WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    Batista parle d’un retour à la WWE !

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Batista parle d’un retour à la WWE !  Empty Batista parle d’un retour à la WWE !

    Message  Deathstroke Lun 20 Fév 2012, 18:23

    Depuis qu’il a quitté la WWE il y a environ deux ans, Batista est l’objet d’incessantes rumeurs qui le renvoient à la WWE. Voici ce qu’il déclare au UK Sun à propos de son d »part, d’un possible retour et bien plus encore :

    Son départ de la WWE :

    « La raison pour laquelle j’ai préféré partir est la direction PG que la compagnie avait prise, c’était devenu trop ridicule pour moi. J’étais un grand fan de l’ère DX, Stone Cold, et tous ces gars-là. Ce changement au niveau de la direction a tout ruiné pour moi. Je ne l’ai jamais caché, je ne suis pas très fan des lutteurs comme John Cena ou The Miz. Il y a eu beaucoup de changements depuis et pas forcément en bien.

    La proposition pour Tough Enough :

    « Je n’ai pas de projet de retour dans un avenir proche. On m’a proposé un job sur Tough Enough, mais je pense que ce n’était vraiment pas pour moi. J’ai entendu dire que ça marchait plutôt bien avec Steve Austin et je leur souhaite de réussir. J’ai besoin d’être emballé par un projet avant de me lancer dedans et malheureusement ce n’était pas le cas pour Tough Enough.

    Sur un possible retour à la WWE :

    « Si je reviens à la WWE, ce serait un vrai retour et non un retour d’un soir. J’ai besoin d’être un pillier, pas quelqu’un qui débarque juste pour augmenter les ratings. Si je reviens j’aimerais beaucoup travailler avec Triple H à nouveau ou avec l’Undertaker. Ce sont les meilleurs pour moi et ça vaudrait le coup de revenir rien que pour ça. Mais pour ça le produit devrait changer donc je ne me vois pas vraiment revenir dans un avenir proche.

    Travailler pour une autre compagnie :

    « Pour moi, la WWE est l’organisation de catch n°1. Je n’aimerais vraiment pas terminer ma carrière ailleurs, ce serait une régression. Si je m’en vais, je m’en vais par la grande porte et donc par la compagnie qui est au top.
    avatar
    Invité
    Invité


    Batista parle d’un retour à la WWE !  Empty Re: Batista parle d’un retour à la WWE !

    Message  Invité Lun 20 Fév 2012, 19:22

    Oh oui revient Dave !
    avatar
    Invité
    Invité


    Batista parle d’un retour à la WWE !  Empty Re: Batista parle d’un retour à la WWE !

    Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 13:44

    Je ne l'aime pas trop mais SD manque de "vrai" Main-Eventer alors sa pourrait être très bénéfique si il revenait du côté du brand bleu...
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Batista parle d’un retour à la WWE !  Empty Re: Batista parle d’un retour à la WWE !

    Message  Didier Desprairies Mer 22 Fév 2012, 15:39

    Il n'a plus le physique adapté il faudrait une vraie et longue remise à niveau. :oui:

    Contenu sponsorisé


    Batista parle d’un retour à la WWE !  Empty Re: Batista parle d’un retour à la WWE !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 12:19