WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Débat Santino Marella

    avatar
    John Cena
    WP Modo


    Messages : 49
    Réputation : 4748
    Date d'inscription : 17/11/2011

    Débat Santino Marella Empty Débat Santino Marella

    Message  John Cena Jeu 23 Fév 2012, 12:13

    Débat Santino Marella 2ccrlup

    Salut à tous et à toutes! Aujourd'hui, je vais parler du cas Santino Marella et de son push actuel.
    Car oui Santino Marella subit un push maintenant quelques temps et je vais dire pourquoi je pense qu'il ne mérite pas ce push.Mais d'abord revenons sur les faits.

    Vendredi dernier:En début de show,Teddy Long nous apprend que Randy Orton ne pourra pas assurer sa place à L'Elimination Chamber de SmackDown.Après réfléxion,il décide d'organiser une bataille royale avec les catcheurs de toutes les brands pour savoir qui aura la dernier ticket pour le 'EC.
    On peut déjà se rendre compte de la pauvreté de la bataille royale sachant qu'on pouvait avoir des gars Swagger,Brodus Clay....et qu'on a eu pour lan plupart des jobbers ou des gars de la NXT.

    Bref cette bataille royale est finalement gagné par Santino Marella qui va donc participer à l'Elimination Chamber.
    A partir de là,les réactions sont très dures envers lui.Certains se disent que c'est une blague,que la WWE se fout de nous tandis que d'autres le défendent en disant qu'on doit rien dire tant qu'on n'a pas vu sa prestatio

    Pour ma part,je doutais sérieusement de sa participation.Pour moi,l'Elimination Chamber représente la violence et le douleur dans cette cage avec des prises spectaculaires.Et Santino ne représentait aucun de ses critères;alors oui il est divertissant et il fait très bien régir le public mais son move set actuel ne va pas du tout avec ce type de match.
    Je me suis alors dis qu'il a soit être attaqué durant son entrée ou qu'il allait être éliminé rapidement.


    Débat Santino Marella Qo6cep

    Nous voici donc à l'Elimination Chamber.La WWE décide de faire des petits spots montrant Santino en train de se préparer.je vais être franc je les ais zapés n'aiment pas vraiment l'humour de Santino.

    L'heure de l'EC de SD arrive et Santino fait son entrée sans problèmes.Après 10 minutes de match,entrée de Santino qui fait rapidement sa série de moves sur Barrett puis il se fait calmer par le Big Show.Il ne fera alors plus aucun move pendant 10 minutes.Juste un Roll Up sur Barret qui ne marchera pas et un autre sur Rhodes qui marchera.
    Déjà pour beaucoup,cette élimination est difficile à accepter car Rhodes était un sérieux candidat tandis que Marella est juste une distraction dans le match.Il élimine ensuite Barrett suite au Headbutt de Bryan.
    Il est donc en finale de cette EC en ayant fait...3 moves dans le match.Trouvez vous ça normal?

    La finale sera une formalité pour Bryan sachant très bien que Santino ne serait pas champion juste avant Wrestlemania.


    Revenons donc sur ce match.Santino a éliminé deux gros adversaires et est passé tout près de la victoire alors qu'il s'est fait défoncé durant tout le match et qu'il n'a fait que 3 ou 4 moves.Vous pouvez compter chez vous vous trouverez pas beaucoup plus à mon avis.

    Les raisons qui m’amènent à penser que Santino m'a pas mérité son push sont les suivantes:

    -Sa gimmick:Le comique italien qui a pour finisher le mouvement le plus ridicule que j'ai vu et j'en ai vu des finishers ridicules n'est pas fait pour être un challenger au titre mondial.
    Je ne remets pas en question les qualités de Santino mais bien sa gimmick.

    -Son move-set:Son move-set est très bon...pour un comedy wrestler.Et c'est tant mieux puisque c'est ce qu'il est.Mais pour un match comme l'EC être éliminé par le Cobra aurait été franchement ridicule.De plus comme je l'ai dis tout à l'heure il n'a vraiment pas fait grand chose dans le match à part jouer avec le public et ça m'a déçu car je sais qu'il peut mieux faire que ça.


