WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

    Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté !

    avatar
    Invité
    Invité


    Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté ! Empty Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté !

    Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 00:50

    Après avoir combattu lors des enregistrements de Smackdown à San Diego, en Californie, le Road Warrior Animal s'est arrêté dans les studios de 100.3 KFAN-FM pour l'émission Extreme Pro Wrestling Radio pour discuter du millième épisode de Raw.

    Le Hall of Famer de la WWE a possiblement dévoilé l'implication de Heath Slater dans l'angle des légendes. Lorsque les animateurs lui ont demandé si Stone Cold Steve Austin serait impliqué dans le show, Animal a répondu, “Austin lui mettra définitivement un stunner, vous savez que cela va arriver ! les fans, tenez vous prêts, vous allez voir un stunner!

    Animal, qui était à Raw en 1997 et 1998, a également confirmé qu'il sera des festivités: “Je ferai une apparition…les gens verront que mes pointes ont été formidablement repeintes pour Smackdown !”.

    Avis : Je suis très content de cette new's ( si elle s'avère être vrai ) surtout pour Austin. Slater est de plus en plus mis en avant même si il perd et c'est une bonne chose.

    Source : Catch-Arena.
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté ! Empty Re: Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté !

    Message  Deathstroke Sam 21 Juil 2012, 02:46

    Pierre Froide Steve Austin :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté ! Empty Re: Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté !

    Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 19:53

    J'ai pas lu, je me laisse la surprise:magicien:

    Contenu sponsorisé


    Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté ! Empty Re: Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 10:21