WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

2 participants

    John Cena vs. The Rock – Shawn Michaels donne son avis

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    John Cena vs. The Rock – Shawn Michaels donne son avis Empty John Cena vs. The Rock – Shawn Michaels donne son avis

    Message  Deathstroke Sam 17 Mar 2012, 10:29

    WWE Hall of Famer, Shawn Michaels, était l’invité de ESPN Radio pour la promotion de WrestleMania 28.

    Michaels en a profité pour livrer son opinion à propos de la nouvelle ampleur prise par la rivalité qui oppose John Cena et The Rock. Notamment les attaques personnelles de l’un et de l’autre.

    « Avec tout le respect que je leur dois, je sens parfois que la WWE a perdu ce côté-là. John et Rock ont ramené ce que quelqu’un comme moi avait l’habitude de faire habituellement à l’époque. Je pense que c’est rafraîchissant. C’est bien, c’est bien pour le business, et bien pour eux de tirer le meilleur d’eux-même. Il n’y a rien de mal à en faire une affaire personnelle… ce sera forcément meilleur pour le business que les gens aiment ou non. »
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    John Cena vs. The Rock – Shawn Michaels donne son avis Empty Re: John Cena vs. The Rock – Shawn Michaels donne son avis

    Message  Didier Desprairies Sam 17 Mar 2012, 15:15

    Tout à fait d'accord avec Shawn Michaels. :content:
    avatar
    Invité
    Invité


    John Cena vs. The Rock – Shawn Michaels donne son avis Empty Re: John Cena vs. The Rock – Shawn Michaels donne son avis

    Message  Invité Dim 18 Mar 2012, 19:45

    Il a raison :hap:

    Contenu sponsorisé


    John Cena vs. The Rock – Shawn Michaels donne son avis Empty Re: John Cena vs. The Rock – Shawn Michaels donne son avis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 12:21