Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Raw Supershow 26/03/12
2 participants
Page 1 sur 1
Raw Supershow 26/03/12
Bienvenue à tous ici à Atlanta, en Georgie, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! On retrouve Michael Cole, Jerry Lawler et Booker T à la table des commentateurs tandis que le premier match de la soirée débute.
Daniel Bryan & Kane battent Sheamus & Randy la pouffiasse.
Alors que Sheamus allait en finir avec le match, AJ est montée dans le ring pour distraire le Great White. Kane en profite alors pour porter son Chokeslam et Daniel Bryan enchaine avec le tombé.
On revoit le Rock Bottom du Rock sur John Cena lors du main-event de WrestleMania 27.
Nous sommes de retour sur le ring avec Michael Cole, qui porte un t-shirt de la Team Johnny. Le commentateur dit qu’il est le commentateur officiel de la Team Johnny lors de WrestleMania et nous demande d’accueillir John Laurinaitis. Ce dernier arrive donc et nous présente son porte drapeau pour WrestleMania, à savoir Vickie Guerrero. Il nous annonce ensuite que le capitaine de la Team Johnny lors de WrestleMania sera David Otunga, qui arrive.
Booker T se met alors debout sur la table des commentateurs et nous présente cette fois l’autre équipe, nous demandant d’accueillir Teddy Long. Long nous dit que le porte drapeau de sa team sera Hornswoggle, tandis que le capitaine de la Team Teddy sera Santino Marella.
Santino Marella (w/ Hornswoggle & Teddy Long) bat David Otunga (w/ Vickie Guerrero & John Laurinaitis)
Après le match, John Laurinaitis monte sur le ring et commence à s’engueuler avec Teddy Long. Santino se place derrière Big Johnny et Long le pousse dessous. Santino tente alors de porter son Cobra sur Laurinaitis mais The Miz débarque avant et porte son Skull Crushing Finale sur Marella. John Laurinaitis remercie ensuite le Miz et annonce que ce dernier sera dans la Team Johnny.
Une vidéo promo sur le match entre Triple H et l’Undertaker est diffusée.
Kelly Kelly bat Eve (w/ Beth Phoenix)
On revoit le match des Survivor Series, dans lequel il y avait John Cena et The Rock en équipe.
Alors que CM Punk est sur le ring pour son match face à Christian, Chris Jericho apparait sur le titantron, disant que Punk déclare qu’il est le meilleur au monde mais c’est faux. Il dit qu’à WrestleMania, il va lui prendre le titre de la WWE, il va montrer à tous que Punk n’est qu’une arnaque. On sait déjà tous que son père était un alcoolique et que sa sœur avait des problèmes de drogues. Depuis, il a recherché d’autres informations et il en a trouvé sur la mère de Punk. Il semblerait que la mère de CM Punk semblait lâcher tout ça pour être une personne décente. Il a remarqué que Punk est né avant le mariage de ses parents, ce qui fait de lui un bâtard. Christian attaque alors Punk par derrière avant le début de match.
Christian vs CM Punk, no-contest puisque le match n’a jamais débuté.
CM Punk a en effet envoyé Christian à l’extérieur avant de l’exploser sur la table des commentateurs. Il attaque ensuite Christian pour ensuite lui porter son Go To Sleep. Il enchaine avec l’Anaconda Vice et les arbitres arrivent pour le séparer de Christian et casser la prise. Cependant Punk parvient à tenir avant de lâcher prise. Il repart cependant à l’assaut un peu plus tard, gueulant que c’est ce qu’il va faire à Jericho. Les officiels finissent par venir checker l’état de santé du Captain Charisma.
Michael Cole et Jerry Lawler nous annonce que CM Punk aurait fait subir à Christian une nouvelle blessure au cou.
Brodus Clay (w/ Naomi & Cameron) bat Curt Hawkins.
Une nouvelle vidéo récapitulant la feud entre The Rock et John Cena est diffusée.
Les commentateurs nous annoncent que Christian n’est médicalement pas apte à combattre lors de WrestleMania. John Laurinaitis devra donc trouver un autre catcheur pour son équipe.
Big Show bat Primo (w/ Epico & Rosa Mendes).
Après le match, Rosa distrait le Big Show tandis qu’Epico attaque le géant. Terrible erreur de la part d’Epico puisqu’il termine au sol suite à un chokeslam. Cody Rhodes arrive alors sous le titantron, demandant au Big Show de ne pas lui courir après, ils auront le temps de régler leurs problèmes lors de WrestleMania ce dimanche. Il demande si le mot WrestleMania fait peur au Big Show. Cette nuit où toutes les stars brillent, sauf le Big Show qui échoue à chaque fois. Les gens vont finirent par dire qu’ils ne sont pas un Big Show lorsqu’ils seront déterminé à gagner. Les gens espéreront qu’ils ne sont pas un Big Show avec les femmes. Il dit qu’il va conserver son titre Intercontinental, le 1er avril jour des blagues. Et ce jour là, le Big Show sera le plus gros poisson qui soit.
Une vidéo promo sur Lord Tensai est diffusée.
Les Bella Twins sont en backstage, l’une avec le t-shirt de la Team Johnny l’autre avec le t-shirt de la Team Teddy. Les deux sœurs se disputent à propos de la meilleure équipe lorsque Zack Ryder arrive, disant qu’il est dans la Team Teddy. Après quelques échanges avec Nikki Bella, Ryder dit qu’elle devrait changer de tête, ce qui touche également Brie. Les jumelles Bella partent alors suite à ce commentaire stupide de Ryder. Eve arrive alors prêt de Mr Woo Woo Woo et dit qu’après WrestleMania, il faudra qu’ils se retrouvent à l’hôtel pour célébrer.
Josh Mathews est en interview avec CM Punk lui demandant comment il se sent avant son match face à Jericho. Punk dit qu’on a qu’à demandé à Christian comment il se sent. Il parle des limites qu’il doit y avoir, qu’il a dit que son père allait mieux tandis que ce qui a été dit sur sa sœur n’était pas vrai. Il dit que ce qu’on a dit sur sa mère était répréhensible et qu’il n’est pas un bâtard, il est le meilleur au monde.
Mark Henry (w/ John Laurinaitis) bat The Great Khali (w/ Teddy Long)
Après le match, Laurinaitis balance Long sur le ring, qui se retrouve face à Mark Henry. Laurinaitis demande à sa Team de rappliquer mais celle de Long arrive un peu plus tard elle aussi, pas en même temps et une bagarre éclate à l’extérieur du ring. Kofi Kingston en profite pour monter dans le ring mais se prend un World’s Strongest Slam de Mark Henry. Henry prend ensuite Teddy Long dans la prise mais de General Manager de Smackdown est sauvé par Booker T, qui a rappliqué sur le ring. Booker porte son Scissors Kick sur Henry. Long prend ensuite un micro et remercie Booker, lui offrant une place dans la Team Teddy. Booker accepte et effectue un Spinaroonie. A noter que Drew mcintyre était dans la team Laurinaitis.
Une nouvelle vidéo de ce qu’il y a eu entre John Cena et The Rock est diffusée. On y revoit le Rock Bottom sur Mark Henry.
The Rock arrive maintenant sur le ring, prenant son temps pour écouter le public chanter « Boots 2 Asses » et « Rocky ». Il parle de son dernier match à WrestleMania, et depuis ce moment tout le monde lui demande quand est-ce qu’il reviendra à WrestleMania au milieu de ce ring. Tout le monde lui demandait ça, puis les superstars d’Hollywood lui posaient eux aussi des questions. Depuis sept ans il n’était pas revenu ici, jusqu’à l’année dernière et WrestleMania 27. The Rock était dans le Georgia Dome et a délivré un Rock Bottom, il a ressenti l’électricité et a su le l’attente était terminé. La nuit suivante, dans cette aréna… Il laisse le public chanter « Boots 2 Asses »… l’histoire a été écrite en préparant ce match, qui aura lieu dans six jours. Dans six jours, enfin, il va retourner dans le ring. Mais pour le moment il est de retour ici, à Atlanta. Le public entame un chant « Rocky ». Il y a un gars qui va devoir affronter The Rock et ses millions… ses millions… de fans et cet homme, c’est John Cena. Le public entame maintenant un chant « Fruity Pebbles » tandis que le Rock poursuit son discours, disant que Cena est devenu le cœur de cette WWE, qu’il est devenu une superstar, mais il n’a jamais, oui jamais, affronté un gars comme le Rock.
John Cena arrive maintenant sur le ring et demande si on entend ça, la réaction du public qui est contre lui, et c’est exactement ce qui va arriver à WrestleMania. Cena dit que le Rock a beau dire mais il n’a jamais vu non plus un gars comme John Cena. Il parle du Rock, qu’il a représenté une ère mais depuis, lui est toujours là. Il dit que le Rock est peut être le meilleur à parler de cette façon mais n’a pas été le premier. Combien de gars ont mal parlé de John Cena, il y en a des tonnes. Il parle de cette électricité qui se ressent quand le Rock est dans l’arène, mais lui il ressent toute l’émotion à chaque fois qu’il est dans le ring avec les chants « Let’s go Cena – Cena Sucks ». Il parle de son t-shirt, Rise Above Hate, il est passé au dessus de tout ce qu’on dit sur lui et il a gagné. Il dit qu’il est passé par-dessus tous ses gars qui parlaient mal, qui agissait contre lui. Et à WrestleMania, il va faire une nouvelle fois pareille en remportant le match. Il sait que le public déteste entendre ça mais il va le redire, il va gagner à WrestleMania. Il dit qu’il a été un membre de la WWE plus longtemps que le Rock. Ce dernier a peut être représenté l’Attitude Era mais il a quitté ce monde. Lui, c’est pour quoi il se bat, ce qu’il aime et tout le monde sait qu’il le pense vraiment. C’est pour ça qu’à WrestleMania, il va gagner contre The Rock, qui sera une star de cinéma dans GI Joe cet été. Il parle de ce qu’il y a eu entre eux pendant un an et dit que lui, il a mit en danger sa vie depuis 10 ans. Il dit qu’il a toujours tout donné, il a donné toute sa vie à ça et c’est pourquoi il se doit de remporter ce match. The Rock dit qu’il sait que ce match est important pour Cena, et il l’est également pour lui. Rock dit que Cena parle de ce que public ressent mais cette maison, cette fed, The Rock a aidé à la mettre là où elle est maintenant. C’est plus qu’un grand match, plus qu’écrire l’histoire, c’est tout simplement The Rock, l’une des plus grandes superstars qui revient pour battre John Cena. Il dit qu’il a battu Hulk Hogan, Stone Cold Steve Austin et John Cena. Il dit qu’il a besoin de battre Cena pour devenir la plus grande superstar de tout les temps. Il dit qu’il déteste Cena et dans six jours, le Rock sera en face et va lui donner la raclée de sa vie. Cena le sait, le Rock le sait. John Cena dit qu’on s’en fiche de ce que pense le Rock, qu’il peut être le gars qu’il ne peut pas voir. Parce qu’à WrestleMania son bras va être levé devant la carcasse du Rock et ce dernier se sera fait botter les fesses.
Daniel Bryan & Kane battent Sheamus & Randy la pouffiasse.
Alors que Sheamus allait en finir avec le match, AJ est montée dans le ring pour distraire le Great White. Kane en profite alors pour porter son Chokeslam et Daniel Bryan enchaine avec le tombé.
On revoit le Rock Bottom du Rock sur John Cena lors du main-event de WrestleMania 27.
Nous sommes de retour sur le ring avec Michael Cole, qui porte un t-shirt de la Team Johnny. Le commentateur dit qu’il est le commentateur officiel de la Team Johnny lors de WrestleMania et nous demande d’accueillir John Laurinaitis. Ce dernier arrive donc et nous présente son porte drapeau pour WrestleMania, à savoir Vickie Guerrero. Il nous annonce ensuite que le capitaine de la Team Johnny lors de WrestleMania sera David Otunga, qui arrive.
Booker T se met alors debout sur la table des commentateurs et nous présente cette fois l’autre équipe, nous demandant d’accueillir Teddy Long. Long nous dit que le porte drapeau de sa team sera Hornswoggle, tandis que le capitaine de la Team Teddy sera Santino Marella.
Santino Marella (w/ Hornswoggle & Teddy Long) bat David Otunga (w/ Vickie Guerrero & John Laurinaitis)
Après le match, John Laurinaitis monte sur le ring et commence à s’engueuler avec Teddy Long. Santino se place derrière Big Johnny et Long le pousse dessous. Santino tente alors de porter son Cobra sur Laurinaitis mais The Miz débarque avant et porte son Skull Crushing Finale sur Marella. John Laurinaitis remercie ensuite le Miz et annonce que ce dernier sera dans la Team Johnny.
Une vidéo promo sur le match entre Triple H et l’Undertaker est diffusée.
Kelly Kelly bat Eve (w/ Beth Phoenix)
On revoit le match des Survivor Series, dans lequel il y avait John Cena et The Rock en équipe.
Alors que CM Punk est sur le ring pour son match face à Christian, Chris Jericho apparait sur le titantron, disant que Punk déclare qu’il est le meilleur au monde mais c’est faux. Il dit qu’à WrestleMania, il va lui prendre le titre de la WWE, il va montrer à tous que Punk n’est qu’une arnaque. On sait déjà tous que son père était un alcoolique et que sa sœur avait des problèmes de drogues. Depuis, il a recherché d’autres informations et il en a trouvé sur la mère de Punk. Il semblerait que la mère de CM Punk semblait lâcher tout ça pour être une personne décente. Il a remarqué que Punk est né avant le mariage de ses parents, ce qui fait de lui un bâtard. Christian attaque alors Punk par derrière avant le début de match.
Christian vs CM Punk, no-contest puisque le match n’a jamais débuté.
CM Punk a en effet envoyé Christian à l’extérieur avant de l’exploser sur la table des commentateurs. Il attaque ensuite Christian pour ensuite lui porter son Go To Sleep. Il enchaine avec l’Anaconda Vice et les arbitres arrivent pour le séparer de Christian et casser la prise. Cependant Punk parvient à tenir avant de lâcher prise. Il repart cependant à l’assaut un peu plus tard, gueulant que c’est ce qu’il va faire à Jericho. Les officiels finissent par venir checker l’état de santé du Captain Charisma.
Michael Cole et Jerry Lawler nous annonce que CM Punk aurait fait subir à Christian une nouvelle blessure au cou.
Brodus Clay (w/ Naomi & Cameron) bat Curt Hawkins.
Une nouvelle vidéo récapitulant la feud entre The Rock et John Cena est diffusée.
Les commentateurs nous annoncent que Christian n’est médicalement pas apte à combattre lors de WrestleMania. John Laurinaitis devra donc trouver un autre catcheur pour son équipe.
Big Show bat Primo (w/ Epico & Rosa Mendes).
Après le match, Rosa distrait le Big Show tandis qu’Epico attaque le géant. Terrible erreur de la part d’Epico puisqu’il termine au sol suite à un chokeslam. Cody Rhodes arrive alors sous le titantron, demandant au Big Show de ne pas lui courir après, ils auront le temps de régler leurs problèmes lors de WrestleMania ce dimanche. Il demande si le mot WrestleMania fait peur au Big Show. Cette nuit où toutes les stars brillent, sauf le Big Show qui échoue à chaque fois. Les gens vont finirent par dire qu’ils ne sont pas un Big Show lorsqu’ils seront déterminé à gagner. Les gens espéreront qu’ils ne sont pas un Big Show avec les femmes. Il dit qu’il va conserver son titre Intercontinental, le 1er avril jour des blagues. Et ce jour là, le Big Show sera le plus gros poisson qui soit.
Une vidéo promo sur Lord Tensai est diffusée.
Les Bella Twins sont en backstage, l’une avec le t-shirt de la Team Johnny l’autre avec le t-shirt de la Team Teddy. Les deux sœurs se disputent à propos de la meilleure équipe lorsque Zack Ryder arrive, disant qu’il est dans la Team Teddy. Après quelques échanges avec Nikki Bella, Ryder dit qu’elle devrait changer de tête, ce qui touche également Brie. Les jumelles Bella partent alors suite à ce commentaire stupide de Ryder. Eve arrive alors prêt de Mr Woo Woo Woo et dit qu’après WrestleMania, il faudra qu’ils se retrouvent à l’hôtel pour célébrer.
Josh Mathews est en interview avec CM Punk lui demandant comment il se sent avant son match face à Jericho. Punk dit qu’on a qu’à demandé à Christian comment il se sent. Il parle des limites qu’il doit y avoir, qu’il a dit que son père allait mieux tandis que ce qui a été dit sur sa sœur n’était pas vrai. Il dit que ce qu’on a dit sur sa mère était répréhensible et qu’il n’est pas un bâtard, il est le meilleur au monde.
Mark Henry (w/ John Laurinaitis) bat The Great Khali (w/ Teddy Long)
Après le match, Laurinaitis balance Long sur le ring, qui se retrouve face à Mark Henry. Laurinaitis demande à sa Team de rappliquer mais celle de Long arrive un peu plus tard elle aussi, pas en même temps et une bagarre éclate à l’extérieur du ring. Kofi Kingston en profite pour monter dans le ring mais se prend un World’s Strongest Slam de Mark Henry. Henry prend ensuite Teddy Long dans la prise mais de General Manager de Smackdown est sauvé par Booker T, qui a rappliqué sur le ring. Booker porte son Scissors Kick sur Henry. Long prend ensuite un micro et remercie Booker, lui offrant une place dans la Team Teddy. Booker accepte et effectue un Spinaroonie. A noter que Drew mcintyre était dans la team Laurinaitis.
Une nouvelle vidéo de ce qu’il y a eu entre John Cena et The Rock est diffusée. On y revoit le Rock Bottom sur Mark Henry.
The Rock arrive maintenant sur le ring, prenant son temps pour écouter le public chanter « Boots 2 Asses » et « Rocky ». Il parle de son dernier match à WrestleMania, et depuis ce moment tout le monde lui demande quand est-ce qu’il reviendra à WrestleMania au milieu de ce ring. Tout le monde lui demandait ça, puis les superstars d’Hollywood lui posaient eux aussi des questions. Depuis sept ans il n’était pas revenu ici, jusqu’à l’année dernière et WrestleMania 27. The Rock était dans le Georgia Dome et a délivré un Rock Bottom, il a ressenti l’électricité et a su le l’attente était terminé. La nuit suivante, dans cette aréna… Il laisse le public chanter « Boots 2 Asses »… l’histoire a été écrite en préparant ce match, qui aura lieu dans six jours. Dans six jours, enfin, il va retourner dans le ring. Mais pour le moment il est de retour ici, à Atlanta. Le public entame un chant « Rocky ». Il y a un gars qui va devoir affronter The Rock et ses millions… ses millions… de fans et cet homme, c’est John Cena. Le public entame maintenant un chant « Fruity Pebbles » tandis que le Rock poursuit son discours, disant que Cena est devenu le cœur de cette WWE, qu’il est devenu une superstar, mais il n’a jamais, oui jamais, affronté un gars comme le Rock.
