WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    The Rock vs. Brock Lesnar à WrestleMania 29 ? The Rock répond !

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10108
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    The Rock vs. Brock Lesnar à WrestleMania 29 ? The Rock répond ! Empty The Rock vs. Brock Lesnar à WrestleMania 29 ? The Rock répond !

    Message  Deathstroke Dim 25 Mar 2012, 14:13

    Dan Gelston, journaliste, a dernièrement demandé à The Rock si un éventuel match avec Brock Lesnar pourrait avoir lieu à WrestleMania 29. Sa réponse ?

    « Je n’en dirai rien » a-t-il dit en souriant avec son sourcil levé. « Je n’ai pas dit quoi que ce soit. »

    Rock a également déclaré: « Ils savent que je suis de retour, pas pour l’argent, pas parce que j’aime être sur la route, mais parce que j’aime ce business. Le niveau d’énergie est différent cette fois-ci, la liaison est plus émotionnelle cette fois-ci. »

    Nous vous signalons ce week-end que les officiels de la WWE souhaitent annoncer le main event de WrestleMania 29 cette année, probablement un an à l’avance, c’est-à-dire le lendemain de WrestleMania 28 à Monday Night Raw en sachant que ce sera le show le plus suivi de l’année.

    A l’heure actuelle, les responsables de la WWE aimeraient utiliser John Cena, The Rock, Steve Austin, The Undertaker et éventuellement Brock Lesnar pour construire l’année 2013.
    avatar
    Invité
    Invité


    The Rock vs. Brock Lesnar à WrestleMania 29 ? The Rock répond ! Empty Re: The Rock vs. Brock Lesnar à WrestleMania 29 ? The Rock répond !

    Message  Invité Dim 25 Mar 2012, 15:59

    Vivement Lundi :bave:

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 20:36