WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

    La DX au complet au 1000ième Raw ? Retour de l'Undertaker confirmé

    avatar
    Invité
    Invité


    La DX au complet au 1000ième Raw ? Retour de l'Undertaker confirmé Empty La DX au complet au 1000ième Raw ? Retour de l'Undertaker confirmé

    Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 09:33

    Sean Waltman (X-Pac) a fait une apparition au Cowhead show et a laissé entendre qu’il sera à RAW lundi soir. En effet, Waltman a dit: « Je ne peux pas prévoir une réunion de la DX sans X-Pac ».

    La WWE a été en contact avec plusieurs anciens lutteurs cette semaine, donc il est possible qu’il soit de la partie même si cependant, X Pac assurait ne pas avoir été contacté par la WWE ces dernières semaines sur Twitter.

    Les dernières informations font désormais croire que la DX sera pleinement reformée avec Triple H, Shawn Michaels, Road Dogg, Billy Gunn et X-Pac. Bien évidemment, Chyna ne sera pas présente pour des raisons de santé.

    De plus, selon des sources fiables, nous pouvons maintenant confirmer que The Undertaker apparaîtra lors du 1000ème RAW ce lundi. Ce sera la première apparition du Phenom depuis WrestleMania. Son rôle dans le show est encore à préciser mais il sera bien en direct du show à Saint-Louis.

    Mon avis : Pour la DX, je trouve ça plutôt cool qu'il n'y est pas que Michaels et HHH, c'est sympa de revoir Road Dogg par exemple mais c'est dommage qu'il n'y est pas Chyna :hap: Si j'ai relié ces deux infos ensemble, c'est pas pour rien, c'est quasi sûr que Taker interviendra durant de segment de la DX.

    Source : CAQ.
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    La DX au complet au 1000ième Raw ? Retour de l'Undertaker confirmé Empty Re: La DX au complet au 1000ième Raw ? Retour de l'Undertaker confirmé

    Message  Deathstroke Sam 21 Juil 2012, 10:39

    Le retour de l'Undertaker justifierait les shows de trois heures puisque l'heure supplémentaire sera utilisée pour son entrée :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    La DX au complet au 1000ième Raw ? Retour de l'Undertaker confirmé Empty Re: La DX au complet au 1000ième Raw ? Retour de l'Undertaker confirmé

    Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 11:40

    Oui, c'est sûrement pour ça :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    La DX au complet au 1000ième Raw ? Retour de l'Undertaker confirmé Empty Re: La DX au complet au 1000ième Raw ? Retour de l'Undertaker confirmé

    Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 15:00

    Titre trop explicite, tu fais chier.
    avatar
    Invité
    Invité


    La DX au complet au 1000ième Raw ? Retour de l'Undertaker confirmé Empty Re: La DX au complet au 1000ième Raw ? Retour de l'Undertaker confirmé

    Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 16:06

    Tu dois savoir à quoi t'attendre en entrant dans cette section.
    avatar
    Invité
    Invité


    La DX au complet au 1000ième Raw ? Retour de l'Undertaker confirmé Empty Re: La DX au complet au 1000ième Raw ? Retour de l'Undertaker confirmé

    Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 16:08

    Mr. Newsman a écrit:Tu dois savoir à quoi t'attendre en entrant dans cette section.

    Je regarde pas dans la section mais dans les derniers topics depuis mon absence. Mets des titres moins explicites c'est tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    La DX au complet au 1000ième Raw ? Retour de l'Undertaker confirmé Empty Re: La DX au complet au 1000ième Raw ? Retour de l'Undertaker confirmé

    Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 19:55

    Panda a raison

    Contenu sponsorisé


    La DX au complet au 1000ième Raw ? Retour de l'Undertaker confirmé Empty Re: La DX au complet au 1000ième Raw ? Retour de l'Undertaker confirmé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 08:17