John Cena arrive maintenant sur le ring et demande si on entend ça, la réaction du public qui est contre lui, et c’est exactement ce qui va arriver à WrestleMania. Cena dit que le Rock a beau dire mais il n’a jamais vu non plus un gars comme John Cena. Il parle du Rock, qu’il a représenté une ère mais depuis, lui est toujours là. Il dit que le Rock est peut être le meilleur à parler de cette façon mais n’a pas été le premier. Combien de gars ont mal parlé de John Cena, il y en a des tonnes. Il parle de cette électricité qui se ressent quand le Rock est dans l’arène, mais lui il ressent toute l’émotion à chaque fois qu’il est dans le ring avec les chants « Let’s go Cena – Cena Sucks ». Il parle de son t-shirt, Rise Above Hate, il est passé au dessus de tout ce qu’on dit sur lui et il a gagné. Il dit qu’il est passé par-dessus tous ses gars qui parlaient mal, qui agissait contre lui. Et à WrestleMania, il va faire une nouvelle fois pareille en remportant le match. Il sait que le public déteste entendre ça mais il va le redire, il va gagner à WrestleMania. Il dit qu’il a été un membre de la WWE plus longtemps que le Rock. Ce dernier a peut être représenté l’Attitude Era mais il a quitté ce monde. Lui, c’est pour quoi il se bat, ce qu’il aime et tout le monde sait qu’il le pense vraiment. C’est pour ça qu’à WrestleMania, il va gagner contre The Rock, qui sera une star de cinéma dans GI Joe cet été. Il parle de ce qu’il y a eu entre eux pendant un an et dit que lui, il a mit en danger sa vie depuis 10 ans. Il dit qu’il a toujours tout donné, il a donné toute sa vie à ça et c’est pourquoi il se doit de remporter ce match. The Rock dit qu’il sait que ce match est important pour Cena, et il l’est également pour lui. Rock dit que Cena parle de ce que public ressent mais cette maison, cette fed, The Rock a aidé à la mettre là où elle est maintenant. C’est plus qu’un grand match, plus qu’écrire l’histoire, c’est tout simplement The Rock, l’une des plus grandes superstars qui revient pour battre John Cena. Il dit qu’il a battu Hulk Hogan, Stone Cold Steve Austin et John Cena. Il dit qu’il a besoin de battre Cena pour devenir la plus grande superstar de tout les temps. Il dit qu’il déteste Cena et dans six jours, le Rock sera en face et va lui donner la raclée de sa vie. Cena le sait, le Rock le sait. John Cena dit qu’on s’en fiche de ce que pense le Rock, qu’il peut être le gars qu’il ne peut pas voir. Parce qu’à WrestleMania son bras va être levé devant la carcasse du Rock et ce dernier se sera fait botter les fesses.
Re: Raw Supershow 26/03/12
Zac a écrit:Où sont HHH, HBK et le Taker ?
Leur feud était déjà bien avancé, Vince na pas voulu en rajouté plus.
Invité- Invité
Re: Raw Supershow 26/03/12
Moulinator a écrit:Zac a écrit:Où sont HHH, HBK et le Taker ?
Leur feud était déjà bien avancé, Vince na pas voulu en rajouté plus.
Il aurait dû
Invité- Invité
Re: Raw Supershow 26/03/12
Un bon show qui nous prépare bien à Wrestlemania
Didier Desprairies- WP Modo
- Messages : 2912
Réputation : 8800
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Sujets similaires
» Raw Supershow 19/03/12
» Raw Supershow 02/012
» WWE Raw Supershow 09/04/12
» WWE Raw Supershow 14/05/12
» WWE RAW Supershow du 16/04/12
» Raw Supershow 02/012
» WWE Raw Supershow 09/04/12
» WWE Raw Supershow 14/05/12
» WWE RAW Supershow du 16/04/12
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum