WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

    Randy parle de son retour !

    avatar
    Invité
    Invité


    Randy parle de son retour ! Empty Randy parle de son retour !

    Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 10:45

    Randy Orton a fait son retour dans le ring ce lundi après sa suspension de 60 jours pour sa seconde violation du programme de bien-être de la WWE.

    Heath Slater a défié n'importe quelle Superstar présente dans les coulisses et c'est The Viper qui a répondu en martelant The One-Man Band aux quatre coins du ring. WWE.com a interrogé The Legend Killer après sa victoire contre Slater:

    “Je dois dire que je me suis bien reposé durant mes soixante jours de "vacances". Les gars m'ont préparé une grosse fête aujourd'hui, une fête de bin retour. Ils ont littéralement mis le feu au décor. Je me suis jamais senti aussi bien. Je ne me suis jamais senti aussi bien durant mes dix, onze années de carrière à la WWE qu'aujourd'hui, et je pense l'avoir prouvé il y a quelques instants.”

    “J'étais à la maison, je regardais le show et j'ai vu Heath Slater chaque semaine les légendes. J'avais l'habitude de faire al même chose et je me suis dit “Je suis le Legend Killer, le vrai.” Mais il ne le faisait même pas correctement, c'est comme le contraire du Legend Killer. Mais ce soir, je n'ai pas pu résister lorsque j'étais en coulisses. Il s'est fait botté les fesses la semaine dernière dans la ville natale de St. Louis au millième épisode de Raw et vous savez quoi ? Désolé Heath, mais tu tu te feras de nouveau botter les fesse si tu continues à parler de cette manière avec Randy Orton en coulisses.”

    https://www.youtube.com/watch?v=DFrsyrrv3ME
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Randy parle de son retour ! Empty Re: Randy parle de son retour !

    Message  Didier Desprairies Mer 01 Aoû 2012, 11:00

    Les news sur Orton si elles disent pas qu'il est viré, suspendu ou blessé sont inutiles :wait:
    avatar
    Invité
    Invité


    Randy parle de son retour ! Empty Re: Randy parle de son retour !

    Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 11:05

    Je poste les new's que je veux posté et je t'emmerde :wait:

    Contenu sponsorisé


    Randy parle de son retour ! Empty Re: Randy parle de son retour !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 14:11