WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

    Interview de AW

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Interview de AW  Empty Interview de AW

    Message  Didier Desprairies Mer 15 Aoû 2012, 11:45

    Interview de AW  523348_404248616291431_708903209_n

    ‎- L’ancienne personnalité de la WWE Brian Jossie (AW) a parlé à Connecticut’s CTPost lundi au sujet de son départ de l'entreprise et a révélé qu’un tweet récent de Linda McMahon est ce qui a conduit à son renvoi. Le tweet en question était la suivant:

    " #AWPromotion$ dit de voter pour Linda McMahon! PTP'z soutien Linda et vous devriez en faire autant! #voteordie4Linda (#VotezOuMourrezPourLinda) »

    AW a déclaré au CT post : "C'est comme ça qu'ils montrent leur soutien à leurs employés qui veulent soutenir Linda. Ils les virent. C’est des putains de conneries "

    - Peu de temps après l'approbation d’AW de la campagne de Linda, un porte-parole de la WWE a envoyé un communiqué disant que "la WWE est une organisation non-partisane. Les Superstars ainsi que les employés sont libres de soutenir un parti politique ou candidat de leur choix. "
    -

    AW a dit qu'il a été puni pour avoir fait référence à la campagne de Linda, n’ayant pas réalisé qu’il avait dépassé les bornes. "Pour une raison quelconque ils ne veulent pas associer Linda avec la lutte parce que c'est du passé. Vince ne veut aucune assimilation avec la campagne de Linda. Ils m'ont dit que c'est deux entités totalement différentes, que je ne connaissais pas. Je pensais que je faisais une bonne chose. "

    Sa blague récente sur Kobe Bryan à Monday Night RAW aurait été de mauvais goût, mais AW dit qu'il aurait pu dire bien pire. "Si j'avais fait une blague sur Jerry Sandusky ou sur le Colorado, d'accord, là ils auraient pu me renvoyer" a déclaré Jossie. "La WWE a intronisé un violeur condamné dans le Hall of Fame (se référant à Mike Tyson)."
    Il a ajouté, "Je ne déteste pas la WWE. J'aime la compagnie. Mais la façon dont les politiques sont avec sa campagne, ca m’a soulé. "
    avatar
    Invité
    Invité


    Interview de AW  Empty Re: Interview de AW

    Message  Invité Mer 15 Aoû 2012, 13:43

    Ce type me fait beaucoup rire.

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 10:18