WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    " Les divas de la WWE n'ont rien de spécial ! "

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8619
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    "  Les divas de la WWE n'ont rien de spécial !  "  Empty " Les divas de la WWE n'ont rien de spécial ! "

    Message  Didier Desprairies Mar 19 Juin 2012, 13:41

    "  Les divas de la WWE n'ont rien de spécial !  "  545528_409159589127411_1273065987_n

    C"est dumoins les propos que rapporte Rory McAllister, qui a travaillé pour la WWE de 2006 à 2008 en tant que membre des Highlanders. Il estime que les "divas" d'aujourd'hui ne peuvent pas être comparées à celles d'avant.

    Bien que séduisantes, il catégorise les talents féminins d'aujourd'hui comme des filles, plutôt que des Divas, et elles manquent de spécificités.

    Voici son commentaire :

    "La WWE a quelques jolies filles qui y travaillent, mais pour ce qui est d'avoir des Divas... Trish, Candice, Torrie. WOMEN of hotness !

    Il fait ensuite une comparaison audacieuse.

    "Je peux voir à peu près la plupart des poulettes d'aujourd'hui dans n'importe quel bar un vendredi soir. #nothingspecial."

    Un suiveur de McAllister sur Twitter a déclaré, " La WWE ne crois pas en les divas qui peuvent lutter, ils préfèrent tout simplement leur donner 3 minutes et pour leur dire de rebondir dans le ring."

    Le lutteur a répondu:

    "D'accord, mais elles ne sont même pas assez hot pour contenir mon intérêt."

    Il poursuit: "Comme je l'ai dit je les vois dans n'importe quel bar. Mais! si Trish entrait dans un bar, tout le monde se dirait "Putain mais qui c'est cette nana ?!" De même pour Torrie Wilson, Candice, Lita etc.

    Les nouvelles poulettes ont 0 facteur intérêt.

    En ce qui concerne Kelly Kelly, McAllister estime également qu'il manque quelque chose à la "starlette" de la WWE.

    "Elle est mignonne mais pas transcendante !"

    A croire que la WWE partage ce sent

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:02