Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté !

Aller en bas

Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté ! Empty Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté !

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 00:50

Après avoir combattu lors des enregistrements de Smackdown à San Diego, en Californie, le Road Warrior Animal s'est arrêté dans les studios de 100.3 KFAN-FM pour l'émission Extreme Pro Wrestling Radio pour discuter du millième épisode de Raw.

Le Hall of Famer de la WWE a possiblement dévoilé l'implication de Heath Slater dans l'angle des légendes. Lorsque les animateurs lui ont demandé si Stone Cold Steve Austin serait impliqué dans le show, Animal a répondu, “Austin lui mettra définitivement un stunner, vous savez que cela va arriver ! les fans, tenez vous prêts, vous allez voir un stunner!

Animal, qui était à Raw en 1997 et 1998, a également confirmé qu'il sera des festivités: “Je ferai une apparition…les gens verront que mes pointes ont été formidablement repeintes pour Smackdown !”.

Avis : Je suis très content de cette new's ( si elle s'avère être vrai ) surtout pour Austin. Slater est de plus en plus mis en avant même si il perd et c'est une bonne chose.

Source : Catch-Arena.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté ! Empty Re: Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté !

Message  Deathstroke Sam 21 Juil 2012, 02:46

Pierre Froide Steve Austin :hap:
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté ! Empty Re: Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté !

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 19:53

J'ai pas lu, je me laisse la surprise:magicien:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté ! Empty Re: Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum