WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Drew McIntyre & Evan Bourne parlent de leurs blessures

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10100
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Drew McIntyre & Evan Bourne parlent de leurs blessures Empty Drew McIntyre & Evan Bourne parlent de leurs blessures

    Message  Deathstroke Jeu 05 Avr 2012, 10:22

    Via Twitter plus tôt dans la journée, Drew McIntyre a reconnu avoir été blessé dans le 12-man Tag Team match à WrestleMania 28 ce Dimanche.

    “Yes the shoulder was hurt, was I stopping? HELL NO!! I am a WRESTLER and it was Wrestlemania. You’d have to kill me then I’d still get up”
    (Oui, mon épaule a été blessée, est-ce que ça m’a stoppé? QUE DIABLE, NON!! Je suis un LUTTEUR et c’était WrestleMania. Vous devriez me tuer, et quand bien même, je me relèverais encore et toujours)


    Entre temps, Evan Bounce – qui récupérait de l’accident de voiture du mois passé – a aussi fourni un update sur l’état de sa blessure.

    “Followed-up with the surgeon today. X-rays show every bone is back in it’s proper place. Recovery won’t be fast but I’ll heal & fly again!”
    (J’ai eu un suivi avec le chirurgien aujourd’hui. Les rayons X montrent que chaque os est remis à sa propre place. La récupération ne sera pas rapide, mais je guérirai et volerai à nouveau!)

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8611
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Drew McIntyre & Evan Bourne parlent de leurs blessures Empty Re: Drew McIntyre & Evan Bourne parlent de leurs blessures

    Message  Didier Desprairies Ven 06 Avr 2012, 18:57

    C'est bien Drew nous fera plus chier pendant un moment. Plus qu'Orton et Alberto :bave:
    avatar
    Invité
    Invité


    Drew McIntyre & Evan Bourne parlent de leurs blessures Empty Re: Drew McIntyre & Evan Bourne parlent de leurs blessures

    Message  Invité Ven 06 Avr 2012, 19:39

    Evan de retour :bave:

    Contenu sponsorisé


    Drew McIntyre & Evan Bourne parlent de leurs blessures Empty Re: Drew McIntyre & Evan Bourne parlent de leurs blessures

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 23:23