Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
WWE Raw Supershow 11/06/12
Page 1 sur 1
WWE Raw Supershow 11/06/12
Bienvenue à tous ici à Hartford, dans le Connecticut, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! John Laurinaitis arrive sur le ring et se présente une nouvelle fois, mais est rapidement interrompu par Vince McMahon ! McMahon dit qu’il ne va pas serrer la main de Laurinaitis car il ne sait pas où elle a été. Il dit que ce soir, on va parler business et il va évaluer la performance de John Laurinaitis et il aimerait d’ailleurs une seule bonne raison qui fait qu’il ne va pas renvoyer John Laurinaitis tout de suite. Ce dernier répond que cette bonne raison est le People Power. On approche du millième épisode de RAW et il est à l’écoute des gens, ils ont le pouvoir. Vince McMahon demande si les gens aiment John Laurinaitis et dit que non, ils n’aiment pas John. Big Johnny répond que c’est les même gens qui huaient Vince par le passé, maintenant ils lui montrent du respect et le traite comme une légende. Ils sont tous les deux des visionnaires et des innovateurs, de grands businessmen. Vince McMahon rétorque que c’est Laurinaitis qui a fait signer Brock Lesnar à la WWE et qui lui a donc couté deux poursuites judiciaires, ce à quoi John répond que tout ça est de la faute à Triple H, pas la sienne. En revanche, il a fait signer le Big Show un contrat un béton, avec de gros bonus. Vince dit qu’en effet, il semblerait que le Big Show n’ait pas catché depuis 1999. Laurinaitis dit que l’avis de Vince sur le Big Show est influencé par ses expériences passées avec lui, mais quand il verra ce que le Big Show fera à John Cena lors de No Way Out, il prendra la bonne décision. Lui, John Laurinaitis, est également le Vice-Président des relations humaines, et tous les vestiaires le voient comme un leader, un mentor et un ami. Vince McMahon demande qui pourra le considérer comme un ami.
Sheamus arrive et est présenté à John Laurinaitis par Vince McMahon. Sheamus dit que c’est cool de revoir Vince à la télévision. Il dit qu’en tant que champion du monde, il se doit de parler. Oui, Laurinaitis a raison, c’est un ami. Il est tellement pote avec vous qu’il te donne des amendes de 500 000 dollars, qu’il fait sa propre vendetta contre ceux qui ose le pousser car il gène dans l’allée. Vince McMahon mentionne que le terme « Fire Johnny » est actuellement trending sur Twitter puis Sheamus continu en disant que Laurinaitis est un ami qui vient juste de devenir le pire General Manager de l’histoire de la WWE. Il demande à Vince, au nom de toutes les superstars de la WWE, des gens présent dans cette aréna ainsi que ceux devant la télévision de donner un bon coup de pied aux fesses de Big Johnny. Ce dernier dit que Sheamus ne représente pas les vestiaires, d’ailleurs il va chercher un adversaire pour faire payer à Sheamus ce qu’il vient de dire. Vince McMahon lui dit qu’il ferait mieux de trouver quelqu’un qui l’impressionne, faire un match impressionnant car si John Laurinaitis n’arrive pas à l’impressionner ce soir, il entendra deux mots… You’re FIIIIIIIIIIIRRREEEEEEEEEDDDD !!!!!
Michael Cole nous informe que Sheamus n’affrontera pas Alberto Del Rio ce dimanche car ce dernier a subi une commotion des mains du Great Khali.
Sheamus bat Tensai (w/ Sakamoto).
Direction les backstages avec John Laurinaitis, Teddy Long et Vince McMahon, ce dernier se demandant bien qui sera l’adversaire de Sheamus ce dimanche. Vickie Guerrero arrive et dit qu’il y a deux anciens champions du monde dans le roster, à savoir Jack Swagger et Dolph Ziggler, et qu’ils peuvent bien affronter Sheamus dans un Triple Threat. Vince demande si John à une meilleure idée que ça et Laurinaitis répond que c’est une grande idée, mais qu’il souhaite écouter celle de Teddy Long avant. Teddy dit qu’il y a quatre anciens champions du monde, qu’on peut faire un match à élimination entre Dolph Ziggler, Jack Swagger, The Great Khali et Christian pour déterminer l’adversaire de Sheamus pour No Way Out. Vince dit qu’il aime cette idée et Laurinaitis dit que lui aussi.
De retour sur le ring avec Tensai et Sakamoto. Tensai est en train de gueuler après son manager, l’accusant de la défaite de ce soir. Tensai porte alors son Claw et frappe Sakamoto. Il l’envoi ensuite à l’extérieur du ring et poursuit son attaque, se servant entre autres de la table des commentateurs et des barrières de sécurité.
Michael Cole nous dit que le show actuel est le 994ème de l’histoire et que 100ème va être énorme. On voit ensuite un moment mémorable de l’histoire de RAW avec le moment où Seth Green était le Guest Host du show.
R-Truth est en train de se parler tout seul, en compagnie de Matt Striker. Ce dernier parle de l’attaque du Big Show d’il y a quelques semaines et demande à Truth comment il se sent. Truth dit qu’il va bien, mais que Little Jimmy a été traumatisé. Truth demande à Jimmy de ne pas avoir peur et de surmonter tout ça. Ce dimanche, le Big Show va perdre face à John Cena. Quand Cena entrera dans cette cage… le Big Show arrive et met KO R-Truth.
Beth Phoenix & Ricardo Rodriguez battent Layla & Santino Marella.
Ricardo célèbre la victoire mais Santino s’approche de lui et lui enlève sa chemise, révélant un t-shirt Justin Bieber. Rodriguez à honte et repart vite en backstage.
David Otunga est dans le bureau de Vince McMahon, disant que John Laurinaitis fait un boulot super puis dit que lui, en tant qu’avocat, pourrait être le remplaçant parfait. Vince dit qu’il n’aime pas le comportement d’Otunga et le fait qu’il soit avocat.
Kofi Kingston dit qu’il veut affronter le Big Show ce soir et Laurinaitis lui dit que Truth ne va pas bien. Kofi redemande le match et Laurinaitis lui dit que c’est bon, mais que ce sera dans une cage.
Daniel Bryan arrive sur le ring. Il dit qu’entre lui, CM Punk et Kane, ils ne s’aiment pas. Lui il n’aime pas CM Punk et Kane car ils sont faible. Ils ont tous les deux un point fabile de 43 kg nommé AJ. Pour Punk, ce dernier est juste jaloux car lui, Bryan, a prouvé qu’il était un catcheur supérieur lorsqu’il a fait abandonner Punk. Et ce dernier tente d’avoir AJ pour essayer de le rendre jaloux à son tour. Kane pense pouvoir aller en seconde base lorsqu’une femme le regarde dans les yeux et ne vomi pas. CM Punk et Kane sont tout les deux obsédé par une femme qui est toujours amoureuse de lui. Mais comment la blâmer pour ça. Elle a eu l’opportunité d’avoir quelque chose de très grand avec lui mais lui, il n’est pas intéressé par AJ. Ce qui l’intéresse, c’est le titre de la WWE. Est-ce qu’à No Way Out il va repartir avec le titre ? YES.
CM Punk arrive sur le ring et dit que pour une personne qui dit ne pas s’intéresser à AJ, Bryan parle beaucoup d’elle. Punk dit qu’AJ est cool et qu’ils ont quelque chose en commun, et cette chose est Daniel Bryan. Il dit qu’AJ n’est plus dans la même ligue que D-Bryan à l’extérieur du ring et à l’intérieur, Bryan n’est pas dans la même ligue que Punk. Il dit qu’AJ est un peu folle et qu’il y eu peut être pour quelque chose. Mais lui, il a aussi le titre de la WWE. Durant les derniers mois, ils se sont tous battu au moins une fois, ce qui fait que tout sera en jeu lors de No Way Ouy. Peut être qu’il battra Kane, ou Bryan, mais ce qui est sur c’est qu’il repartira avec le titre de la WWE. Bryan dit No, No, No puis dit que Punk a change. Il se dit la voix des sans-voix mais les fans n’ont rien à dire d’intelligent tout de façon. Ils parlent seulement du fait que le Big Show est un vendu alors que le plus vendu de tous dans cette compagnie est CM Punk. Punk dit qu’il y a environ un an, il était assis sur cette rampe en train de se lâcher verbalement dans un des plus grands moments de RAW. Rien n’a changé depuis ce moment, il est toujours le même gars. Il dit qu’il a atteint ses objectifs avec ses propres moyens. Il ne s’est pas compromit et on ne peut pas dire la même chose de Bryan. Ce dernier est devenu un vrai idiot et que Bryan aime cette idée ou non, il va l’envoyer dormir lors de No Way Out.
