WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    Brandon Jacobs... lutteur? / Foley rêve à "Wrestlemania"

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Brandon Jacobs... lutteur? / Foley rêve à "Wrestlemania" Empty Brandon Jacobs... lutteur? / Foley rêve à "Wrestlemania"

    Message  Deathstroke Sam 25 Fév 2012, 15:52

    Dans une entrevue pour FoxSports.com, Dixie Carter, présidente de la TNA, voit beaucoup de potentiel dans Brandon Jacobs (qu'on a vu à "Impact") comme lutteur, après sa carrière de joueur de football américain.

    Citation:
    "If you watch Brandon on Impact Wrestling, you'll see he has instincts you can't teach and a real talent for this business. We have already been talking about life after his football career and are both very excited about the potential.”

    ***

    Sur SkySportsNews, Mick Foley a mentionné qu'il devrait normalement participer à "Wrestlemania 28".

    Il aimerait beaucoup être l'arbitre spécial du match entre The Undertaker et Triple H.
    avatar
    Invité
    Invité


    Brandon Jacobs... lutteur? / Foley rêve à "Wrestlemania" Empty Re: Brandon Jacobs... lutteur? / Foley rêve à "Wrestlemania"

    Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 17:08

    Imaginez le match : HHH VS Taker avec HBK et Foley en double arbitres spéciales :hap: :bave:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Brandon Jacobs... lutteur? / Foley rêve à "Wrestlemania" Empty Re: Brandon Jacobs... lutteur? / Foley rêve à "Wrestlemania"

    Message  Didier Desprairies Sam 25 Fév 2012, 17:12

    Non, merde je veux pas Foley je veux Shawn Michaels moi :marre:
    avatar
    Invité
    Invité


    Brandon Jacobs... lutteur? / Foley rêve à "Wrestlemania" Empty Re: Brandon Jacobs... lutteur? / Foley rêve à "Wrestlemania"

    Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 20:21

    J'aime pas Foley :marre:

    Contenu sponsorisé


    Brandon Jacobs... lutteur? / Foley rêve à "Wrestlemania" Empty Re: Brandon Jacobs... lutteur? / Foley rêve à "Wrestlemania"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 14:12