WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.


2 participants

    Kevin Nash revient sur ses propos récent

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Kevin Nash revient sur ses propos récent Empty Kevin Nash revient sur ses propos récent

    Message  Deathstroke Ven 10 Aoû 2012, 19:51

    Après s'être mangé une volée de bois vert suite à des critiques assez fortes envers Eddie Guerrero et Chris Benoit, Kevin Nash a accordé une interview lors de laquelle il s'explique un peu plus.

    Ses commentaires sur la taille des lutteurs actuels :
    je parle d'eux en tant que lutteurs, par rapport à leur apparence. Je ne me base sur rien d'autre. Je l'ai déjà dit, ces gars sont de formidables techniciens. Mais ce n'est pas par hasard que dans Batman Christian Bale porte une armure et est très grand. Ce n'est pas par hasard que dans les films Marvel on gonfle la musculature des gars avec des images de synthèse. Je n'ai pas souvenir que Stan Lee ait créé un héros d'1m70 quand il a démarré ses comics.

    Sur le fait que HBK soit l'exception à la règle :
    Shawn faisait 1m85 et pesait 102 kilos au meilleur de sa forme. Ca fait une différence avec quelqu'un d'1m70. Tout comme au basket il y a une différence entre un power forward (ailier fort) de 2m03 et un center (pivot) de 2m15. CM Punk n'a pas l'aptitude physique de Shawn. Je veux dire, Vince Carter et Michael Jordan font la même taille.

    Sur la PG Era et CM Punk :

    le plus gros problème reste qu'ils sont PG. Je suis un grand fan de Punk mais désolé, j'ai du mal à regarder deux adultes se dire qu'ils vont se dérouiller. C'est mon opinion.
    Je dis aussi qu'à mes yeux, il n'a pas l'air de passer beaucoup de temps à se muscler, alors que ça améliorerait son allure. Pendant des années à la WWE, nous ne prenions aucun produit dopant et il y avait beaucoup de mecs qui avaient des super carrures.
    Sur les réactions provoquées par ses commentaires :
    vous autres n'êtes pas backstage, vous n'êtes pas là quand les décisions sont prises. Vous n'êtes pas là quand ils disent "dommage qu'il ne soit pas plus grand" ou "ouais, mais ce mec n'est pas assez grand". C'est leur opinion, et je donne simplement la mienne. Je ne dis pas que j'ai raison, mais j'ai bien le droit de donner mon avis non ? Je paie des impôts, j'ai le droit de donner mon opinion (et d'utiliser des arguments qui n'ont aucun sens, NDT). Et c'est comme ça que je le ressens. Ca ne donne pas aux autres le droit de venir m'imposer leur avis.
    J'ai toujours été un phénomène sur internet et le resterai. Si je disais quelque chose mais que vous ne vous intéressiez pas à moi, vous ne seriez pas en train de m'appeler. Ca fait réagir parce que c'est Kevin Nash qui l'a dit. Oh mon dieu, Kevin Nash l'a dit. Oh mon dieu, Jericho a répondu.
    Concernant Eddie et Chris, le premier était un ami et le second était un ami (NDT: on peut donc en conclure que c'était tous les deux des amis). Lorsqu'il y a eu le drame impliquant Benoit, je pense que j'étais un des rares à être intervenus sur un plateau TV et à tenter de comprendre ce qui s'était passé. A ces gens qui disent que je manque de respect à des lutteurs décédés, je rappelle que je parle d'eux en tant que catcheurs et non en tant que personnes. Des fois quand je vois tout ça, je me dis "tu sais quoi, n'aie pas d'opinion, sois un mouton comme tous les autres".

    Voilà. Et pour ceux qui seraient tentés de râler parce que je donne un avis perso, j'ai le droit, je paye des impôts.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Kevin Nash revient sur ses propos récent Empty Re: Kevin Nash revient sur ses propos récent

    Message  Didier Desprairies Sam 11 Aoû 2012, 01:11

    C'est un connard !!!! :fier:
    avatar
    Invité
    Invité


    Kevin Nash revient sur ses propos récent Empty Re: Kevin Nash revient sur ses propos récent

    Message  Invité Sam 11 Aoû 2012, 01:44

    Il paye les impôts, c'est l'essentiel
    avatar
    Invité
    Invité


    Kevin Nash revient sur ses propos récent Empty Re: Kevin Nash revient sur ses propos récent

    Message  Invité Dim 12 Aoû 2012, 01:15

    C'est qu'un pauvre con qui est jaloux de la popularité des autres !!!! :fier:

    Contenu sponsorisé


    Kevin Nash revient sur ses propos récent Empty Re: Kevin Nash revient sur ses propos récent

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 10:17