Kane arrive à son tour sur le ring et rappelle à CM Punk et Daniel Bryan qui il est. Durant ses dernières années, il a mit en feu Jim Ross, il a électrocuté les testicules de Shane McMahon et il a porté un tombstone sur un prêtre. Il ne quittera pas No Way Out sans le titre de la WWE.
AJ arrive également et demande à tout le monde d’arrêter. Elle dit qu’elle a regardé dans les yeux de Kane la semaine dernière et derrière cette âme torturée, elle y a vu un cœur. Elle dit à Bryan qu’on n’oublie jamais son premier amour et c’est son cas. Elle sourit ensuite à CM Punk et dit que c’est le gars le plus cool qu’elle ait rencontré dans sa vie. AJ termine en disant que le meilleur des trois gagnera ce dimanche.
John Laurinaitis apparait sur le titantron et annonce que Daniel Bryan et Kane feront face à CM Punk et AJ ce soir.
Elimination Match, Christian vs The Great Khali vs Dolph Ziggler vs Jack Swagger.
Eliminé 1 : The Great Khali, par tout le monde.
Eliminé 2 : Jack Swagger, par Dolph Ziggler.
Eliminé 3 : Christian, par Dolph Ziggler.
Vainqueur et nouveau challenger au titre de Sheamus : Dolph Ziggler.
Après le match, Ziggler et Sheamus se font face.
Natalya est en backstage avec Vince McMahon et demande si la famille Hart peut être de retour ensemble. Il dit qu’ils en parleront plus tard. Vince avance en backstage et rencontre les Funkettes. Naomi veut que Vince prenne des sanctions contre Laurinaitis après que ce dernier ait fait partir le Funkasaurus de RAW. Vince veut que quelqu’un appelle sa mère puis le Vincesaurus se met à danser. Zack Ryder arrive et semble choqué par ce qu’il vient de voir. Vince lui sort alors un Woo Woo Woo.
Handicap Match, Ryback bat Willard Fillmore & Rutherford Hayes.
Hornswoggle est en train de regarder ce qu’il a fait la semaine dernière à Smackdown en compagnie de Vince McMahon. Vince fait quelque blague et donne un chapeau à Hornswoggle puis lui demande de partir. John Cena arrive et dit que John Laurinaitis est quelqu’un de mauvais et que le virer est ce qu’il y a de mieux à faire. Vince apprécie que John Cena donne son avis mais rappelle à ce dernier qu’il a perdu lors de WrestleMania. Cena parle de toutes les défaites de Vince lors de WrestleMania et Vince change alors de sujet et demande à Cena s’il peut battre le Big Show. Il dit que Cena ferait mieux de ne pas aller sur le ring aider Kingston ce soir. Cena dit que Kofi doit gérer ses problèmes puis part, rappelant à Vince que la phrase You’re fired lui appartient à lui, pas à Donald Trump.
David Otunga arrive de nouveau et essaye de nouveau de s’expliquer mais Vince n’apprécie pas et dit qu’il n’aime pas les gens qui viennent embrasser les fesses des autres. Vince se retourne, dit « No Offense » et on voit alors William Regal.
Steel Cage Match, Big Show bat Kofi Kingston après l’avoir mit KO et être sorti de la cage.
En backstage, Laurinaitis semble apprécier le match qu’il vient de voir.
Sin Cara bat Curt Hawkins.
Une pub pour la chaine Youtube et plus particulièrement Backstage Fallout est diffusée. Dans 37 minutes, nous connaitrons également la décision de Vince McMahon concernant John Laurinaitis.
On retrouve Daniel Bryan en train de s’échauffer en backstage lorsque Vince McMahon arrive. Il lui souhaite bonne chance pour son match ce soir. Daniel Bryan semble étonné car il ne pense pas être le gars qu’apprécie Vince McMahon. Vince McMahon dit que Bryan est la personnification du fait de ne pas commencer un livre par le début. Personne ne pensait que Bryan pouvait être champion du monde. Bryan dit qu’il a été renvoyé une fois et il a prouvé que Vince se trompait. Ils ont tout les deux une histoire, quelque chose qui a eu du succès, alors que personne ne s’y attendait. Vince dit qu’il n’a jamais rien terminé en 18 secondes, contrairement à Bryan lors de WrestleMania.
On voit que le 1000ème épisode de RAW à son propre vestiaire.
