WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

    John Cena parle de son personnage et d’un possible heel turn

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    John Cena parle de son personnage et d’un possible heel turn Empty John Cena parle de son personnage et d’un possible heel turn

    Message  Deathstroke Sam 24 Mar 2012, 23:15

    John Cena s’est prononcé dans un interview avec Tim Baines pour le Canada’s Sun sur son personnage, s’il devait faire un heel turn et sur le fait d’être conscient de la façon dont ses jeunes fans le percevaient.

    La réaction des fans à son propos : « D’un point de vue oral et athlétique, c’est un milieu basé sur la réaction. C’est comme, rappelez-vous, quand Steve Austin en renversant tout le monde, faisant tout ces trucs considérés mauvais, est devenu le gars le plus cool. D’un autre côté, même si je peux gérer les affaires quand j’en ai besoin, je fais vraiment attention à mes choix pour faire ce qui est juste. Il y a toujours une grande partie du public attachée à l’Attitude Era dont je pense qu’elle croit que je suis un mauvais gars. Mais je ne suis pas un mauvais gars. Je génère tellement de haine rien que par ma façon d’agir. Je vois Tim Tebow comme un bon exemple. Les gens n’arrêtent pas de prononcer son nom. C’est un gars droit. Les gens ne le croient pas car c’est presque trop beau pour être vrai. Et il génère de la haine. »

    S’il devrait faire un heel turn bientôt : « Vous pouvez analyser le développement d’un personnage toute la journée mais vu l’état actuel des choses, il n’est pas nécessaire ou rationnel pour moi de dévier de ce que je fais. »

    A propos de son statut d’exemple pour les jeunes enfants : « A partir du moment où tu es quelqu’un, tu dois prendre conscience de tes décisions par rapport à ceux qui te regardent. J’ai beaucoup de respect pour notre public, spécialement ceux qui me suivent. J’essaie de m’adapter en conséquence. »
    avatar
    Invité
    Invité


    John Cena parle de son personnage et d’un possible heel turn Empty Re: John Cena parle de son personnage et d’un possible heel turn

    Message  Invité Dim 25 Mar 2012, 16:07

    Merci de l'ITW

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 18:21