WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

2 participants

    Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ?

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ? Empty Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ?

    Message  Deathstroke Lun 26 Mar 2012, 12:00

    Mick Foley et The Miz ont fait des allées et venues sur Twitter après que Foley ait sous-entendu qu’il pourrait rejoindre l’équipe de Teddy Long à WrestleMania. Miz a répondu avec :

    « Hey Foley, cesse d’essayer de te rendre pertinent. Contrairement à toi, je ne me contente pas, je fais en sorte que ces choses arrivent. »


    Foley a ensuite contre-attaqué :

    « Oui The Miz, tu es tellement awesome… comme un personnage dans le nouveau livre de mon enfant dans lequel The Miz apprend une leçon précieuse de la part de CM Punk. »

    En réalité, Alberto Del Rio initialement prévu de rejoindre l’équipe de Johnny pourrait être remplacé par The Miz, ce qui permettrait à Foley de rejoindre l’équipe opposée du match.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ? Empty Re: Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ?

    Message  Didier Desprairies Lun 26 Mar 2012, 16:30

    Ok encore une rumeur infondé qui est fait par quelqu'un qui ne sait pas plus que nous les plans :ok: :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ? Empty Re: Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ?

    Message  Invité Lun 26 Mar 2012, 18:27

    Foley, s'il te plait, ne vient plus sur un ring, à part pour jouer le père noel.
    avatar
    Invité
    Invité


    Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ? Empty Re: Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ?

    Message  Invité Mar 27 Mar 2012, 19:32

    Moulinator a écrit:Foley, s'il te plait, ne vient plus sur un ring, à part pour jouer le père noel.

    Putain j'en i marre de citer les messages de MiC, mais il a raison :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ? Empty Re: Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ?

    Message  Invité Mar 27 Mar 2012, 19:33

    Zac a écrit:
    Moulinator a écrit:Foley, s'il te plait, ne vient plus sur un ring, à part pour jouer le père noel.

    Putain j'en ai marre de citer les messages de MiC, mais il a raison :hap:

    Comme d'habitude.

    Contenu sponsorisé


    Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ? Empty Re: Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 12:23