C’est d’ailleurs le moment de voir un autre grand moment de l’histoire de RAW, et c’est logiquement le tout premier show, datant du 11 janvier 1993, qui est cette fois montré.
Justin Roberts nous dit que John Laurinaitis a organisé un match afin de mieux promouvoir le millième épisode de RAW. Heath Slater interrompt Roberts et se demande pourquoi on parle toujours des anciennes superstars alors que le One-Man Rock Band est là. Il dit que son heure est venu, c’est le Slater Time !
Vader bat Heath Slater.
CM Punk et AJ sont en backstage et cette dernière semble assez paniquée en vue du match prévu ce soir. CM Punk lui demande de ne pas s’inquiéter qu’il va essayer de gérer le match, qu’elle reste sur le coin du ring. Qu’elle ne fasse rien de fou et ça devrait aller. AJ dit OK, fait un bisou à Punk puis part.
CM Punk & AJ battent Daniel Bryan & Kane.
Kane a préféré quitter le match lorsque AJ l’a embrassée longuement.
Vince McMahon arrive maintenant sur le ring, accompagné par des membres de la sécurité. Il parle de son histoire avec le Connecticut puis demande à John Laurinaitis de venir le rejoindre sur le ring. Ce dernier dit qu’il n’apprécie pas ce que Vince à fait à son scooter People Power puis dit que c’était pas la peine de ramener la sécurité, peut importe sa décision. Vince dit que cette sécurité n’est pas pour lui mais pour Laurinaitis. Laurinaitis demande à Vince de ne pas prendre de décision qu’il pourrait regretter, qu’il a fait un bon show ce soir et il a amené du succès à RAW en passant le show à trois heures. Il demande à Vince de le laisser en charge du show pour pouvoir poursuivre son ère People Power. Vince McMahon dit qu’il a deux mots pour Laurinaitis…
Le Big Show arrive sur le ring et dit que Laurinaitis a fait plusieurs erreurs, mais il lui a aussi donné un contrat en béton en lui donnant tout ce qu’il veut. Il sait qu’il peut le virer lui aussi mais si Vince le fait il va devoir lui donner des millions de dollars en plus de l’argent qu’il aurait du toucher pendant des années. Il dit qu’il ne faut pas blâmer Laurinaitis, ce n’est pas de sa faute. Il parle des costumes ridicules, des publicités, des films et des trucs avec Shaquille O’Neal qu’il a du faire pendant toutes ses années. Il parle de Vince McMahon et de la façon dont il a géré sa carrière. C’est Vince qui a fait des erreurs. Il ne veut pas divertir ou autre, il veut être ce qu’il est vraiment, un géant. Il en vient ensuite à son Golden Boy, John Cena. Mais à No Wya Out, il va prouver que ce gars…
John Cena arrive à son tour sur le ring et vient serrer la main de Vince McMahon. Il dit qu’il est venu ici pour parler de tout ce qui vient de se dire ici sur le ring. Le Big Show venait se plaindre du public, puis maintenant de Vince McMahon, c’est qui le prochain ? Il se moque du Big Show et dit que c’est seulement maintenant qu’il peut être un géant ? Mais il a toujours été un géant, depuis le début de sa carrière il était un géant, alors qu’est-ce qui a changé maintenant ? Il parle du contrat que le Big Show a enfin eu, du match qu’il a voulu, il a eu l’adversaire qu’il a voulu. Il dit que selon de Big Show a tout fait pour pouvoir lui mettre une raclée, mais qu’est-ce qui va se passer s’il n’y parvient pas ? Il n’aura plus aucune excuse et tout le monde le verra. Il va rester seul avec son contrat et on verra que c’est bien un vendu. Vince McMahon dit que si le Big Show perd ce match à No Way Out, ce sera fini pour John Laurinaitis. Une bagarre éclate alors sur le ring et Vince McMahon est mit KO par un coup de poing du Big Show, par accident. Laurinaitis demande au Big Show de partir tandis que Vince est toujours au sol.
Sujets similaires
» Raw Supershow 19/03/12
» Raw Supershow 26/03/12
» Raw Supershow 02/012
» WWE Raw Supershow 09/04/12
» WWE Raw Supershow 14/05/12
» Raw Supershow 26/03/12
» Raw Supershow 02/012
» WWE Raw Supershow 09/04/12
» WWE Raw Supershow 14/05/12
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum