WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Gros débat

    Sondage

    Push pour Sin Cara et Mysterio ?

    [ 0 ]
    Gros débat I_vote_lcap0%Gros débat I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Gros débat I_vote_lcap0%Gros débat I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 0
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    Gros débat Empty Gros débat

    Message  Invité Lun 28 Mai 2012, 14:25

    Push pour Sin Cara et Mysterio ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Gros débat Empty Re: Gros débat

    Message  Invité Lun 28 Mai 2012, 14:28

    Oui :noel:
    avatar
    Invité
    Invité


    Gros débat Empty Re: Gros débat

    Message  Invité Lun 28 Mai 2012, 14:30

    ça c'est pas du débat de PayDay mon gars, c'est argumenté, travaillé, on sent l'investissement. :hap:

    Je vais répondre à ton topic de la même manière que tu as utilisé pour faire ce topic. Prêt ?

    Sin Cara. Oui, Rey Mysterio Non :peur:


    Dernière édition par megusta le Lun 28 Mai 2012, 14:33, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Gros débat Empty Re: Gros débat

    Message  Invité Lun 28 Mai 2012, 14:31

    Merci de vos réponses constructives
    avatar
    Invité
    Invité


    Gros débat Empty Re: Gros débat

    Message  Invité Lun 28 Mai 2012, 14:33

    Nos réponses sont a l'image de ton débat :hapok:
    avatar
    Invité
    Invité


    Gros débat Empty Re: Gros débat

    Message  Invité Lun 28 Mai 2012, 14:35

    Désolé mais j'ai la flemme de lire le topic là...Je répondrais plus tard.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gros débat Empty Re: Gros débat

    Message  Invité Lun 28 Mai 2012, 14:38

    Professeur Panda a écrit:Désolé mais j'ai la flemme de lire le topic là...Je répondrais plus tard.

    Ok, je te comprends.

    Désolé pour les fautes d'ortographes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gros débat Empty Re: Gros débat

    Message  Invité Lun 28 Mai 2012, 19:32

    OUI PR LAI 2 KAR IL SON TRO FOR :ha:
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10105
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Gros débat Empty Re: Gros débat

    Message  Deathstroke Lun 28 Mai 2012, 19:39

    Non & non !!!

    Façon, à part Hunico, les mexicains sont à chier :oui:
    avatar
    Invité
    Invité


    Gros débat Empty Re: Gros débat

    Message  Invité Lun 28 Mai 2012, 20:21

    es luchadors à masque font parti des catcheurs les plus aimé, ceux qui vende le plus, mais il reste tout le temps au Mid-'Card, je penses que eux aussi ont le droit d'avoir des titres mondiales vu qu'ils font vendre pas mal.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gros débat Empty Re: Gros débat

    Message  Invité Lun 28 Mai 2012, 20:58

    Tout est dit.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8616
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Gros débat Empty Re: Gros débat

    Message  Didier Desprairies Lun 28 Mai 2012, 21:16

    @ Made in China a écrit:es luchadors à masque font parti des catcheurs les plus aimé, ceux qui vende le plus, mais il reste tout le temps au Mid-'Card, je penses que eux aussi ont le droit d'avoir des titres mondiales vu qu'ils font vendre pas mal.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gros débat Empty Re: Gros débat

    Message  Invité Lun 28 Mai 2012, 21:25

    - Leurs masques se vendent beaucoup, ils sont multicolores, par exemple, Rey Mysterio, superstars de la WWE et mexicain à des masques rouge, jaune, vert, lila, noir, blanc, gris, violet, rose, et cætera et cætera et cætera et cætera. Sin Cara, lui, ancien de la CMLL et maintenant à la World Wrestling Enterteiment, la fédération de catch n-1 à un masque bleu et blanc pour les PPV.

