WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    La fin d’une histoire émouvante entre Kharma et la WWE ?

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10108
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    La fin d’une histoire émouvante entre Kharma et la WWE ? Empty La fin d’une histoire émouvante entre Kharma et la WWE ?

    Message  Deathstroke Ven 13 Juil 2012, 10:10

    Ryan Satin, journaliste de TMZ.com, rapporte que Kharma a été libérée par la WWE.

    Satin a également tweeté le message suivant plus tôt dans la soirée : « Une source proche de Kharma m’a confirmé les rumeurs annoncant la libération de Kharma à la WWE à partir d’aujourd’hui. La libération la plus stupide de la fédération depuis si longtemps. »

    Bien que la source ne soit pas fiable, il est encore difficile de confirmer la nouvelle.

    Kharma a adressé la rumeur sur sa libération via Twitter plus tôt aujourd’hui : « Je reçois une tonne de messages privées. Je pense que vous avez vendu la mêche. Oui. J’ai officiellement été promue dans la section Alumni de la WWE. »

    Pour information, Kharma s’est absentée suite à sa période de grossesse qui devait conduire à des congés de maternité avant que cette dernière apprenne que son bébé n’en sortira pas vivant. Une triste histoire difficilement compensée par la motivation de son retour à la WWE et auprès de ses fans.

    Cependant, le profil de Kharma est toujours disponible dans le roster de RAW sur WWE.com et aucune annonce officielle n’a été faite concernant l’avenir de la Diva. Affaire à suivre…
    avatar
    Invité
    Invité


    La fin d’une histoire émouvante entre Kharma et la WWE ? Empty Re: La fin d’une histoire émouvante entre Kharma et la WWE ?

    Message  Invité Ven 13 Juil 2012, 11:27

    Peut-être qu'elle est à nouveau enceinte
    avatar
    Invité
    Invité


    La fin d’une histoire émouvante entre Kharma et la WWE ? Empty Re: La fin d’une histoire émouvante entre Kharma et la WWE ?

    Message  Invité Dim 15 Juil 2012, 00:26

    Du grand n'importe quoi , la WWE aime faire espèrer ses fans j'ai l'impression..

    Contenu sponsorisé


    La fin d’une histoire émouvante entre Kharma et la WWE ? Empty Re: La fin d’une histoire émouvante entre Kharma et la WWE ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:39