WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

    Randy la pouffiasse discute de la guerre Cena/Rock, HHH/MSG, WrestleMania

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Randy la pouffiasse discute de la guerre Cena/Rock, HHH/MSG, WrestleMania Empty Randy la pouffiasse discute de la guerre Cena/Rock, HHH/MSG, WrestleMania

    Message  Deathstroke Lun 26 Mar 2012, 12:04

    Randy la pouffiasse a récemment parlé de son match de WrestleMania avec CNYKiss.com, qu’il considère comme le match au quatrième rang sur la carte. Voici les faits saillants :

    Sur le ne fait qu’il n’ait pas un match de plus haute envergure : « Faire partie de WrestleMania est assez grand que je sois dans un match pour le titre, dans le main event ou pas. WrestleMania, il y a quatre main event chaque année. Ils sont quatres grands matches. Nous sommes probablement parmi ces quatre là. Nous ne sauront plus lorsque nous nous approcherons de l’évènement et que les promos seront lancés et que la carte sera diffusée dans l’ordre. Vous avez définitivement Rock-Cena, Punk-Jericho, Triple H-Taker, et ensuite je pense que nous sommes ces quatrièmes. On ne sait jamais, Sheamus et Daniel pourrait également avoir cette place. C’est un match pour le titre, mais je pense qu’il y a un peu plus de gens qui souhaitent voir Kane-la pouffiasse avant Sheamus-Bryan. Enfin, c’est ce que je pense. Sheamus est là depuis plusieurs années, Bryan est là depuis bien moins longtemps. Je ne sais pas, je ne sais pas, nous attendrons et nous verrons comment ça se passera. Mais peu importe ce que j’ai à WrestleMania, tant que je suis en bonne santé et que je puisse faire partie du show, c’est suffisant pour moi. Ce sera mon huitième WrestleMania, je crois, consécutivement, donc pour le peu de blessures que j’ai connu dans ma carrière, je n’ai manqué aucun WM, du 20 au 27. »

    A propos du retour de Triple H dans le house show du Madison Square Garden : « Il ne fait pas un trop grand nombre de main event, donc je pense que c’était spécial pour lui. Je pense qu’il commence à se mettre dans le bain et à se préparer pour le 1er avril. Il aura toujours une place dans son coeur pour ce qu’il fait dans le ring et pour divertir les fans, qu’il soit à la TV ou pas. Il voulait surtout montrer que tout peut arriver au Garden. »

    Concernant la rivalité The Rock vs. John Cena : « Ne vous laissez pas berner, il n’y a pas que du show là-dedans. Il y a une certaine haine légitime entre ces deux gars et je pense que cela sera d’autant plus intéressant, car ils vont régler leur compte sur un ring devant 80 000 personnes. Qui sait ce qu’il va se passer ? »

    Sur ses prédictions pour le main event de WrestleMania : « Oh, John Cena. Je serais ravi de le voir gagner 1-2-3 fair-play au centre du ring, sans aucune stipulation de dernière minute ou de mode « superman » de dernière minute, pas de mauvais produit en plein live où l’on peut voir 10 Rock Bottoms. Je veux voir John Cena exécuté un Attitude Adjustment au centre du ring. »
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Randy la pouffiasse discute de la guerre Cena/Rock, HHH/MSG, WrestleMania Empty Re: Randy la pouffiasse discute de la guerre Cena/Rock, HHH/MSG, WrestleMania

    Message  Didier Desprairies Lun 26 Mar 2012, 16:27

    Je m'en contre fous de son avis. :rire:
    avatar
    Invité
    Invité


    Randy la pouffiasse discute de la guerre Cena/Rock, HHH/MSG, WrestleMania Empty Re: Randy la pouffiasse discute de la guerre Cena/Rock, HHH/MSG, WrestleMania

    Message  Invité Lun 26 Mar 2012, 18:23

    Le con du super marché qui est très con et qui est soumis à Made in China a écrit:Je m'en fous de son avis. :rire:
    avatar
    Invité
    Invité


    Randy la pouffiasse discute de la guerre Cena/Rock, HHH/MSG, WrestleMania Empty Re: Randy la pouffiasse discute de la guerre Cena/Rock, HHH/MSG, WrestleMania

    Message  Invité Mar 27 Mar 2012, 19:30

    Moulinator a écrit:
    Le con du super marché qui est très con et qui est soumis à Made in China a écrit:Je m'en fous de son avis. :rire:

    Contenu sponsorisé


    Randy la pouffiasse discute de la guerre Cena/Rock, HHH/MSG, WrestleMania Empty Re: Randy la pouffiasse discute de la guerre Cena/Rock, HHH/MSG, WrestleMania

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 10:18