WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

    [ITW] Kévin Nash parle de ses propos récents !

    avatar
    Invité
    Invité


    [ITW] Kévin Nash parle de ses propos récents ! Empty [ITW] Kévin Nash parle de ses propos récents !

    Message  Invité Dim 19 Aoû 2012, 09:56

    Kevin Nash a récemment été interviewé par Steven Muehlhausen du Chicago Fight Club. Nash a profité de cette entrevue pour mettre les choses à clair concernant les derniers commentaires qu’il a proféré la semaine dernière, affirmant que les petits lutteurs comme Chris Benoit et Eddie Guerrero ont tué la lutte.

    A propos de ces commentaires concernant Eddie et Benoit :

    « Les gens se fâchent de ce que j’ai dis il y a 10 ans déjà, bon ok. C’est génial que cela reste pertinent 10 ans plus tard, je suppose que je ne suis pas autorisé à avoir une opinion. »

    Sur la raison pour laquelle il a affirmé des propos similaires concernant CM Punk et Daniel Bryan :

    « Parce qu’ils sont à la télévision et j’aimerais bien avoir une storyline avec quelqu’un. Je pense que j’aimerais bien travailler avec des personnes importantes. »

    De ce qu’il penserait si la nWo venait à renaître avec CM Punk en tant que leader :

    « Ses compétences au micro, je pense, sont les meilleures en ce moment dans le business. Son travail dans le ring est incroyable, il a cette image pour la nWo. Il est anti-conformiste et très contestataire, il n’écoute que lui, je l’aime bien. »
    avatar
    Invité
    Invité


    [ITW] Kévin Nash parle de ses propos récents ! Empty Re: [ITW] Kévin Nash parle de ses propos récents !

    Message  Invité Dim 19 Aoû 2012, 19:48

    Comme il essaye de se rattraper. :nezrouge:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    [ITW] Kévin Nash parle de ses propos récents ! Empty Re: [ITW] Kévin Nash parle de ses propos récents !

    Message  Didier Desprairies Lun 20 Aoû 2012, 21:13

    Hypocrite :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    [ITW] Kévin Nash parle de ses propos récents ! Empty Re: [ITW] Kévin Nash parle de ses propos récents !

    Message  Invité Mar 21 Aoû 2012, 01:20

    :rire:

    Contenu sponsorisé


    [ITW] Kévin Nash parle de ses propos récents ! Empty Re: [ITW] Kévin Nash parle de ses propos récents !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 08:13