WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.


    Interview de kenny King

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Interview de kenny King Empty Interview de kenny King

    Message  Deathstroke Ven 03 Aoû 2012, 17:54

    Le controversé Kenny King est enfin revenu sur la situation qui l’a vu passé avec tumulte de la ROH à la TNA.

    King est tout d’abord revenu sur l’IPPV Border Wars de la ROH dont la diffusion a été très perturbée

    Citation:
    Plusieurs d’entre nous connaissaient la situation pendant le show. Je me suis vraiment dit que tout cela était merdique. Le propriétaire de la ROH est une société de diffusion et nous n’arrivons pas à diffuser un show en ligne correctement ? Surtout que cela faisait trois IPPVs de suite que ces problèmes apparaissaient. Je pense vraiment que Border Wars fut l’un de nos meilleurs shows, d’où les énormes regrets.

    Sur sa situation contractuelle à la ROH

    Citation:
    La vérité est qu’ils ont mis vraiment, vraiment, longtemps avant de commencer à discuter avec moi d’une prolongation. Ils m’ont alors demandé "Qu’est-ce que tu veux faire ?" Je leur ai alors dit "J’ai plusieurs opportunités à étudier". Ce n’est pas que je veuille partir à tout prix, mais je pense avoir mérité le droit d’explorer ces options. Ils m’ont alors proposé une extension de contrat qui comprenait une clause de 60 jours qui me permettait de négocier avec avec la WWE et TNA. Si rien ne s’était passé au bout de ces 60 jours, je resignais alors à la ROH. La porte était donc grande ouverte pendant cette période.

    Son niveau de tension noté sur 10 juste avant son premier match à la TNA

    Citation:
    78 je dirai. Je ne me souviens pas la dernière où j’ai été aussi nerveux avant un match de lutte de toute ma carrière. Je me souviens ne pas avoir été bien à New York lors de Tough Enough, ainsi que lors de mon premier match en tant que lutteur officiel du roster de la ROH. C’était à Cleveland et j’affrontais Brian Danielson. Rien de moins. Ce match (à la TNA) fut tellement incroyable. Je remercie d’ailleurs Lars Only (aka Johnny Yuma dans les indies) pour cela.

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 10:17