    Ils ont un bon niveau, Sin Cara a été à la C M L L ou il était une star, c'est à dire une personne connu au Mexique, dans la même fed du préféré de Jimmy, alias Poilu du Dos, Scratsch, Rosarch, Monsieur de Merteuil, Botch, Little Jimmy, Jérémy, CM Shelton Punk, CMSP et cætera et cætera et cætera et cætera. D'ailleur, etcetera ne veut rien dire. Rey Mysterio aussi à un bon niveau, d'ou ses matchs avec CM (Chicago Made) Punk (Affreux) ou Cody Rhodes qui étaient cools.

    Le MiC Skill, MiC veut dire Micro, et non Made in China, d'ailleur, Panda, Apple et Vlad, je m'appelle MiC et pas miC :ok:
    Rey Mysterio parle bien anglais alors qu'il est mexicain (personne venant du Mexique, souvant trafiqueurs de drogues, d'un pays juste en dessous d'United States of America). On se souvient des ces mots sympa comme loco qui veut dire fou en espagnol. Quand à Sin Cara, et non quant, n'es-ce pas Jimmy, il sait parlé anglais et très au contraire de ce que vous croyez, il cache juste sa voix pour nous surprendre pour une des ses prochaines rivalité.


    Dernière édition par @ Made in China le Lun 28 Mai 2012, 21:39, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Gros débat Empty Re: Gros débat

    Message  Invité Lun 28 Mai 2012, 21:30

    Il y a un point où je ne suis vraiment pas d'accord et je voudrais revenir dessus :


    C'est bien miC et non MiC, espèce de connard :ok:
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10105
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Gros débat Empty Re: Gros débat

    Message  Deathstroke Lun 28 Mai 2012, 21:33

    @ Made in China a écrit:- Leurs masques se evndent beaucoup, ils sont multicolores, par exemple, Rey Mysterio, superstars de la WWE et mexicain à des masques rouge, jaune, vert, lilia, noir, blanc, gris, violent, rose, etcetera etcetera . Sin Cara, lui, ancien de la CMLL et maintenant à la World Wrestling Enterteiment, la fédération de catch n-1 à un masque bleu et blanc pour les PPV.

    Ils ont un bon niveau, Sinc Cara a été à la C M L L ou il était une star, c'est à dire une eprsonne connu au Mexique, dans la meêm fed du préféré de Jimmy, alias Poilu du Dos, Scratsch, Rosarch, Monsieur de Merteuil, Botch, Little Jimmy, Jérémy, CM Shelton Punk, CMSP etcetera etcetera. D'ailleur, etcetera ne veut rien dire. Rey Mysterio aussi à un bon niveau, d'ou ses matchs avec CM (Chicago Made) Punk (Affreux) ou Cody Rhodes qui étaient cools.

    Le MiC Skill, MiC veut dire Micro, et non Made in China, d'ailleur, Panda, Appl et Vlad, je m'appelle MiC et pas miC :ok:
    Rey Mysterio parle bien anglais alors qu'il est mexicain (personne venant du Mexique, souvant trafiqueurs de drogues, d'un pays juste en dessous d'United States of America). On se souvient des ces mots sympa comme loco qui veut dire fou en espagnol. Quand à Sin Cara, et non quant, n'es-ce pas Jimmy, il sait parlé anglais et très au contraire de ce que vous croyez, il cache juste sa voix pour nous surprendre pour une des ses prochaines rivalité.
    vendent* superstar* enterteinment* violet *lila* et cætera* d'ailleurs* personne* même* d'où* je m'appel* souvent* trafiquants* Apple* rivalités* :hap:


    Dernière édition par Rorschach le Lun 28 Mai 2012, 21:37, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Gros débat Empty Re: Gros débat

    Message  Invité Lun 28 Mai 2012, 21:34

    Répondez au débat je vous prix :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Gros débat Empty Re: Gros débat

    Message  Invité Mar 10 Juil 2012, 20:13

    Déjà répondu mais à part ça, je vous prix :rire: :hap:

    Contenu sponsorisé


    Gros débat Empty Re: Gros débat

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 15:56