WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    The Rock : « Ce n’est pas une histoire d’argent » !

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10097
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    The Rock : « Ce n’est pas une histoire d’argent » ! Empty The Rock : « Ce n’est pas une histoire d’argent » !

    Message  Deathstroke Mar 27 Mar 2012, 12:35

    Le célèbre magazine américain Variety a publié don son dernier numéro un article spécial évoquant le retour de Dwayne Johnson à son personnage emblématique, The Rock.

    Au cours de ces dernières années, The Rock s’est entouré de sa propre équipe de management, menée par son ex-femme Dany. C’est cette même équipe qui l’a fortement appuyé dans son envie de devenir celui qu’il avait été autrefois, The Rock ! Voici l’interview en question :

    « Je ne suis revenu pour aucune autre raison que de divertir les fans qui ont été si gentils avec moi durant toutes ces années. Ce n’est pas une question d’argent. J’ai été très chanceux. Lorsque je suis revenu là sur le ring, c’était vraiment magique. Donc pouvoir revenir et créer le plus gros match de tous les temps pour eux c’est extrêmement important pour moi. J’ai pris le plus gros risque de ma vie lorsque j’ai quitté la WWE alors que j’étais au top. Pouvoir revenir aujourd’hui, ça n’a pas de prix. »
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8608
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    The Rock : « Ce n’est pas une histoire d’argent » ! Empty Re: The Rock : « Ce n’est pas une histoire d’argent » !

    Message  Didier Desprairies Mar 27 Mar 2012, 15:44

    Oh putain :rire: : :rire: :rire: :rire: :rire:
    avatar
    Invité
    Invité


    The Rock : « Ce n’est pas une histoire d’argent » ! Empty Re: The Rock : « Ce n’est pas une histoire d’argent » !

    Message  Invité Mar 27 Mar 2012, 19:08

    :rire:
    avatar
    Invité
    Invité


    The Rock : « Ce n’est pas une histoire d’argent » ! Empty Re: The Rock : « Ce n’est pas une histoire d’argent » !

    Message  Invité Mar 27 Mar 2012, 19:39

    On y crois :hap:

    Contenu sponsorisé


    The Rock : « Ce n’est pas une histoire d’argent » ! Empty Re: The Rock : « Ce n’est pas une histoire d’argent » !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 14:13