WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Le futur de Chris Jericho à la WWE

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10108
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Le futur de Chris Jericho à la WWE Empty Le futur de Chris Jericho à la WWE

    Message  Deathstroke Ven 20 Avr 2012, 17:41

    Le dernier numéro du WWE magazine comporte une interview de Chris Jericho.

    Le lutteur avoue qu'il n'avait aucune envie de revenir à la WWE avant que CM Punk ne commence à reprendre sa catchphrase, ses gestes, etc. C'est ce qui l'a inspiré pour revenir et rappeler à tout le monde qui a crée tout ceci.

    A propos des rumeurs de son départ cet été, Jericho pense qu'il pourrait partir puis revenir encore une fois. Pour lui, il a surpassé chaque lutteur dans cette compagnie et peut décider quand il arrêtera. Il est arrivé à un niveau où il n'a plus besoin de jouer selon les règles. Mais lorsqu'il ne sera plus à son meilleur niveau, il ne reviendra pas.

    Jericho voudrait avoir un emploi du temps similaire à celui d'Undertaker où il serait vu comme « l'attraction du mois » et qui lui permettrait de revenir et partir comme bon lui semble.

    Il parle aussi de son nouvel entraînement et son nouveau régime qui lui ont permis d’affûter aussi bien son corps que son mental, sans toutefois mentionner le Yoga de Diamond Dallas Page.

    Pour conclure sur Jericho, qui était aux Revolver Golden Gods Awards la semaine dernière, il a révélé quelques détails beaucoup plus concrets à propos de son contrat. Il annonce qu'il partira avant SummerSlam pour rejoindre Fozzy. En effet le groupe devrait travailler sur de nouvelles chansons prévues pour la fin du mois d'Août et donc enchaîner sur une tournée.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8619
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Le futur de Chris Jericho à la WWE Empty Re: Le futur de Chris Jericho à la WWE

    Message  Didier Desprairies Ven 20 Avr 2012, 18:13

    Merde je veux pas qu'il devienne l'attraction du mois comme Taker moi, je veux qu'il reste à temps plein. :marre:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le futur de Chris Jericho à la WWE Empty Re: Le futur de Chris Jericho à la WWE

    Message  Invité Ven 20 Avr 2012, 20:13

    Eva Tefairenculé a écrit:Merde je veux pas qu'il devienne l'attraction du mois comme Taker moi, je veux qu'il reste à temps plein. :marre:

    T'es pas le seul :marre:

    Contenu sponsorisé


    Le futur de Chris Jericho à la WWE Empty Re: Le futur de Chris Jericho à la WWE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 21:26