WWE Raw Supershow 09/04/12 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

WWE Raw Supershow 09/04/12

2 participants

Aller en bas

WWE Raw Supershow 09/04/12 Empty WWE Raw Supershow 09/04/12

Message  Deathstroke Mar 10 Avr 2012, 07:54

WWE Raw Supershow 09/04/12 9098600728932_raw

Bienvenue à tous ici à Washington D.C. pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! On retrouve Michael Cole et Jeryy Lawler à la table des commentateurs tandis qu’on revoit les images de la semaine dernière avec le F-5 de Brock Lesnar sur John Cena.

On débute le show avec le General Manager de RAW et de Smackdown, à savoir John Laurinaitis. Big Johnny arrive donc sur le ring accompagné comme d’habitude par David Otunga. Laurinaitis nous demande d’accueillir le nouveau visage de la WWE, l’homme qui n’en a rien à faire des catchphrases ou de divertir les fans. C’est un athlète est dur sur l’homme qui va porter la bannière WWE pour les années à venir. Il demande donc d’accueillir comme il se doit Brock Lesnar.

Brock Lesnar arrive sur le ring et prend un micro. Il remercie John Laurinaitis pour l’avoir fait revenir à la WWE. Lesnar ne poursuivra pas son discours puisqu’il est déjà interrompu par John Cena, qui vient lui faire face sur le ring. Avant même de dire un mot au micro, John Cena donne immédiatement une claque à Brock Lesnar, qui répond en lui sautant dessus et lui donnant un violent coup de poing au visage. Les officiels et la sécurité débarquent alors pour séparer les deux hommes, puis sont rapidement suivit par le roster de la WWE. Tout le monde essaye de séparer Brock Lesnar de John Cena, qui saigne de la bouche suite au coup reçu tout à l’heure. Cena repart à l’assaut mais une fois de plus, tous les catcheurs font en sortent de les séparer. C’est Lesnar qui part ensuite à l’assaut de Cena, parvenant à le mettre au sol. Les catcheurs parviennent cependant à tirer Lesnar en dehors du ring.

John Laurinaitis est en train de gueuler sur Teddy Long en backstage, lui disant qu’il n’arrive pas à contrôler John Cena. John demande à Teddy d’aller chercher Cena il a besoin de s’expliquer avec lui. Eve arrive ensuite et dit qu’ils n’ont pas eu l’occasion de parler entre eux depuis WrestleMania. Laurinaitis lui propose un entretien mais Eve lui dit qu’elle préfère qu’il l’appelle.

Brodus Clay & Santino Marella battent Dolph Ziggler & Jack Swagger.

Après le match, Clay et Marella célèbrent en dansant, en compagnie de Naomi et Cameron.

The Miz est dans le bureau de John Laurinaitis, qui lui dit qu’il a de grand plan pour le Miz et qu’il veut lui parler la semaine prochaine. Teddy Long revient ensuite et se fait une nouvelle fois engueuler par Laurinaitis qui lui reproche d’avoir été trop long. John Cena arrive dans le bureau et Laurinaitis commence à le critiquer, disant qu’il ne pense qu’à son porte monnaie. Cena répond que John aura besoin d’un monstre pour le protéger lors d’Extreme Rules, il est en sang là et en temps normal les gars demanderait à avoir du repos cette nuit mais lui, il est là pour se battre et veux un adversaire ce soir. John Laurinaitis demande alors à Teddy Long d’annoncer à David Otunga qu’il combattra Cena ce soir.

Santino Marella est en backstage, demandant à Tyler Reks et Curt Hawkins s’ils ont vu les Three Stooges. Reks et Hawkins disent que non et qu’ils s’en foutent. Santino poursuit sa route à la recherche des Guest Hosts. Santino arrive alors vers Kane et s’arrête net. Il lui demande s’il a vu les Three Stooges mais le Big Red Monster ne dit pas un mot et Santino préfère fuir.

R-Truth bat Cody Rhodes.

Pendant le match le Big Show est venu et à montré une vidéo montrant la ce qu’il a fait la semaine dernière à savoir montrer une vidéo de WrestleMania. Toutes ses vidéos ont perturbées Rhodes qui se fait alors surprendre par R-Truth.

Santino Marella est toujours en backstage à la recherche des Three Stooges lorsqu’il tombe devant une boite géante, qu’il fini par ouvrir. On y retrouve les Three Stooges à l’intérieur et après une série de gag il demande ce qu’ils ont de prévu pour les fans, pour ensuite montrer comment réaliser le cobra.

Lord Tensai (w/ Sakamoto) bat Yoshi Tatsu par arrêt d’arbitre, Tatsu n’étant plus en état de combattre.

Après le match Tensai porte son Claw sur Tatsu.

CM Punk arrive maintenant sur le ring et parle de ce qu’il y a eu la semaine dernière. Il comprend que le concept de Straight-Edge ne parle pas à tout le monde, qu’il comprend les gens qui prenne un cigarette ou un verre. Ce mode de vie, c’est un choix personnel et il n’a pas fait ça pour être cool ou tendance, c’est juste sa façon de vivre. Il dit avoir déjà eu plusieurs occasions de dire pourquoi il est fier d’être Straight-Edge. Il dit qu’il veut garder ses raisons privées car ce n’est pas le problème des gens, et vous vous en fichez de toute façon. Ce qui compte, c’est qu’il parvienne à atteindre le sommet et c’est ce qu’il est en train de faire car il est le meilleur au monde. Puis arrive Chris Jericho, le gars revient et le frappe à la tête en disant que c’est lui le meilleur, mais ça ne marche pas. Punk dit que Jericho a voulu rendre tout ça public et parler de sa famille mais à WrestleMania, son plan n’a pas marché et Jericho a abandonné. Il parle ensuite de l’attaque de la semaine dernière, du coup de bouteille au visage. Punk compare ce qu’il a subi à ce qu’il a connu avec son père.

