WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

    Les Superstars parlent du discours de HHH ce soir à Raw !

    avatar
    Invité
    Invité


    Les Superstars parlent du discours de HHH ce soir à Raw ! Empty Les Superstars parlent du discours de HHH ce soir à Raw !

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2012, 18:05

    Plusieurs superstars de la WWE ont spéculé ce week-end sur ce que Triple H aura à dire lorsqu’il fera l’ouverture de RAW pour aborder son avenir avec la fédération.

    Mark Henry : « Triple H n’est pas éternel, tous les discours doivent cesser. Il y a seulement 8 hommes dans ce business qui peuvent prétendre être meilleurs que lui. Oui j’en fais partie. »

    Jerry Lawler : « Beaucoup de buzz pour ce que HHH pourrait dire demain soir à RAW. J’espère que The Game ne décidera pas de tirer sa révérence. CM Punk, respect = HHH. »

    Titus O’Neil : « Triple H sera en direct à RAW pour parler de sa carrière et de ses responsabilités avec la WWE. Va-t-il se retirer des rings ? Demander un re-match avec Brock Lesnar ? Ou quelque chose d’autres ? Darren Young, que penses-tu du discours de HHH demain à RAW ? Je pense qu’après l’affrontement physique avec Brock, il demandera un re-match ! »

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 16:15