WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

    Interview de Mick Foley

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Interview de Mick Foley Empty Interview de Mick Foley

    Message  Didier Desprairies Mar 08 Mai 2012, 00:43

    Interview de Mick Foley 564190_385331861510184_159243727452333_1128188_1158424130_n

    Dans une entrevue avec le reporter Chris Van Vliet de WOIO à Cleveland, Mick Foley nous révèle pourquoi il a quitté la TNA l'an dernier.

    "Durant mes trois ans avec la TNA, je pense qu'une seule personne m'a dit, "Hey, vous êtes le mec de la TNA".

    "Je suis un gars de la WWE". Je suis parti loin de chez eux pendant un certain temps mais je n'ai jamais dit que je n'y reviendrai jamais, je ne suis pas ce genre de gars. J'ai apprécié mon temps à l'extérieur, mais c'est toujours ma maison. "

    La légende Hardcore a également été interrogé sur le retour de Brock Lesnar à la WWE et de son match à "Extreme Rules" contre John Cena.

    "Oh, mon Dieu, j'ai regardé beaucoup de pay-per-view et il y avait une salle pleine de gens qui eux aussi ont vu beaucoup de pay-per-views réagissant d'une manière complètement différente de tout ce que j'ai vu auparavant. C'était vraiment choquant. Il était très spectaculaire.

    "Honnêtement, je souhaitais qu'ils l'arrête. Je pense que John Cena a été blessé assez salement. Ils auraient dû l'arrêter. ça aurait été une fin différente de tout ce que j'ai pu voir à la WWE - L’arrêt précoce d'un match en raison d'une blessure "

    Foley a également dit qu'il était dans les coulisses de WrestleMania XXVIII et qu'il a pensé que le match Undertaker vs Triple H était le meilleur match de la soirée.

    Il a également noté avoir reçu une ovation de la part des lutteurs dans les coulisses après le segment de son M. Socko et du Cobra avec Santino Marella au Royal Rumble.

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 08:16