WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.


    A.W continue a se battre !

    avatar
    Invité
    Invité


    A.W continue a se battre ! Empty A.W continue a se battre !

    Message  Invité Lun 13 Aoû 2012, 11:48

    Comme A.W. l’avait prédit, son compte Twitter original a été suspendu après que l’ancienne superstar ait posté une multitude de messages désobligeants concernant son ancien employeur et sa femme Linda McMahon. A.W., toutefois, a mis en place un autre compte sous son vrai nom, Brian Jossie (BJRatedR) et a continué à descendre l’organisation de divertissement sportif ainsi que Linda.

    Jossie pense que la WWE a fait en sorte que son compte soit suspendu : « Oui, la WWE a suspendu mon ancien compte. C’est très bien. Ce fut amusant. »

    Lorsqu’un fan lui a demandé si le compte lui appartenait vraiment, il a répondu : « Je n’en suis pas sûr. Bien que quand il s’agit de la WWE, ils possèdent tout comme Satan, y compris votre âme, lol ! »

    Jossie, qui reproche Linda et sa campagne d’avoir été la cause réelle de son licenciement, a mis deux images en ligne ridiculisant ses pensées politiques.

    Dans la première photo, nous pouvons voir une parodie du poster de Barack Obama où « Hope » (Espoir) est écrit initialement. Ici, le mot « Unstoppable » (Instoppable) est mis en avant.

    A.W continue a se battre ! 5ocky

    Pour la deuxième, je vous laisse juger par vous même :

    A.W continue a se battre ! A0JQxQpCQAEYW4e.jpg-large

    Jossie a ensuite tweeté : « Linda McMahon a fait perdre plus d’emplois que l’ouragan Katrina ! » Toutefois, il a déclaré quelques minutes plus tard qu’il ne détestait pas Linda, et qu’il plaisantait seulement.

    « Je ne détèste pas Linda, je fais ce qu’un comédien ferait. Faire la lumière d’une situation grave afin de faire réfléchir les gens. » a-t-il écrit.

    Il a ensuite continué ses blagues en tweetant : « David Duke pourrait embaucher mon cul de noir avant Linda McMahon! » avant d’ajouter « Désolé, je ne serai présent à aucun show de la WWE. Il y a suffisamment de bordel dans la lutte professionnelle comme ça… »

    En réponse à un commentaire d’un fan qui déclarait : « C’est sacrément drôle de savoir que la WWE pense réellement que Linda McMahon a des chances de gagner. », Jossie a répondu : « Je suis tout à faire d’accord, ces fils de p*** sont aussi drogués que Jeff Hardy!!! »

    Il a également été demandé à Jossie s’il devait « play the game » (jouer le jeu) afin de survive à la politique de la WWE. Ce à quoi il a répondu : « La politique est un must. Tout le monde joue le jeu. Certaines [Divas] plus que d’autres #WinkWink #HHH. »

    Un utilisateur de twitter a par la suite envoyé à Jossie une image proposant un Street Fight entre lui et Vince McMahon à WrestleMania XXIX, auquel il a répondu : « Ha! Ouais, je pourrais exploser son cul de vieillard ! Je ne le ferai que si Shane et Steph sont de la partie. #McMahonSmackdown! » avant d’enchérir : « dès que je vois Vince à la télévision, mes Nike détruiront mon plasma!!

    A.W continue a se battre ! 636097359

    Un fan a finalement demandé si la WWE aurait agit de la même manière si AW avait fait une blague sur le scandale sexuel de Mike Tyson au lieu de Kobe Bryant : « Non, j’aurais sûrement obtenu une augmentation #WhatTheFuck? ».

    Pour conclure, il a encouragé les fans à suivre le chemin de JTG : « Je souhaite que plus de personnes agissent comme JTG et qu’ils n’aient pas peur de parler.#Courage »
    avatar
    Invité
    Invité


    A.W continue a se battre ! Empty Re: A.W continue a se battre !

    Message  Invité Lun 13 Aoû 2012, 18:25

    Let's go A.W
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8609
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    A.W continue a se battre ! Empty Re: A.W continue a se battre !

    Message  Didier Desprairies Lun 13 Aoû 2012, 19:24

    « Je suis tout à faire d’accord, ces fils de p*** sont aussi drogués que Jeff Hardy!!! »

    Ça c'est envoyé :bave:
    avatar
    Invité
    Invité


    A.W continue a se battre ! Empty Re: A.W continue a se battre !

    Message  Invité Lun 13 Aoû 2012, 23:06

    D'où ce connard insulte Jeff Hardy de drogué ? Jeff se drogue plus depuis longtemps bande de connard ! :hapok:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8609
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    A.W continue a se battre ! Empty Re: A.W continue a se battre !

    Message  Didier Desprairies Mar 14 Aoû 2012, 00:55

    JSE a écrit:D'où ce connard insulte Jeff Hardy de drogué ? Jeff se drogue plus depuis longtemps bande de connard ! :hapok:

    Non, il n'a plus eu d'affaire avec de la drogue depuis longtemps nuance :hapok:
    avatar
    Invité
    Invité


    A.W continue a se battre ! Empty Re: A.W continue a se battre !

    Message  Invité Mar 14 Aoû 2012, 03:28

    Jules Winnfield a écrit:
    JSE a écrit:D'où ce connard insulte Jeff Hardy de drogué ? Jeff se drogue plus depuis longtemps bande de connard ! :hapok:

    Non, il n'a plus eu d'affaire avec de la drogue depuis longtemps nuance :hapok:
    J'ai pas compris là... Eclaireur please ? :hap:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8609
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    A.W continue a se battre ! Empty Re: A.W continue a se battre !

    Message  Didier Desprairies Mar 14 Aoû 2012, 10:14

    JSE a écrit:
    Jules Winnfield a écrit:
    JSE a écrit:D'où ce connard insulte Jeff Hardy de drogué ? Jeff se drogue plus depuis longtemps bande de connard ! :hapok:

    Non, il n'a plus eu d'affaire avec de la drogue depuis longtemps nuance :hapok:
    J'ai pas compris là... Eclaireur please ? :hap:

    Bin il s'est plus fait arrêter depuis longtemps, mais qui te dis qu'il en prend plus ? :hapok:
    avatar
    Invité
    Invité


    A.W continue a se battre ! Empty Re: A.W continue a se battre !

    Message  Invité Mar 14 Aoû 2012, 16:42

    Il en prends plus car je le sais ! :oui: :hap:

    Contenu sponsorisé


    A.W continue a se battre ! Empty Re: A.W continue a se battre !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 08:57