point est-ce un work et à quel point est-ce un shoot. A la fin de la journée, cela fait partie du boulot. Encore, je pense que c'est une bonne chose pour Rock d'être engagé pour ça. Il a gagné le droit de venir et partir quand il veut.

Sur les talents actuels créatifs au micro

Citation:
Punk était un gars, et est un gars, mec, ce gars est capable de te faire sortir de ton pantalon. Il était énervé, il a évacué cela, il a fait une grande promo. Il a changé une mauvaise situation en grande situation. Il savait que c'était le moment pour sa place, quand son contrat se terminait. Ce gars a été en difficulté quelques fois, et il a mis mis un coup de pied dedans. Il a vu d'autres gars être bien traité, et il en avait besoin, et le mérité, et a gagné le droit d'être traité de la même façon. Les gars, vous devez faire votre place, mais vous devez être à l'aise au micro. C'est une machine très intéressante ces jours-là. Ils ont besoin d'être questionnés. Ils ont besoin d'être inspiré, ou nourris, de repenser à certaines choses dont ils ont besoin pour faire un meilleur produit.

Revenir sous les bonnes circonstances

Citation:
Il n'y a rien dans l'air pour moi. S'il y a quelques choses qui se présente dans l'opportunité du business, je l'écouterais attentivement. Ca doit être bon pour moi-même, mon adversaire et évidemment pour la société. Je ne fais pas de lobby pour un autre match. Il y a toujours des discussions. Des personnes qui demandent si je suis capable d'avoir un autre match. Oui, je le suis. Si j'étais dans une mauvaise situation, je reviendrais dans le ring à plein-temps si j'en avais besoin, mais je n'en ai pas besoin. Je suis heureux de faire ce que je suis.
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Austin parle des problèmes du Rock avec les vestiaires, le meilleur lutteur actuel au micro et un éventuel retour Empty Re: Austin parle des problèmes du Rock avec les vestiaires, le meilleur lutteur actuel au micro et un éventuel retour

Message  Didier Desprairies Sam 17 Mar 2012, 15:26

Merci pour cette bonne ITW d'Austin :oui:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Austin parle des problèmes du Rock avec les vestiaires, le meilleur lutteur actuel au micro et un éventuel retour Empty Re: Austin parle des problèmes du Rock avec les vestiaires, le meilleur lutteur actuel au micro et un éventuel retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum