WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Austin continue de parler d'un dernier match à la WWE !

    avatar
    Invité
    Invité


    Austin continue de parler d'un dernier match à la WWE ! Empty Austin continue de parler d'un dernier match à la WWE !

    Message  Invité Mar 17 Avr 2012, 19:13

    Le WWE Hall of Famer "Stone Cold" Steve Austin a révélé au magazine "Zoo", tout en promouvant la sortie de son DVD "Recoil" qu'il se pourrait qu'il fasse un ou 2 autres matchs à la WWE. Voici ce qu'il avait à dire :

    Si la situation le permet, que j'ai le bon adversaire et que les circonstances s'y prêtent, alors ce serait certainement quelque chose à considérer.

    Pourrais-je avoir un autre match ou deux? Ouais. Physiquement, je suis très en forme en ce moment. Les gens semblent penser que je suis à moitié mort! ... Dans mes films, je fais quelques scènes de combat assez démentes que, peut-être, une personne normale, elle, ne pourrait pas faire.

    Mon physique et mon cou vont très bien. Je ne projette pas d'avoir un autre match, mais si c'était une situation gagnante-gagnante pour tout le monde, alors absolument, je reconsidérerais la question.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8620
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Austin continue de parler d'un dernier match à la WWE ! Empty Re: Austin continue de parler d'un dernier match à la WWE !

    Message  Didier Desprairies Mar 17 Avr 2012, 20:23

    Austin vs Punk. :bave:
    avatar
    Invité
    Invité


    Austin continue de parler d'un dernier match à la WWE ! Empty Re: Austin continue de parler d'un dernier match à la WWE !

    Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 00:08

    Austin VS Quelqu'un :bave:

    Contenu sponsorisé


    Austin continue de parler d'un dernier match à la WWE ! Empty Re: Austin continue de parler d'un dernier match à la WWE !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 06:27