WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

2 participants

    John Cena : « The Rock est vulnérable » !

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    John Cena : « The Rock est vulnérable » ! Empty John Cena : « The Rock est vulnérable » !

    Message  Deathstroke Jeu 29 Mar 2012, 10:59

    John Cena s’est à nouveau exprimé à propos de The Rock, leur rivalité, et comment il l’appréhendait :

    « Je vais être honnête avec vous, si vous m’aviez demandé il y a un an quand Rocky faisait son retour et qu’il était l’hôte de WM, j’étais nerveux, car c’est The Rock qui arrivait. C’est un gars qui est, quoi qu’il arrive, mis sur un piédestal en tant que personne intouchable, maître du micro, vous savez, le gars qui fut leader de l’Attitude Era quoi. Mais lorsqu’il est revenu et que j’ai pu le voir en face-à-face et lui parler directement, la plupart du temps il était sans réponse. C’est comme pour Rocky, Sylvester Stallone, lorsqu’il combat Drago et qu’il y a cett petite coupure, c’est là qu’il se rend compte qu’après tout il est humain, qu’il est vulnérable. C’est pour ça que j’aime ce WrestleMania, car il y a beaucoup de moment où The Rock a été humain et montré qu’il était vulnérable comme n’importe qui. Je l’ai perturbé. Lorsque vous en arrivez aux plaisanteries sur les mères, c’est que vous êtes perturbé. »
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    John Cena : « The Rock est vulnérable » ! Empty Re: John Cena : « The Rock est vulnérable » !

    Message  Didier Desprairies Jeu 29 Mar 2012, 17:29

    C'est vrai que Cena owned bien Rock.
    avatar
    Invité
    Invité


    John Cena : « The Rock est vulnérable » ! Empty Re: John Cena : « The Rock est vulnérable » !

    Message  Invité Ven 30 Mar 2012, 00:44

    ils sont trés vulnérable tous les deux :cool:
    avatar
    Invité
    Invité


    John Cena : « The Rock est vulnérable » ! Empty Re: John Cena : « The Rock est vulnérable » !

    Message  Invité Ven 30 Mar 2012, 21:02

    Cena > Rock :oui:
    avatar
    Invité
    Invité


    John Cena : « The Rock est vulnérable » ! Empty Re: John Cena : « The Rock est vulnérable » !

    Message  Invité Ven 30 Mar 2012, 21:12

    Rock + Cena < Santino :cool:
    avatar
    Invité
    Invité


    John Cena : « The Rock est vulnérable » ! Empty Re: John Cena : « The Rock est vulnérable » !

    Message  Invité Sam 31 Mar 2012, 00:37

    Moulinator a écrit:Rock + Cena < Santino :cool:

    :oui:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    John Cena : « The Rock est vulnérable » ! Empty Re: John Cena : « The Rock est vulnérable » !

    Message  Didier Desprairies Sam 31 Mar 2012, 00:38

    Moulinator a écrit:Rock + Cena < Santino :cool:

    :clown:
    avatar
    Invité
    Invité


    John Cena : « The Rock est vulnérable » ! Empty Re: John Cena : « The Rock est vulnérable » !

    Message  Invité Dim 01 Avr 2012, 13:15

    Moi > MiC :content::hap:

    Contenu sponsorisé


    John Cena : « The Rock est vulnérable » ! Empty Re: John Cena : « The Rock est vulnérable » !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 10:19