WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

    DDP parle de son retour à Raw, David Arquette champion de la WCW et son parcours à la WWE

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    DDP parle de son retour à Raw, David Arquette champion de la WCW et son parcours à la WWE Empty DDP parle de son retour à Raw, David Arquette champion de la WCW et son parcours à la WWE

    Message  Deathstroke Lun 09 Juil 2012, 20:57

    Le légendaire Diamond Dallas Page, alias DDP, était récemment l'invité de l'émission de radio Busted Open. A cette occasion, l'ancien lutteur de la WCW a évoqué son retour à Raw, son parcours à la WWE et David Arquette champion.

    Sur l'accueil qu'il a reçu à Raw


    Citation:
    Sur le coup je me suis dit "Wow". C'était incroyable ... Ils m'avaient simplement dit d'aller sur le ring et de porter un Diamond Cutter sur quelqu'un. Quand le l'ai fait, le chant "DDP" était si puissant. Je n'en revenais pas. Je crois que cela faisait 10 ans que je n'en avais pas porté un à la TV.

    Sur Heath Slater

    Citation:
    Il a parfaitement vendu le Diamond Cutter. Il a grandi en regardant et en aimant ce business. il m'a dit qu'il aimait ce qui se passait pour lui en ce moment. Cela permet d'attirer l'attention sur lui. Les gens aiment vraiment le détester. il arrive vraiment bien à optimiser le peu de temps à la TV qui lui est accordé.

    Devait-il lutter à Raw ?

    Citation:
    Non. Beaucoup se plaignent du booking de la WWE, mais ils ont fait l'effort de ne pas me booker comme Sid (Vicious) ou Vader. Johnny Laurinaitis m'a appelé et m'a demandé si cela m'intéressait de venir porter mon Diamond Cutter sur quelqu'un à Monday Night Raw. J'ai dit que j'adorerais... Johnny m'a ensuite expliqué le segment avec Doink The Clown et j'étais là "c'est génial", surtout que personne ne savait pour Doink. Le public a réagi comme espéré. Ils se sont dits "Oh, je pensais que DDP serait là". Je pense que c'est pour cela que l'accueil fut si chaleureux.

    La discussion avec Jim Ross sur David Arquette champion à la WCW

    Citation:
    Tout d'abord, j'adore JR, il est comme moi, tout aussi tenace. JR a visé la cible la plus facile concernant la WCW. Cela l'a énervé que David Arquette soit champion, tout comme cela en a énervé plein d'autres. A tout ceux qui ont critiqué sur Internet, laissez moi renverser la situation. Vous êtes Arquette. Pour n'importe quelle raison, ils veulent que vous soyez le champion. Personne n'aurait fait autant d"efforts qu'Arquette a fait. Vince McMahon s'est lui aussi permis d'être champion sans que cela fasse parler autant... Quand j'ai dit à David le projet, il m'a dit "Ouais c'est ça" et je lui ais alors dit "Nan mais ils veulent vraiment le faire". Il a alors dit "Non ils ne peuvent pas faire cela. Je ne peux pas faire cela". J'ai alors ajouté qu'à moins qu'il donne un refus catégorique, ils veulent vraiment le faire. Ils lui ont alors parlé en tête à tête et il a dit oui. Comme JR, je pensais que c'était la chose la plus stupide du monde, mais on ne m'a pas demandé mon avis. Par contre je voulais ajouter que David Arquette a touché 10 000 dollars pour faire cela. Il a tout donné à Melanie Pillman (femme du défunt Brian Pillman). Quand JR a entendu cela, son attitude a changé.

    (la conversation tourne ensuite sur l'apport que représente une célébrité telle Arquette à un show de lutte)

    Personne ne savait que l'engagement de Mike Tyson dans la lutte ferait autant parler. Du côté de la WCW, nous avons opté pour les "98 NBA Playoffs". Les (Chicago) Bulls affrontaient les (Utah) Jazz. Dennis Rodman face à Karl Malone. Ce dernier a même raté un entrainement afin d'être présent à Nitro. Quand Rodman est venu pour la première fois, cela a attiré beaucoup de regards. Mais c'est Rodman. Une bête de scène. Quand Malone est également venu, les gens n'en revenaient pas. Bash at The Beach 1998 reste pour moi le meilleur PPV de l'histoire (Rodman et Hogan vs Malone et DDP).

    Aurait-il pu rejoindre la WWF lors du Monday Night War ?

    Citation:
    Non, je n'aurais jamais fait cela. Je ne l'aurais pas fait parce que Vince (McMahon) ne m'aurait jamais contacté de peur d'éventuelles poursuites judiciaires. Vince est trop intelligent pour prendre ce genre de risques. Steve Austin m'a lui appelé après un match contre Hogan je crois. Il m'a dit "Comment as-tu fait pour lui faire sortir un aussi bon match ?". Pour rappel Hulk et Steve ne s'aimaient pas trop, mais ils se respectaient. Austin a ensuite ajouté "Si tu veux venir ici, cela pourrait être un changement bénéfique pour toi". je ne sais pas si c'est à cause de ma proximité avec (Eric) Bischoff, mais je ne n'aurais jamais quitté la WCW.

    Son run à la WWE

    Citation:
    Je voulais à tout prix faire Wrestlemania. Mon arrivée à la WWF a été phénoménale. Wrestlemania (18) a été en quelque sorte mon salut. je n'ai fait qu'un seul Raw après, mais le match contre Christian a Wrestlemania a été un sacré match. Porter le Cutter et recevoir cette pop, je pouvais vraiment partir heureux après cela.
    avatar
    Invité
    Invité


    DDP parle de son retour à Raw, David Arquette champion de la WCW et son parcours à la WWE Empty Re: DDP parle de son retour à Raw, David Arquette champion de la WCW et son parcours à la WWE

    Message  Invité Lun 09 Juil 2012, 21:29

    C'est vrai que Slater vend très bien les prises

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 10:15