WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

2 participants

    Qui veut devenir entraineur à la FCW ?// Zack Ryder censuré// DDP et le Hall of Fame// Lesnar travaille avec Heyman

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Qui veut devenir entraineur à la FCW ?// Zack Ryder censuré// DDP et le Hall of Fame// Lesnar travaille avec Heyman Empty Qui veut devenir entraineur à la FCW ?// Zack Ryder censuré// DDP et le Hall of Fame// Lesnar travaille avec Heyman

    Message  Deathstroke Dim 22 Avr 2012, 22:39

    Stone Cold Steve Austin et Terry Funk ont montré de l'intérêt pour devenir entraîneur à la FCW.

    ***
    Zack Ryder a révélé que la WWE avait supprimé deux minutes de son dernier show Youtube.

    Citation:
    Les 2 meilleurs minutes du show ont été retirées par la WWE. Désolé Zack Pack. Cet épisode craint. Cela aurait dû être l'un des meilleurs. C'es tout ce que je peux dire sur ce sujet.

    Depuis quelques temps, Zack Ryder ne publie plus ses "Z! True Long Island Story" depuis sa propre chaîne Youtube mais celle de la WWE.

    ***
    DDP a récemment été interrogée sur le fait de ne pas faire partie du WWE Hall of Fame :

    Citation:
    Je pense que cela pourrait se faire (entrer au Hall of Fame). Personne d'autre n'a fait ce que j'ai fait. Personne n'était aussi over que moi dans les années 90. J'étais le Top5 selon le Pro Wrestling Illustrated (...) Je pense que j'ai mérité ce droit et je pense que j'y entrerai. J'espère par contre que cela ne sera pas dans 30 ans, mais comme Randy Savage, comme Jake Roberts, comme Rick Rude, je n'en fais pas partie encore. Je pense que Randy (Savage) y sera l'année prochaine. Je serai surpris que cela ne soit pas le cas.

    ***
    Mark Madden de Chairshots Radio rapporte que Brock Lesnar a travaillé avec Paul Heyman récemment afin d'améliorer son niveau au micro.

    Il n'y a cependant aucun plan pour que Heyman revienne à la WWE.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Qui veut devenir entraineur à la FCW ?// Zack Ryder censuré// DDP et le Hall of Fame// Lesnar travaille avec Heyman Empty Re: Qui veut devenir entraineur à la FCW ?// Zack Ryder censuré// DDP et le Hall of Fame// Lesnar travaille avec Heyman

    Message  Didier Desprairies Dim 22 Avr 2012, 22:44

    Stone Cold Steve Austin entraîneur de la FCW. :bave:

    DDP HOF. :bave:

    Retour de Heyman. :bave:

    Hollande président :bave:

    Champ. :bave:

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 04:21