WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

    Interview de Jericho !

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Interview de Jericho ! Empty Interview de Jericho !

    Message  Didier Desprairies Mar 22 Mai 2012, 11:10

    Interview de Jericho ! 317999_394108070632563_159243727452333_1153596_122230914_n

    Chris Jericho a récemment été interviewé par The Sun au sujet de son retour à la WWE, sa tournée avec Fozzy cet été ...
    Voici quelques highlights :

    - Ne pas annoncer son retour à la WWE en Janvier :

    "Cela était l'idée de Vince. Il était celui qui a suggéré, et j'ai pensé que c'était super. Je voulais faire quelque chose de différent auquel les gens ne s'attendaient pas. C'est ce que j'ai toujours recherché, dans tout ce que je fais."

    - La petite fille dans ses Vidéos Promo "End Of The World" :

    "[Les fans] voyaient trop loin - BEAUCOUP trop loin. C'était juste censé être une chose effrayante. Mon idée était de me servir du calendrier maya de 2012 en disant que c'est la fin du monde et là je revenais et c'est 'la fin du monde comme vous le connaissez'. C'est la fin de la vie que vous avez eue l'habitude de vivre et c'est un monde nouveau."

    "La jeune fille a été ajoutée parce qu'elle était effrayante. Il n'a jamais été censé y avoir une fille qui allait revenir avec moi - il n'y a pas eu de changement de plan. C'était exactement ce que ça devait être - une petite chose cool énigmatique qui m'a amené à revenir et à faire ce que j'ai fait "

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 10:19