    [color:5f2c=FF0000]Etes vous d'accord avec moi ou bien vous trouvez le push de Santino mérité?

    [color:5f2c=FF0000]ESSAYER DE REPONDRE EN CITANT LES COMMENTAIRES PRECEDANTS
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10105
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Débat Santino Marella Empty Re: Débat Santino Marella

    Message  Deathstroke Sam 25 Fév 2012, 12:54

    Tout d'abord, je trouve complètement absurde de juger un catcheur sur sa gimmick car celle ci lui est imposée... De très bon catcheurs peuvent avoir une gimmick de merde et contrairement, des catcheurs nullisimes peuvent avoir des gimmicks de malade. Juger la gimmick en elle même et complètement incohérent mais en revanche, juger la façon dont le catcheur s'en sort et interprète la gimmick qui lui a été imposé semble plus juste. Et sur ce point, Santino est un des meilleurs en se qui concerne le fait d'interpréter à merveille sa gimmick.

    Ceci dit, sa gimmick est elle si mauvaise que cela en réalité ? Nous parlons bien de la WWE n'est ce pas ? Naguère une fédération de catch mais de nos jours une fédération d'enterteinment et donc tout logiquement, il faut d'avantage d'enterteiner. BINGO !!! Mais ne tenons nous pas la avec Santino un véritable enterteiner, un gars qui fait réagir, heel comme face, comme très peu la foule de façon conséquente, un monstre de charisme et de misckill qui plus est ? Il a une gimmick d'enterteiner, il est un excellent enterteiner et il travail pour une fédération d'enterteinement. Il a donc la gimmick parfaite pour la WWE.

    D'autant plus que durer avec une gimmick de comedy wrestler, peu l'ont fais avant lui... Pour la simple et bonne raison qu'il faut vraiment être très bon pour perdurer avec ce genre de gimmick. Doink est certainement celui qui a le plus traversé les années, il doit cela principalement à une modification de gimmick qui en a fait plus une créature inquiétante et effrayante qu'un véritable amuseur... Eugène lui, n'a fait que deux ans à la WWE en deux passages et ne parlons même pas des autres comedy wrestlers, tous ce sont effondré après quelques semaines... Santino arrive lui à durer et ne semble pas près de s’essouffler. S'il réussit cet exploit de durée c'est sans doute pour une raison valable, c'est qu'il est très bon dans ce qu'il fait et ce qu'il fait, par un véritable fruit du hasard, semble être ce que souhaite la WWE : un gars sympathique, que la foule aime et qui la divertit. Combien à ce jour ont de si bonne pop que lui actuellement ? Combien entraine autant de réactions que lui lors de leur entré ?

    Santino est le catcheur idéal pour la WWE et j'irais même plus loin, par rapport à ce que cette dernière recherche, je dirait même qu'il est le véritable "Best il a World" si on prend la WWE, fédération numéro un au monde comme cale étalon. Mais au delà d'être un très bon, voir le meilleur, enterteiner, il reste un catcheur émérite qui dépasse aisement une bonne partie du roster de la WWE. J'entends beaucoup dire qu'il était limité... mais avant de débiter de telles conneries, avait vous pris la peine de regarder quelques une de ces performances à la OVW lorsque celle ci était encore fédération de développement,t de la WWE ? J'en doute sérieusement... Santino, si on le laisse s’exprimer sur un ring est vraiment intéressant à voir catcher, en outre un inring supérieur à la moyenne et très très nettement suffisant pour la WWE même s'il y en a qui croient encore que la WWE est une fédération de catch :clown:

    Après, je ris de ceux qui ragent de voir Santino pushé, quoique peut t'on parler de push après deux ou trois matchs ? Ce sont les mêmes qui ragent de ne voir uniquement que des superhéros, des heels arrogants à deux balles ou encore des bourrins destructeurs aux sommets et quant on leur offre enfin un catcheur qui sort de ce traditionnel et lourdingue schémas, c'est mêmes personnes trouvent encore le moyen de rager... Je crois que vous devriez arrêter de regarder la WWE dans ce cas, çà vous évitera de vous faire du mal pour rien.

