WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    CM Punk continue de critiquer The Rock

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10109
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    CM Punk continue de critiquer The Rock Empty CM Punk continue de critiquer The Rock

    Message  Deathstroke Mer 28 Mar 2012, 18:26

    Voici ce qu’a déclaré CM Punk dans une récente interview à propos de The Rock qu’il ne porte visiblement pas dans son cœur :

    « Je ne pense pas avoir de relation avec The Rock. Durant les dernières semaines, ça s’est arrangé. Probablement parce que je suis resté assez discret dans les médias. Bien sûr, tout ce qu’on dit est rapidement amplifié et déformé. Je ne déteste pas The Rock et ne lui jette pas la pierre pour être revenu. Je pense juste à tout ce crédit qu’on offre à The Rock pour les audiences et les ventes – c’est là que je ne suis pas d’accord. C’est un travail d’équipe qui dure 365 jours par an. Moi et tous les autres nous bougeons le c*l et faisons le maximum. Donnez du crédit à qui le mérite. WrestleMania a eu de grosses recettes l’année dernière, et pas grâce à une seule personne. Les chiffres prouvent que The Rock ne change pas autant la donne, comme aux Survivor Series. »
    avatar
    Invité
    Invité


    CM Punk continue de critiquer The Rock Empty Re: CM Punk continue de critiquer The Rock

    Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 18:50

    CM Punk cherche la merde avec tout le monde, il se sent plus pisser :hap:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8620
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    CM Punk continue de critiquer The Rock Empty Re: CM Punk continue de critiquer The Rock

    Message  Didier Desprairies Mer 28 Mar 2012, 19:52

    Au pire lui il s'en fout il est champion de la WWE, il a l'un des 3 gros match principaux à Mania il a pas à se plaindre. :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    CM Punk continue de critiquer The Rock Empty Re: CM Punk continue de critiquer The Rock

    Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 20:12

    Après Chris Brown et The Rock, qui sera le prochain :hap:

    Contenu sponsorisé


    CM Punk continue de critiquer The Rock Empty Re: CM Punk continue de critiquer The Rock

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 08:21