WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Dark main-event de RAW / Steve Austin de retour ?

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10108
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Dark main-event de RAW / Steve Austin de retour ? Empty Dark main-event de RAW / Steve Austin de retour ?

    Message  Deathstroke Mar 17 Avr 2012, 18:42

    Dark main-event de RAW

    Après sa défaite face à Lord Tensai, John Cena a été raccompagné par les arbitres sous les chants de la foule "Na na na hey hey kiss him goodbye".

    Le dark main-event a vu CM Punk défendre son titre contre Chris Jericho. Daniel Bryan est intervenu pour Punk ce qui a causé la disqualification. Sheamus est arrivé pour frapper Bryan avec son Brogue Kick.
    Ce sont ensuite Cody Rhodes, Big Show, Alberto Del Rio et Randy Orton qui sont arrivés. Le tout s'est terminé lorsque les faces ont porté leurs finishers sur les heels.

    Fait intéressant, lorsque Bryan a esquivé le Brogue Kick durant RAW il a été acclamé par la foule. Mais durant le main-event, Sheamus a été hué pour l'avoir bien touché cette fois-ci.

    Steve Austin de retour ?


    Dans une entrevue sur le site ZooToday.com pour promouvoir le film "Recoil", Steve Austin a parlé d'un possible futur match.

    Citation:

    "Si la bonne situation se présente à la WWE, avec un bon adversaire dans de bonnes circonstances, alors je pourrais y réfléchir. Pourrais-je avoir un ou deux autres matchs ? Oui. Physiquement, je suis vraiment en bonne forme maintenant. Les gens me croient à moitié-mort ! Mais dans mes films, je fais de sacrées scènes de combats, des scènes qu'une personne normale ne pourrait peut-être pas faire. Mon niveau physique est bon, mon cou va bien depuis la chirurgie. Je ne suis pas en train de faire l'annonce d'un prochain match. Mais si c'était une situation où tout le monde est gagnant, alors oui absolument, j'y réfléchirai."
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8619
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Dark main-event de RAW / Steve Austin de retour ? Empty Re: Dark main-event de RAW / Steve Austin de retour ?

    Message  Didier Desprairies Mar 17 Avr 2012, 20:28

    La WWE finit le show en beauté dommage que ça soit juste un Dark.
    avatar
    Invité
    Invité


    Dark main-event de RAW / Steve Austin de retour ? Empty Re: Dark main-event de RAW / Steve Austin de retour ?

    Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 00:05

    Austin de retour :bave:

    Contenu sponsorisé


    Dark main-event de RAW / Steve Austin de retour ? Empty Re: Dark main-event de RAW / Steve Austin de retour ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 19:31