WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    [Debat] Hogan/Bischoff: Ange ou Demon ?

    Massa
    Massa
    WP Actif


    Masculin Messages : 192
    Réputation : 4926
    Date d'inscription : 17/11/2011
    Age : 28

    [Debat] Hogan/Bischoff: Ange ou Demon ? Empty [Debat] Hogan/Bischoff: Ange ou Demon ?

    Message  Massa Jeu 23 Fév 2012, 10:49

    Bonjour a tous !

    Aujourd'hui j'aimerai proposer un debat que j'avais depuis longtemps en tête.
    Comme l'indique le titre nous allons parler de ces gars là:

    [Debat] Hogan/Bischoff: Ange ou Demon ? Bischoffhogan

    Pourquoi ce titre me direz vous ? Et bien c'est simple, ce sont 2 personnes, qui dans l'histoire du catch ont apporté beaucoup de bien mais aussi beaucoup de mal a celui-ci.
    Il va donc être question de savoir si ils ont fait plus de mal que de bien ou inversement ?

    Commençons par Hogan:
    Je pense qu'ici tout le monde connait Hogan, certainement le catcheur le plus connu de l'Histoire du catch, il a permis un essor formidable au catch dans les années 80 alors que celui-ci commencait a mourrir.
    Je pense qu'on peut affirmer que si aujourd'hui le catch vit encore c'est en grande partie grace au charisme d'Hogan.
    Beaucoup de catcheurs d'aujourd'hui ont fait du catch grace a Hogan car c'était leur idole, cela montre qu'il a vraiment eu une enorme influence sur ce buisness, qu'il a la revolutionné grace aussi au travail des McMahon !
    A la WCW aussi avec la NWO qui est certainement la plus grande Stable de l'histoire (avec les Four Horsemen).
    Même si son move était tres peu fourni, il a reussi a embraser les salles du monde entier, on a pu le voir recemment avec les show de la TNA en Angleterre où lorsqu'il fait son retour il reçoit une tres grande pop.

    [https://www.youtube.com/watch?v=VFwXmz1KGoQ]

    Passons aux défauts, et je dirai que son plus gros a été son gigantesque ego ! Et je pese mes mots.
    Ce type a presque lui tout seul anéanti la WCW, voulant toujours être dans le Main Event des shows, voulant toujours être le Champion, il a causé la perte de celle-ci avec des storylines ridicules.
    Aujourd'hui il est a la TNA et on pourrait dire qu'il refait les même erreurs, tout d'abord sa vision du catch est completement depassé, dans une federation comme la TNA qui a toujours voulu être differente de la WWE, Hogan va tout faire pour justement inverser cette tendance.
    Il tient absolument a son moment de gloire, son match contre Sting au dernier Bound For Glory en est la preuve.
    Annoncant toujours sa retraite, il est finalement encore sur les rings aujourd'hui.

    Passons a Eric Bischoff:
    Lui aussi je pense que vous le connaissez il est l'historique dirigeant de la WCW, celui qui avait reussi a battre les audiances de la WWE durant 84 semaines consécutives avec le programme Monday Night Nitro.
    Il reussit en terme de buisness d'énormes coups puisque toutes les plus grosses stars de la WWF a l'epoque partirent a la WCW.
    Createur de la NWO, il avait reussi a s'imposer comme une grande figure du catch mondial.
    Même a son passage a la WWE en tant que General Manger de Raw fût un succes, je pense d'ailleurs que c'est lui qui a été le meilleur a ce poste.
    Un des plus grands Heel de l'Histoire a coup sur ! (yes)

    [https://www.youtube.com/watch?v=9B13bzY4rro]

    Mais encore une fois, lui aussi a un égo surdimentionné, et une vision du catch dépassé, on peut le voir encore une fois a la TNA où il est capable de ruiner un show comme Lockdown 2011 avec une promo des plus boring que j'ai jamais vu !
    Lui aussi est un des grand coupable de la faillite de la WCW.
    Il fait même du nepostisme a peine masqué avec son fils Garrett en ce moment qui litteralement ruine les shows de la TNA qui pourtant s'améliorent.

