WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    De nombreuses Superstars et Divas ont commentés le PPV d'hier soir !

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    De nombreuses Superstars et Divas ont commentés le PPV d'hier soir ! Empty De nombreuses Superstars et Divas ont commentés le PPV d'hier soir !

    Message  Didier Desprairies Mar 22 Mai 2012, 11:07

    CM Punk: "Un gagnant, c'est moi ! J'ai mal partout !"

    Chris Jericho: "Fatal Four Way et la foule incroyable ce soir à Raleigh ! C'est pour ça que le business est orienté autour des enfants ... #overthelimit"

    Layla: "Yaaayy !! Toujours Divas Champ #overthelimit Muaaahhzzzzz"

    Joey Styles: "OH MON DIEU @ CMPunk & @ WWEDanielBryan était l'un des plus grands matches de LUTTE que j'ai jamais eu le plaisir à regarder #WeGotWrestling!».

    Kofi Kingston: "Ils pourraient être merdiques, mais Swagger et Ziggler sont des foutus bons concurrents. Chapeau @RonKillings et @TrueKofi encore tag team champions #BOOM..!"

    Roddy Piper: "@CMPunk .. Hé kid! J'ai entendu que tu avais volé le show de ce soir, je n'en attendais pas moins. Bon travail la prochaine fois, fais mieux. Coach Hot Rod!"

    David Otunga: "Je ne pouvais pas être plus fier de la victoire de John Laurinaitis sur @JohnCena à @WWE #OverTheLimit. People Power est réel et je n'ai jamais douté."

    Goldust: "Mon frère sera champion du monde heavyweight, un jour prochain .... fier de @CodyRhodesWWE"

    Seth Rollins: "Pas une heure, mais encore un match pour le titre génial ! Et maintenant Hunico, cool #OverTheLimit"

    Curt Hawkins: "Tellement fier de mon patron @GMSmackDown ... Quelle source d'inspiration, il s'est battu durement pour la victoire ce soir #PeoplePower"

    Ricardo Rodriguez: "Qui se soucie si Big Show revient ! Alberto Del Rio a été VOLER ! "

    Eve Torres: "Je suis ENTHOUSIASMÉE pour la victoire de Johnny ce soir ! Je savais qu'il pouvait le faire ! Il avait la chance contre lui et a encore persévéré. #PeoplePower "

    Jim Ross: "Donnez leur plus de temps ! [..] Punk best in the world."
    "Joli Macho Man elbow off top par @CMPunk. Fuck'in @wwedanielbryan est badass. Helluva WRESTLING match en cours."
    "Helluva Fatal 4 Way à OTL. Un grand effort ... l'agression .. exécution. J'ai adoré le rythme. Félicitations à tous"
    "Qu'est-ce que je veux de Swagger & Ziggler? Badass Agression ! Physique ! Excellent combat pour le Tag Team championship."
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    De nombreuses Superstars et Divas ont commentés le PPV d'hier soir ! Empty Re: De nombreuses Superstars et Divas ont commentés le PPV d'hier soir !

    Message  Deathstroke Mar 22 Mai 2012, 11:13

    Oh putain Goldust :rire: :rire: :rire:

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 14:15