WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Santino, futur grand ?

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10108
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Santino, futur grand ? Empty Santino, futur grand ?

    Message  Deathstroke Mer 15 Fév 2012, 12:38

    Bonjours à toutes et à tous.

    Voici quelque chose que je pense depuis quelque temps et dont j’aimerais vous parler: le statut de Santino Marella. En effet, depuis le miracle de Milan ou il a décroché le titre intercontinental pour ses débuts, il est toujours resté dans le midcard sans jamais retombé dans le « jobbage » et à même eut d’autre opportunités, une pour l’IC Championship et une pour le tag team championship, qu’il a conclues.

    Mais même sans titres, il restait sous les lumières aussi bien grâce à ses facéties (miss Wrestlemania, Pascuale et Francesco, le Cobra…) que grâce à ses conquêtes féminines (Beth Phoenix et Tamina) mais aussi par des victoires ou des prestations souvent remarquées... Son titre tag avec Kozlov, sa place de finaliste de RR 2011.

    De plus, force est de constater qu’il émane énormément de charisme de lui et que l’on ne peut y être indifférent. D’ailleurs, je dirais même que ces passages sont les meilleurs de Raw qui, comme avec Kozlov qui participait volontiers à ses délires, sont vraiment très drôle et on ne s’ennuie jamais avec lui Mais il est aussi un très honorable catcheur sur un ring qui progresse au fur et à mesure des matchs.

    Donc voilà, il a souvent eut la confiance des bookers, il est déjà un des tops face de la WWE et comme il est jeune, si peu de catcheurs passe devant lui dans la hiérarchie, quand les préretraités s’en irons, il deviendrait l’un des principaux catcheurs de la fédération.

    Catcheur émérite, un monstre de charisme, une base solide de fans... Finalement, il ne lui manque plus grand chose... Et qui sait, avec une bonne prestation lors de l'EC, peut être finira t'il de convaincre les derniers sceptiques...


    Votre avis sur la question ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Santino, futur grand ? Empty Re: Santino, futur grand ?

    Message  Invité Mer 15 Fév 2012, 16:57

    Viva Itallia
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8619
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Santino, futur grand ? Empty Re: Santino, futur grand ?

    Message  Didier Desprairies Mer 15 Fév 2012, 18:28

    Santino dans l'Elimination Chamber on aura tous vue :rire: :rire: . Le mec est juste la pour faire rire les foules, c'est un comedy wrestler rien de plus il n'a pas un grande avenir, je suis mêmes pas sur qu'il rentrera dans l'EC, je crois plutôt une attaque un truc du genre, mais si il venait à entrer ça serait décevant et d'un très bas niveaux. :oui:
    avatar
    Invité
    Invité


    Santino, futur grand ? Empty Re: Santino, futur grand ?

    Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 12:37

    C'est Santino et Yoshi n'ont rien à faire dans une FED de catch telle que WWE . On aura tout vu j'espère qu'il sera bléssé lors de EC et qu'on le reverra pas pendant longtemps
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10108
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Santino, futur grand ? Empty Re: Santino, futur grand ?

    Message  Deathstroke Jeu 16 Fév 2012, 15:01

    Kane Returns a écrit:C'est Santino et Yoshi n'ont rien à faire dans une FED de catch telle que WWE . On aura tout vu j'espère qu'il sera bléssé lors de EC et qu'on le reverra pas pendant longtemps
    depuis quant la WWE est une fédération de catch ? :clown:

    La WWE est avant tout du divertissement et Santino est plus que tout autre un enterteiner et est donc un atout de poids pour la WWE.

    PS : Si tu prenais le temps de mater quelques matchs de Santino à la OVW ou de Tatsu au Japon, tu verras qu'ils sont d'excellents catcheurs...
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8619
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Santino, futur grand ? Empty Re: Santino, futur grand ?

    Message  Didier Desprairies Jeu 16 Fév 2012, 15:03

    Kane Returns a écrit:C'est Santino et Yoshi n'ont rien à faire dans une FED de catch telle que WWE . On aura tout vu j'espère qu'il sera bléssé lors de EC et qu'on le reverra pas pendant longtemps


    Tu te rends compte de la grosse absurdité que tu dis la ? Santino et mêmes Yoshi sont des comedy wrestler, ils sont indispensable pour une fed Ertertainment comme la WWE si t'aime pas le divertissement et bin change de fed. Santino a plus d'importance qu'un gars comme Orton en ce moment, lui fait rire au moins et est divertissant ce que ne sera jamais Orton qui est juste un bourin- wrestler. Certes je suis d'accord que le mettre dans l'EC est en trop, mais dire qu'il est inutile est inutile ( oh le jeu de mot :hap:), car c'est loin d'être le cas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Santino, futur grand ? Empty Re: Santino, futur grand ?

    Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 19:18

    Little Jimmy a écrit:
    Kane Returns a écrit:C'est Santino et Yoshi n'ont rien à faire dans une FED de catch telle que WWE . On aura tout vu j'espère qu'il sera bléssé lors de EC et qu'on le reverra pas pendant longtemps
    depuis quant la WWE est une fédération de catch ? :clown:

    La WWE est avant tout du divertissement et Santino est plus que tout autre un enterteiner et est donc un atout de poids pour la WWE.

    PS : Si tu prenais le temps de mater quelques matchs de Santino à la OVW ou de Tatsu au Japon, tu verras qu'ils sont d'excellents catcheurs...

    Floriano, plus je lis tes posts, plus tu m'exaspère et tu m'irrites. Tu a des remarques de BLAIREAU ! Y'a pas d'autres mots. Tu souhaite qu'un catcheur se blesse pour ne pas le revoir ? Mais putain on dirait les mecs du groupe facbook WWE.FR. Des idiots qui jugent les catcheurs sur la façon dont ils sont bookés dans les show. Je déteste ça. renseigne toi bon dieu. Moi qui n'aime pas ADR, je vais voir des matchs de lui dans les Fed Mexicaine ou à la FCW, tu vois, et au bout d'un moment tu peux juger. Mais là, c'est absolument grotesque.

    Sinon oui, je crois en Santino. Et Hardiment.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8619
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Santino, futur grand ? Empty Re: Santino, futur grand ?

    Message  Didier Desprairies Jeu 16 Fév 2012, 19:55

    Sm K a écrit:
    Little Jimmy a écrit:
    Kane Returns a écrit:C'est Santino et Yoshi n'ont rien à faire dans une FED de catch telle que WWE . On aura tout vu j'espère qu'il sera bléssé lors de EC et qu'on le reverra pas pendant longtemps
    depuis quant la WWE est une fédération de catch ? :clown:

    La WWE est avant tout du divertissement et Santino est plus que tout autre un enterteiner et est donc un atout de poids pour la WWE.

    PS : Si tu prenais le temps de mater quelques matchs de Santino à la OVW ou de Tatsu au Japon, tu verras qu'ils sont d'excellents catcheurs...

    Floriano, plus je lis tes posts, plus tu m'exaspère et tu m'irrites. Tu a des remarques de BLAIREAU ! Y'a pas d'autres mots. Tu souhaite qu'un catcheur se blesse pour ne pas le revoir ? Mais putain on dirait les mecs du groupe facbook WWE.FR. Des idiots qui jugent les catcheurs sur la façon dont ils sont bookés dans les show. Je déteste ça. renseigne toi bon dieu. Moi qui n'aime pas ADR, je vais voir des matchs de lui dans les Fed Mexicaine ou à la FCW, tu vois, et au bout d'un moment tu peux juger. Mais là, c'est absolument grotesque.

    Sinon oui, je crois en Santino. Et Hardiment.


    👍 Quentin, tu a dis tous ce que je pensais.
    avatar
    Invité
    Invité


    Santino, futur grand ? Empty Re: Santino, futur grand ?

    Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 20:17

    Les autres fed ne sont pas la wwe ,excuse moi mais Santino Marrella c'est vraiment une blague rien que son finnish
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10108
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Santino, futur grand ? Empty Re: Santino, futur grand ?

    Message  Deathstroke Jeu 16 Fév 2012, 20:37

    Kane Returns a écrit:Les autres fed ne sont pas la wwe ,excuse moi mais Santino Marrella c'est vraiment une blague rien que son finnish
    Go Youtube mater quelques un de ses anciens matchs avant de débiter de telles conneries...
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8619
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Santino, futur grand ? Empty Re: Santino, futur grand ?

    Message  Didier Desprairies Jeu 16 Fév 2012, 20:42

    Kane Returns a écrit:Les autres fed ne sont pas la wwe ,excuse moi mais Santino Marrella c'est vraiment une blague rien que son finnish


    Tu connais le mots divertissement ainsi que la classe de catcheur : comedy wrestler avant de dire une tel connerie ? En plus bien de parler des autres fed comme si c'était de la merde alors que tu ne regarde que la WWE.
    avatar
    Invité
    Invité


    Santino, futur grand ? Empty Re: Santino, futur grand ?

    Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 22:54

    Laissez les idiots là où ils sont.

    Contenu sponsorisé


    Santino, futur grand ? Empty Re: Santino, futur grand ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 19:31