    Enfin, j'en vient au Cobra... Le Cobra est pas crédible... LOL. Faire faire une rotation à son adversaire en plein combat c'est crédible (Crossrhodes) ? Non ! Un 450° Splash, c'est beau à voir, surement dur et dangereux à exécuter mais est ce crédible ? Si le gars te tombe dessus d'un mètre cinquante, faut vraiment être un combattant minable pour se faire mettre KO par çà non ? Idem pour tout les splashs et autres shooting star press... Sérieusement, le pedegree est crédible ? Au pire, on peut attraper la nausée si l'autre n'a pas changé de slip depuis un moment mais à part çà... Finalement, très peu de finishers sont crédible... Les soumissions, les supplexs et les powerbombs en fait... Des prises utilisées dans de vrai sports de combat à vrai dire. Regarder un vrai combat, vous ne verrez jamais un adversaire pratiquer un RKO, un AA ou un 619 à son opposant, en revanche, le voir lui frapper dans le cou, pour un vrai affrontement, n'est pas aussi farfelu... Dans la mesure ou le catch est avant tout une simulation d'un véritable combat, le Cobra se rapprochant plus de la réalité est plus crédible qu'un Piledriver ou qu'un DDT ! CQFD ! Le Cobra est au même titre que les soumissions, supplex et autres powerbombs l'un des rares finishers crédibles...

    Merci Santino d'apporter autant de joie au catch tout en apportant de la crédibilité à ce sport qui en a tant besoin. Santino, plus que quiconque mérite un push non seulement mais même un titre majeur c'est une évidence. Quant on vois les règnes bidesques d'ADR ou Bryan comme celui de Rhodes pour l'IC, Santino ne pourras définitivement pas faire pire car lui au moins, donne au public ce que ce dernier recherche : de la joie, de l'animation et du spectacle !


    Dernière édition par Little Jimmy le Sam 25 Fév 2012, 13:11, édité 2 fois
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8616
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Débat Santino Marella Empty Re: Débat Santino Marella

    Message  Didier Desprairies Sam 25 Fév 2012, 13:01

    Pour moi Santino mérite ce push dans la mesure ou il reste très raisonable : on ne va ni le voir toucher l'or ni le voir dans le Main Event chaque semaine. De toute façon la WWE à tout à gagner en maintant Santino sur le devant de la scène, car ce mec plait visiblement au public encore plus qu'un Orton, plus qu'un Big Show tout simplement car il est divertissant et charismatique, car il fait rire, car il joue son rôle à la perfection, donc le in-ring n'a que peu d'importance dans cela. Pour parler de son finish je trouve qu'il lui va bien et est loin de ne pas être crédible, on on avait déjà debattu avec Jimmy et un coup dans la george fait très mal et peut être mortel on peut pas dire que c'est pas crédible quand on voit certains finish. Sinon je l'ai pas trouvé en trop dans l'Elimination Chamber, juste le fait qu'il élimine Rhodes et Barett sur des coups opportuniste ne m'a pas trop plu, mais franchement j'aurais pas vue quelqu'un d'autre à sa place.
    avatar
    Invité
    Invité


    Débat Santino Marella Empty Re: Débat Santino Marella

    Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 13:18

    Santino est un des gars les plus charismatique de la wwe, un gars qui fait sourire les enfants et les adultes, ce gars est tout simplement là pour faire sourire les gens, ce gars est un modèle de sport divertissement.
    Santino est un modèle d'outsider et je pense que comme au royal rumble 2011, l'Elimination Chamber était son moment de gloire

    C/C de mon message dans sevenload

    Contenu sponsorisé


    Débat Santino Marella Empty Re: Débat Santino Marella

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 14:36