WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

    Chris Jericho : La musique est ma priorité n°1 !

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Chris Jericho : La musique est ma priorité n°1 ! Empty Chris Jericho : La musique est ma priorité n°1 !

    Message  Didier Desprairies Sam 23 Juin 2012, 18:00

    Chris Jericho : La musique est ma priorité n°1 ! 538446_411389372237766_326217803_n


    Chris Jericho a révélé dans une interview avec "Fighting Spirit Magazine" que Fozzy est sa top priorité depuis qu'il a accompli tout ce qu'il pouvait éventuellement faire dans la lutte professionnelle.

    "Quand j'étais gamin, j'avais deux rêves, je voulais être dans un groupe de Rock et être un lutteur. Je suis très heureux d'avoir pu faire les 2 à très haut niveau. A l'heure actuelle, je me focalise à 100 % sur le groupe et sur la popularité et la réputation que nous avons acquis au cours de ces 2 dernières années. J'ai voulu faire du mieux possible et propulser Fozzy au niveau supérieur".

    "J'ai fait tout ce que je pouvais faire dans la lutte. ÇA a été formidable, mais maintenant, c'est à Fozzy de monter au même niveau que celui où je me situe actuellement dans le catch et c'est ce que je veux faire.

    Le catch sera toujours là, et si je décide de revenir en arrière, c'est génial. Mais après toutes ces années de travail acharné avec le groupe, pour obtenir une partie de la réputation que nous avons maintenant, c'est une chose très rare."
    avatar
    Invité
    Invité


    Chris Jericho : La musique est ma priorité n°1 ! Empty Re: Chris Jericho : La musique est ma priorité n°1 !

    Message  Invité Sam 23 Juin 2012, 20:27

    Merci d'la news

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 10:16