WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    Evan Bourne : pied fracturé… adieu WrestleMania !

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Evan Bourne : pied fracturé… adieu WrestleMania ! Empty Evan Bourne : pied fracturé… adieu WrestleMania !

    Message  Deathstroke Sam 24 Mar 2012, 15:29

    Evan Bourne, dont la période de suspension vient de prendre fin, vient d’annoncer sur sa page Twitter qu’il avait subit un accident lundi dernier, lui causant de multiples fractures au pied. On est désormais sûr avec cette bien mauvaise nouvelle, qu’il ne prendra pas part à Wrestlemania. Il a écrit sur Twitter:

    « Je déteste annoncer les mauvaises nouvelles mais là je dois le faire. J’ai eu un accident lundi qui a touché mon pied. Désolé de retarder mon retour, je suis au plus bas mais pas dehors! Fracturé à 4 endroits et disloqué à 5. Je regrette de ne pas être déjà de retour dans le ring. J’ai un plâtre à ma jambe maintenant. »

    Evan Bourne : pied fracturé… adieu WrestleMania ! Scaled.php?tn=0&server=878&filename=x83ul
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Evan Bourne : pied fracturé… adieu WrestleMania ! Empty Re: Evan Bourne : pied fracturé… adieu WrestleMania !

    Message  Didier Desprairies Sam 24 Mar 2012, 17:15

    C'est pas beaux à voir. :shock:

    Le pauvre c'est pas de chance bon rétablissement à lui. :oui:
    avatar
    Invité
    Invité


    Evan Bourne : pied fracturé… adieu WrestleMania ! Empty Re: Evan Bourne : pied fracturé… adieu WrestleMania !

    Message  Invité Dim 25 Mar 2012, 16:01

    Il a vraiment la poisse.
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Evan Bourne : pied fracturé… adieu WrestleMania ! Empty Re: Evan Bourne : pied fracturé… adieu WrestleMania !

    Message  Deathstroke Dim 25 Mar 2012, 17:55

    Il aura le droit à la marijuana médicale :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Evan Bourne : pied fracturé… adieu WrestleMania ! Empty Re: Evan Bourne : pied fracturé… adieu WrestleMania !

    Message  Invité Dim 25 Mar 2012, 17:56

    NWWL Forever a écrit:Il aura le droit à la marijuana médicale :hap:

    :ha:

    Contenu sponsorisé


    Evan Bourne : pied fracturé… adieu WrestleMania ! Empty Re: Evan Bourne : pied fracturé… adieu WrestleMania !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 10:18