    Je ne vais pas m'éterniser plus longtemps sur leurs cas, je voudrai savoir votre pensée sur ces 2 personnages.
    Essayez d'être le plus objectif possible, car moi même étant un hater de ces gars là j'ai essayer de mettre en avant le plus possible leurs qualités.

    A vous ! ;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Debat] Hogan/Bischoff: Ange ou Demon ? Empty Re: [Debat] Hogan/Bischoff: Ange ou Demon ?

    Message  Invité Jeu 23 Fév 2012, 13:07

    Déjà répondus sur Seven :hap:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8609
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    [Debat] Hogan/Bischoff: Ange ou Demon ? Empty Re: [Debat] Hogan/Bischoff: Ange ou Demon ?

    Message  Didier Desprairies Jeu 23 Fév 2012, 14:26

    Quelqu'un... a écrit:Déjà répondus sur Seven :hap:

    Bin mets ta réponse ici feignasse. :hap:


    Hogan il ne faut pas le nier est sans doute le symbole, la marque de fabrique du catch. Il l'idole d'une génération, le super héros des enfants et celaa on peut lui féliciter, mais son attitude est juste à chier. Le mec n'est intéressé que par le fric c'est tout ce qui compte pour lui et c'est pour ça qu'il n'hésite pas à quitter la WWF pour aller à la WCW son ennemie de toujours qui lui propose un salaire plus intéressant. Comme tu l'a dit le mec s'est ensuite arrangé avec les dirigeants pour tout gagner et à la fin alors que la WCW voulait le mettre un peu en arrière il a décidé d'utiliser a clause de son contrat qui stipule qu'il a le droit de choisir la fin de ses matchs, car il n'accepte pas de perdre. Plus tard quand la WCW n'a plus ***ez d'argent pour continuer à lui donner une aussi grosse paye il n'hésite pas à l'abandonner à son sort la preuve qu'il ne vit que pour l'argent. La il fait la mêmes chose avec la TNA ou il fait tout pour toujours être mit en avant mêmes après avoir annoncé sa retraite il continue, mais bon on va dire que c'est déjà mieux qu'avant.


    Pour Bischoff on peut dire que c'est un peu le mêmes cas. Il a fait d'excellentes chose en tant que dirigeant de la WCW, car il l'a fait monter au sommet grâce à la NWO, mais il est aussi l'une des causes majeurs avec Russo et Hogan de sa fin.Là à la TNA il nous impose son fils qui n'a pas réellement de tallent avec sa rivalité bidesque contre lui ce qui gâche vraiment le programme des Impact qui s'amméliorent pourtant , mais qui n'arrivent pas à atteindre un très bon niveau à cause de ça .

    avatar
    Invité
    Invité


    [Debat] Hogan/Bischoff: Ange ou Demon ? Empty Re: [Debat] Hogan/Bischoff: Ange ou Demon ?

    Message  Invité Jeu 23 Fév 2012, 16:12

    Biscotte a écrit:
    Quelqu'un... a écrit:Déjà répondus sur Seven :hap:

    Bin mets ta réponse ici feignasse. :hap:

    La flemme d'aller la chercher :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Debat] Hogan/Bischoff: Ange ou Demon ? Empty Re: [Debat] Hogan/Bischoff: Ange ou Demon ?

    Message  Invité Lun 09 Avr 2012, 16:08

    Déjà répondu sur 7. :ha:
    Et moi c'est Ange. :ha:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8609
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    [Debat] Hogan/Bischoff: Ange ou Demon ? Empty Re: [Debat] Hogan/Bischoff: Ange ou Demon ?

    Message  Didier Desprairies Lun 09 Avr 2012, 19:40

    Kira a écrit:Déjà répondu sur 7. :ha:
    Et moi c'est Ange. :ha:



    Contenu sponsorisé


    [Debat] Hogan/Bischoff: Ange ou Demon ? Empty Re: [Debat] Hogan/Bischoff: Ange ou Demon ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 03:58