WWE RAW Supershow du 16/04/12 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    WWE RAW Supershow du 16/04/12

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10289
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    WWE RAW Supershow du 16/04/12 Empty WWE RAW Supershow du 16/04/12

    Message  Deathstroke Mer 18 Avr 2012, 18:51

    WWE RAW Supershow du 16/04/12 9098600728932_raw

    Bienvenue à tous ici à la O2 Arena de Londres, en Angleterre, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! Le public semble en feu ce soir, tandis que les commentateurs nous accueillent. Mais le perdons pas de temps et allons directement sur le ring, où se trouve Mark Henry, rapidement rejoint par CM Punk.

    Match pour le titre de la WWE, No DQ, No Countout Match, CM Punk bat Mark Henry suite à un Flying Elbow Drop avec l’aide d’une chaise.

    Chris Jericho effectue une nouvelle promo concernant CM Punk, ainsi qu’une vidéo dans laquelle on voit Punk entrer et sortir d’un pub. Punk se défend en disant qu’il était juste avec des potes, sans boire d’alcool mais Jericho refuse de le croire. Jericho dit que le mode de vie de Punk est une farce et qu’il va en finir avec tout ça lors d’Extreme Rules. D’ailleurs, à Extreme Rules, il y affrontera Punk pour le titre de la WWE dans un Chicago Street Fight.

    Brock Lesnar apparait sur l’écran, pour nous dire à quel point la WWE a besoin de lui. Il n’est pas un « entertainer » mais un botteur de fesse. Il nous promet de botter celui de John Cena lors d’Extreme Rules. Il dit qu’il n’est pas de retour pour faire plaisir à tout le monde, qu’il s’en fiche des autres, il n’est pas là pour donner une fin heureuse à la WWE. Il dit que tout le monde en a marre de John Cena et que ce dernier a peur de l’affronter lors d’Extreme Rules. Tout ce qu’il veut, c’est blesser Cena et une fois qu’il l’aura fait, Brock sera heureux.

    Match pour le titre des Etats-Unis, Santino Marella bat David Otunga.


    On retrouve Josh Mathews en backstage, en compagnie de Lord Tensai. Ce dernier nous parle en japonais, avant de parler de la peur de l’inconnu.

    Kane porte son chokeslam sur Zack Ryder, qui est KO. Le Big Red Monster prend ensuite un micro et nous parle de Randy Orton, de ce qu’il y a eu à Smackdown la semaine dernière. Il dit qu’Orton est comme son père, il a été mit au sol sans même combattre.

    Kofi Kingston et AJ sont en backstage lorsque Daniel Bryan arrive un peu jaloux et dit qu’il n’entend rien à cause de tous les chants YES du public. Il dit qu’il a renommé son LeBell Lock en YES Lock. Il commence alors a chanter YES, et le public fait de même.

    John Cena est sur le ring, effectuant une promo. Il commence à parler des chants YES puis redevient sérieux pour parler de Brock Lesnar. La promo que Cena effectue est très sérieuse, sans blague ou autre. Il admet qu’il a peur, oui. Mais il ne reculera pas et ne laissera pas John Laurinaitis mettre un terme à l’ère Cena. John Laurinaitis fini par arriver et nous annonce que depuis que nous somme dans l’ère People Power, Cena devrait combattre Lesnar dans un Extreme Rules à Extreme Rules. De plus, la signature du contrat pour ce match aura lieu la semaine prochaine à RAW. D’ailleurs, John Cena devra affronter un adversaire mystère dans un match Extreme Rules ce soir.

    Un segment comique sur le thème de Sherlock Holmes est diffusé, avec Hornswoggle et R-Truth.

    Daniel Bryan bat Kofi Kingston.


    Après le match, Bryan porte encore son Yes Lock sur Kofi et Sheamus débarque alors pour l’arrêter. Il tente de porter son Brogue Kick mais Bryan prend la fuite.

    Brodus Clay bat Dolph Ziggler par disqualification suite à une intervention de Jack Swagger qui a attaqué le Funkasaurus.

    Clay parvient cependant à revenir dans la bataille en portant un Gorilla Press Slam sur Ziggler tandis qu’une des deux Funkette attaque Vickie Guerrero. Ziggler, Swagger et Guerrero finissent par prendre la fuite tandis que Clay entame des pas de danse sur le ring en compagnie de Naomi et Cameron.

    Un segment en backstage entre John Laurinaitis et Eve a lieu.

    Une vidéo hommage à Chief Jay Strongbow est diffusée.

    The Great Khali & Big Show battent Epico & Primo. Pendant le match, Abraham Washington est venu pour observer le combat.

    John Laurinaitis arrive en ringside pour le prochain match.

    Extreme Rules Match, Lord Tensai (w/ Sakamoto) bat John Cena.

    A noter une légère intervention de David Otunga pendant le match.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8800
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    WWE RAW Supershow du 16/04/12 Empty Re: WWE RAW Supershow du 16/04/12

    Message  Didier Desprairies Mer 18 Avr 2012, 19:15

    John Cena qui perd contre Tensai. :marre:
    avatar
    Invité
    Invité


    WWE RAW Supershow du 16/04/12 Empty Re: WWE RAW Supershow du 16/04/12

    Message  Invité Jeu 19 Avr 2012, 02:30

    Merci :hap:

    Contenu sponsorisé


    WWE RAW Supershow du 16/04/12 Empty Re: WWE RAW Supershow du 16/04/12

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024, 21:40