WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

Kevin Nash : Pourquoi le match Nash vs. Punk n’a jamais eu lieu ?

Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur

Masculin Messages : 2893

Kevin Nash : Pourquoi le match Nash vs. Punk n’a jamais eu lieu ? Empty Kevin Nash : Pourquoi le match Nash vs. Punk n’a jamais eu lieu ?

Message  Deathstroke Sam 24 Mar 2012, 19:32

« Big Sexy » Kevin Nash s’est exprimé sur pourquoi le match l’opposant à CM Punk n’a jamais été réalisé. En effet, souvenez-vous de l’été dernier (incroyable d’ailleurs) où Nash avait coûté le titre de champion incontesté de la WWE à CM Punk au SummerSlam. Un Grudge Match était ensuite prévu entre les 2 avant qu’un certain Triple H ne se place à celle du géant de Detroit. Voici, ce que Diesel avait à déclarer à ce propos :

« Je vais vous dire ce que personne ne sait à ce propos. La WWE n’a jamais voulu me placer dans le match pour une pure raison de sécurité. Et oui, mon père est mort d’une crise cardiaque alors qu’il avait 36 ans et même si mon coeur va très bien, je suis sous Plavix, un médicament qui bloque les crises cardiaques en diluant le sang. Quand le médecin a vu cela sur mon dossier, il a tout de suite ordonner que je sois retirer du match. [...] Phil [aka CM Punk] et moi n’avons pas eu l’opportunité d’avoir un grand match ensemble et vous savez pourquoi maintenant. »
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo

Masculin Messages : 2912

Kevin Nash : Pourquoi le match Nash vs. Punk n’a jamais eu lieu ? Empty Re: Kevin Nash : Pourquoi le match Nash vs. Punk n’a jamais eu lieu ?

Message  Didier Desprairies Sam 24 Mar 2012, 19:35

Un grand match avec Nash :bof:
    Invité
    Invité

Kevin Nash : Pourquoi le match Nash vs. Punk n’a jamais eu lieu ? Empty Re: Kevin Nash : Pourquoi le match Nash vs. Punk n’a jamais eu lieu ?

Message  Invité Sam 24 Mar 2012, 19:38

Une question de sécurité pour Punk ouais.
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 25 Mar 2012, 16:08

Panda Christ a écrit:Une question de sécurité pour Punk ouais.

:rire: :rire: :rire:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024, 09:04