WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    Interview de Curt Hawkins !

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Interview de Curt Hawkins ! Empty Interview de Curt Hawkins !

    Message  Didier Desprairies Mar 19 Juin 2012, 13:56

    Interview de Curt Hawkins ! 198250_410015862375117_2041540011_n

    La WWE Superstar Curt Hawkins a parlé à Newsday.com afin de promouvoir le RAW Supershow de ce soir à Long Island. Voici quelques highlights :

    Son show Youtube avec Tyler Reks "Midcard Mafia" et les désaccord avec les officiels de la WWE :

    "Il était fait dans le même moule que celui de Zack Ryder. Vous ne pouvez pas le copier. Ça ne va pas marcher. Nous avons réfléchi à une idée différente. Tyler est très talentueux en ce qui concerne l'animation par ordinateur.

    J'ai en quelque sorte écrit et édité. Nous avons franchi un peu trop les limites. Dans un sens, il a marché parce que nous étions en bas de l'échelle. Même si nous avons capté l'attention de manière négative, nous avons capté l'attention, dans une certaine mesure."


    Sur le fait qu'il veuille faire ses preuves :

    "Je ronge littéralement mon frein pour faire mes preuves. Je ne pense pas que vous devriez faire partie du roster si vous ne cherchez pas à être "the last guy".

    Vous voulez être "the last guy" qu'ils voient dans le ring ? alors en avant. Je veux avoir une chance de frapper des "home runs" et d'envoyer en dehors du terrain. "

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 10:17