WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Une star mondiale de tennis aumerais devenir un grand heel

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10108
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Une star mondiale de tennis aumerais devenir un grand heel Empty Une star mondiale de tennis aumerais devenir un grand heel

    Message  Deathstroke Lun 26 Mar 2012, 11:59

    La star de tennis, John Isner, a récemment déclaré qu’il pouvait se voir jouer le rôle d’un lutteur heel. Durant une interview avec le New York Times, Isner, très connu pour son match de onze heures contre Nicolas Mahut au tournoi de Wimbledon 2010 qui a pris trois jours, a parlé de son rôle idéal pour lui.

    « Si j’étais si grand, je serai ce genre de type effrayant, une méchante personne. J’ai toujours préféré les heels, tout comme les méchants. Donc, je pense que si j’étais un lutteur professionnel, d’abord, j’aurais eu besoin de prendre du volume et ensuite j’aurais eu besoin de ressentir une sorte de mal-être pour travailler ma personnalité de mauvais garçon. »

    PS : L'actuel numéro 10 mondial mesure 2m06 pour 110kg.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8619
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Une star mondiale de tennis aumerais devenir un grand heel Empty Re: Une star mondiale de tennis aumerais devenir un grand heel

    Message  Didier Desprairies Lun 26 Mar 2012, 16:32

    Jerry :rire:
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10108
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Une star mondiale de tennis aumerais devenir un grand heel Empty Re: Une star mondiale de tennis aumerais devenir un grand heel

    Message  Deathstroke Lun 26 Mar 2012, 16:46

    François Tête De Fion a écrit:Jerry :rire:
    Bah quoi, il est jeune (26ans), de part son sport, il est vif et endurant (des qualités rares chez les géants) et avec quelques bases, qui sait s'il serait mauvais... Plusieurs grands nom ont commencé plus ou moins le catch au même age que lui et cela n'a pas empêché qu'ils réussissent...
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8619
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Une star mondiale de tennis aumerais devenir un grand heel Empty Re: Une star mondiale de tennis aumerais devenir un grand heel

    Message  Didier Desprairies Lun 26 Mar 2012, 17:00

    Ouais bof quand même pour le futur grand Heel faut pas exagérer qu'il devienne catcheur déjà :bof:
    avatar
    Invité
    Invité


    Une star mondiale de tennis aumerais devenir un grand heel Empty Re: Une star mondiale de tennis aumerais devenir un grand heel

    Message  Invité Lun 26 Mar 2012, 17:49

    Il est connu en plus, si il a de l'ambition, pourquoi pas, tout est possoble aux Etats-Unies, regarde, Bush a bien été président.
    avatar
    Invité
    Invité


    Une star mondiale de tennis aumerais devenir un grand heel Empty Re: Une star mondiale de tennis aumerais devenir un grand heel

    Message  Invité Mar 27 Mar 2012, 19:30

    Sa serai drôle :hap:

    Contenu sponsorisé


    Une star mondiale de tennis aumerais devenir un grand heel Empty Re: Une star mondiale de tennis aumerais devenir un grand heel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 14:40