Chris Jericho apparait alors sur le titantron et se moque du Second City Savior. Il dit que Punk est juste un petit peu choqué de voir à quel point il est prêt de laisser libre court aux gênes alcooliques que lui a transmit son père. Jericho dit que Punk ne pourra pas l’éviter, que l’alcool va prendre le contrôle de sa vie. On ne va plus voir un champion de la WWE ou un meilleur au monde, mais un gars pathétique, un loser. Jericho dit qu’une fois qu’il aura entrainé Punk dans ce chemin, on va finir par l’appelle CM Drunk, qu’il va lui briser sa vie. CM Punk répond que la seule chose que Jericho a brisé, c’est une bouteille. Il peut toujours parler mais il ne se rend pas compte qu’il a fait la plus grande erreur de sa vie parce que maintenant, il va juste déverser toute sa colère sur Jericho. Il dit que ce qui compte maintenant, ce n’est plus d’être le meilleur au monde, mais d’être le gars qui aura botté les fesses de Jericho.

Match pour le titre de la WWE, Mark Henry bat CM Punk par disqualification après que Punk ait tabassé Henry à l’extérieur, le frappant avec les petits écrans de télévisions.

Après le match Chris Jericho arrive sous le titantron et Mark Henry en profite pour attaquer CM Punk. Henry porte son World’s Strongest Slam tandis que Jericho vient avec des packs de bières. Henry porte un second World’s Strongest Slam puis quitte le ring. Chris Jericho y monte et vide le premier pack sur CM Punk. Ce dernier se relève mais se prend un Codebreaker qui le remet au sol. Jericho vide ensuite le second pack sur Punk puis les officiels interviennent pour qu’il arrête. Punk en profite pour se relever mais se prend une nouvelle fois un Codebreaker.

Alberto Del Rio bat Zack Ryder.

Les Three Stooges sont en backstage et trouvent une idée sur ce qu’ils vont faire ce soir.

Retrouvons-les d’ailleurs sur le ring, enfin, seulement deux à savoir Larry et Moe. Les deux se demandent où est leur pote Curly lorsque le thème d’Hulk Hogan retenti dans l’aréna. Curly arrive alors déguisé en Hulk Hogan puis vient sur le ring. Il prend alors la voie du Hulkster en imitant les promos de ce dernier, brother. Kane fini par arriver pour mettre un terme à tout ça, faisant fuir Larry et Moe et portant son chokeslam sur Curly.

Josh Mathews est en zone d’interview avec Mark Henry, lui parlant de ce qui est arrivé tout à l’heure. Henry dit que la semaine dernière, il a battu CM Punk par décompte à l’extérieur, cette semaine, il l’a battu par disqualification. Il en a parlé avec John Laurinaitis et la semaine prochaine, il affronte de nouveau CM Punk pour le titre de la WWE dans un match sans disqualification et sans décompte à l’extérieur. Il dit que par conséquent, Mathews est en train de parler au prochain champion du monde poids lourds.

Josh Mathews est toujours en zone d’interview, mais est cette fois en compagnie de Brock Lesnar, lui demandant s’il est fier d’être de retour à la WWE. Brock répond qu’il est fier de tout ce qu’il fait. Il y a huit ans, il a quitté cette compagnie après avoir atteint des sommets jamais atteints par le passé. Il a quitté cette compagnie puis est allé à l’UFC et y est devenu le champion du monde poids lourds. Maintenant, il est fier que John Laurinaitis a voulu le faire revenir et le mettre au top. Il dit que Cena n’est pas de son niveau, il l’a prouvé tout à l’heure, il botte des fesses. Il dit que les fans sont fiers qu’il soit de retour.

Une vidéo sur WrestleMania 28 est diffusée et plus particulièrement sur le match entre Undertaker et Triple H.

John Laurinaitis vient s'assoir en ringside pour le prochain match.

John Cena bat David Otunga.

Après le match Brock Lesnar débarque sur le ring et attaque Cena par derrière d'un coup de pied dans les bourses. Il prend ensuite Cena sur ses épaules et lui porte son F-5.
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10289
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

WWE Raw Supershow 09/04/12 Empty Re: WWE Raw Supershow 09/04/12

Message  Invité Mar 10 Avr 2012, 11:53

Merci :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Raw Supershow 09/04/12 Empty Re: WWE Raw Supershow 09/04/12

Message  Invité Mar 10 Avr 2012, 14:18

Brodus Clay qui fait le tombé sur Dolph Ziggler :rire:

Big Show qui intervient pour montrer son intervention de la semaine dernière :rire:

Exactement le même squash pour Tensaï :rire:

Del Rio vs Ryder après un match de championnat :rire:

Les 3 glands et leur segment douloureux :rire:

La voix de Lesnar :rire:

John Cena vs Otunga en Main Event :rire:

John Cena vs Otunga dans le show tout court :rire:²

Pas de YES chants :rire:

C'était grotesque :rire:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Raw Supershow 09/04/12 Empty Re: WWE Raw Supershow 09/04/12

Message  Didier Desprairies Jeu 12 Avr 2012, 20:45

Le faux Hulk Hogan. :rire:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8800
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

WWE Raw Supershow 09/04/12 Empty Re: WWE Raw Supershow 09/04/12

Message  Invité Ven 13 Avr 2012, 00:06

YESSSSSSSSSSSSSSS a écrit:Le faux Hulk Hogan. :rire:

??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Raw Supershow 09/04/12 Empty Re: WWE Raw Supershow 09/04/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum