Bienvenue à tous ici dans l’American Airlines Arena de Miami, en Floride, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! WrestleMania 28 fait maintenant parti du passé et nul doute que le show de ce soir y reviendra longuement.
Mais pour le moment, direction les backstages puisque l’on y retrouve toutes les superstars de la WWE assise, pour écouter le meeting de John Laurinaitis, qui est maintenant en charge de RAW et de Smackdown.Laurinaitis dit qu’il est devenu la personne avec le plus de pouvoir au sein de la WWE, mais il utilisera ce pouvoir pour satisfaire les gens. Il nous annonce alors que Santino Marella défendra son titre des Etats-Unis ce soir, face à Dolph Ziggler et Jack Swagger. CM Punk arrive ensuite entre tous les catcheurs présents et dit qu’il a quelque chose à dire, au nom des fans et des superstars ici présentes. Parce qu’en fait, tout le monde considère Laurinaitis comme un outil. Laurinaitis dit que Punk n’arrête pas de dire des blagues mais Punk répond que non, il ne blague pas. Laurinaitis apprend alors à Punk qu’il va devoir défendre son titre de la WWE ce soir, face à Mark Henry. Laurinaitis dit que nous allons entrer dans une nouvelle ère, qu’il appelle People Power. Les membres de la Team Laurinaitis semblent apprécier le discours, mais pas les autres.
The Rock arrive maintenant sur le ring, sous les chants « Boots to Asses ». Rocky tente de débuter sa promo mais le public enchaine avec des chants « You still got it ». Il remercie les fans et dit qu’il y a 14 mois, il est revenu ici à la WWE et il a passé des moments plutôt fun, qui a électrisé les aréna a travers le pays. Mais ce n’est que depuis hier soir, où il a écrit l’histoire devant les fans du Sun Life Stadium, qu’il peut enfin dire… « Finally, the Rock has come back… home ». Le Great One enchaine en disant qu’il y a un gars a remercier, John Cena. Le public hue mais le Rock dit que la nuit dernière, Cena est lui rentré dedans comme jamais. Rock parle du moment où il a subi le STF et dit que c’était un honneur de combattre dans le plus grand match de l’histoire. Victoire ou défaite, ils ont fait ça pour les fans. Le Brahma Bull poursuit en disant qu’il remercie donc Cena, sa famille, ses amis qui viennent de partout dans le monde mais plus important, il aimerait remercier les fans. Il dit qu’en 1995, il a été coupé par la Canadian Football League et maintenant, il est ici en tant que People’s Champion. Et pour tout ceux qui pensent que c’est la fin du retour du Rock au sein de la WWE, il garanti que non, c’est juste le début. Le public chante alors « Yes Yes Yes » et le Rock dit que la nuit dernière, il a eu une vision. Il célébrait sa victoire et il a eu cette vision. Il dit que ce matin, il en a parlé avec des gens mais on lui a dit que c’était impossible. The Rock dit qu’il ne veut pas entendre ce mot et demande au public s’il veut connaitre cette vision. The Rock dit alors qu’un jour, il descendra cette rampe en tant que champion de la WWE. Il nous le promet, cette vision deviendra réalité un jour.
On voit maintenant une vidéo à propos de John Cena, disant qu’il n’a pas seulement perdu face au Rock, il a tout perdu. Il devrait être là ce soir pour nous parler de ce qu’il ressent.
Match pour le titre des Etats-Unis, Santino Marella bat Dolph Ziggler & Jack Swagger.
Après le match, Dolph Ziggler et Jack Swagger veulent attaquer Santino mais ce dernier parvient à s’enfuir sur la rampe. Les deux protégés de Vickie Guerrero le suivent mais s’arrêtent net lorsque Brodus Clay se positionne en haut de cette rampe pour protéger Santino. Ziggler tente toute de même une approche mais se fait sécher par un coup de boule de Clay tandis que la foule chante « Funkasaurus ». Swagger, Ziggler et Guerrero finissent alors par prendre la fuite. La musique de Brodus retenti et nous avons droit à des pas de danse du Funkasaurus, ainsi que de Naomi et Cameron qui sont venues de rejoindre. Santino fait danser son Cobra.
Lord Tensai bat Alex Riley par arrêt d’arbitre car Riley n’était plus apte à combattre.
Après le match Riley tente de se relever mais Lord Tensai l’attaque avec son Iron Claw.
Une vidéo montrant des images de WrestleMania est diffusée.
Une autre vidéo est diffusée, on y voit John Cena avant WrestleMania, parlant des enjeux de ce match face au Rock pour lui.
Match pour le titre de la WWE, Mark Henry bat CM Punk par décompte à l’extérieur, puisque le champion n’a pas réussi à revenir sur le ring a temps.
Après le match, Henry s’énerve car il n’a pas réussi à gagner le titre de la WWE et de rage, porte son World’s Strongest Slam directement sur le sol.
John Laurinaitis arrive maintenant sous le titantron et dit qu’il a oublié de dire quelque chose tout à l’heure, que CM Punk défendra régulièrement ce titre face à des adversaires au top. Chris Jericho arrive alors par le public et demande si c’est ça le gars qui a réussi à la battre hier soir. Hier, ils ont eu un match classique et il faut célébrer ça avec un peu d’alcool, il a amené une bouteille de Jack Daniels pour ça d’ailleurs. Il dit qu’il avait promit à Punk qu’il serait la raison pour laquelle Punk allait boire, comme son père. Il porte alors un toast à Punk puis vide la bouteille sur le visage de la Straight-Edge Superstar. Jericho donne ensuite un coup de pied à Punk mais glisse et tombe aussi. Y2J dit à Punk qu’on va s’en faire une autre de bouteille. Jericho prend alors une seconde bouteille mais dit qu’ils vont devoir y aller doucement sinon ça faire faire mal à la tête. Il éclate alors la bouteille sur la tête de CM Punk, puis part. Les médecins arrivent pour prendre en charge Punk.
On revoit des images de la victoire de Sheamus la nuit dernière.
Justin Roberts nous demande maintenant d’accueillir le nouveau champion du monde poids lourds, Sheamus. Le Great White arrive donc sous des huées. Sheamus débute sa promo mais est rapidement interrompu par le thème d’Alberto Del Rio. Ricardo Rodriguez apparait sous le titantron et introduit comme il se doit Albertoooooooooo Del Riiiiiiooooooo. Les deux derniers vainqueurs du Royal Rumble se retrouvent donc face à face sur le ring et Del Rio explique à Sheamus que le mois prochain, plus personne ne se souviendra du titre remporté par Sheamus car d’ici là, il aura eu un nouveau challenger et ce challenger c’est lui, Alberto Del Rio. Sheamus dit que c’est cool de voir Del Rio ici car les gens ne veulent pas le voir parler mais taper quelqu’un. Del Rio répond qu’il a discuté avec John Laurinaitis et ce vendredi, à Smackdown, il a obtenu un match de championnat pour le titre de champion du monde. Del Rio poursuit mais son micro se coupe. Il prend alors celui de Rodriguez mais lorsqu’il se retourne, il se prend un Brogue Kick.
Direction les backstages maintenant avec Daniel Bryan et AJ qui regardent ce qu’il se passe sur l’écran avec Sheamus et Alberto Del Rio. Josh Mathews arrive pour avoir les commentaires de Bryan mais ce dernier ne dit pas un mot.
On voit que Machine Gun Kelly est présent en ringside.
Kofi Kingston bat Cody Rhodes. Pendant le match, le Big Show est arrivé sous le titantron pour nous montrer des images de sa victoire sur Rhodes. Ce dernier, déconcentré, se fait alors avoir par le Trouble in Paradise de Kingston.
Plusieurs images de WrestleMania sont diffusées.
Mark Henry est en backstage, en colère. Abraham Washington arrive alors et dit qu’Henry a besoin d’être aidé. Il lui propose ses services puis part après lui avoir donné sa carte.
Eve arrive maintenant sous le titantron et dit que tout le monde veut son WrestleMania Moment et elle, elle l’a eu. Elle nous parle de ce qu’elle a fait à Zack Ryder hier soir. Elle dit qu’il a été si facile a manipuler, que d’ailleurs, elle arrive à manipuler n’importe quel homme car c’est si facile. A l’exception d’une personne ici à la WWE, elle veut parler du General Manager de RAW et Smackdown, car les gens de pouvoir ne sont pas manipulable. Visiblement, ses actions ont aidé Laurinaitis, on peut donc dire que c’est elle qui est derrière cette ère « People Power ».
On revoit encore des images de WrestleMania.
The Miz bat Zack Ryder
De nouvelles images de WrestleMania sont diffusées.
On nous annonce que ce vendredi à Smackdown, Kane affrontera Randy Orton tandis que Sheamus défendra son titre de champion du monde face à Alberto Del Rio.
John Cena arrive maintenant sur le ring, visiblement assez touché par le résultat d’hier soir. Il dit qu’il n’a jamais connu la défaite mais maintenant que c’est arrivé, il doit faire ce qu’il faut. On connait tous des défaites dans la vie, même des gars comme Ali. Il doit être honnête, il a beaucoup parlé durant cette Road to WrestleMania, même s’il pensait tout ce qu’il disait. Pas une fois il n’a senti qu’il allait perdre car si on est dans cet état d’esprit, on est déjà perdu. Personne ne perd jamais dans la vie. Il parle de la réaction du public et dit qu’il ne va pas chercher des excuses ou s’en prendre à son adversaire. Le public chante à Cena qu’il est un perdant et Cena dit qu’aujourd’hui, il commence à être lâché par le WWE Universe. Mais mauvaise nouvelle, ça n’arrivera jamais. Il est un homme qui a été vaincu et il ne le cache pas, il assume, la nuit dernière à WrestleMania il a été battu par The Rock. Il y a eu plusieurs critiques mais il n’en a pas fini, que ce soit pour le WWE Universe, ses amis, sa famille. Il dit qu’il essaiera toujours d’être le meilleur, de faire ce qu’il fait d’habitude. Il dit qu’il n’est pas là pour demander au Rock de se pointer car il ne compte pas se battre avec lui, ils l’ont fait hier soir. Le public continu d’être contre Cena et ce dernier dit qu’il aimerait bien inviter le Rock à venir le rejoindre sur le ring. Pas pour s’insulter, se battre, mais juste pour parler à un gars qui a réussi à gagner son respect. Il veut que le monde et le Rock sache qu’il le considère comme un champion, une inspiration. Depuis la nuit dernière, il considère le Rock comme la plus grande superstar de cette industrie. Il veut qu’il y ait un dernier moment de célébration ici à Miami, avec Dwayne Johnson au milieu de ce ring. Il parle de son comportement ses dernières années puis de ce qu’il a ressenti hier soir. John Cena chante Yes avec le public puis dit qu’il respect The Rock. Le public chante « Daniel Bryan » et Cena dit que c’est pour ça qu’il aime Raw. Cena dit qu’il aimerait vraiment féliciter le Rock pour sa victoire.
Mais ce n’est pas The Rock qui débarque mais Brock Lesnar, qui effectue son retour sur les écrans de la WWE ! Lesnar monte sur le ring et Cena applaudit ce dernier. Brock Lesnar fait face à Cena, puis le prend directement sur les épaules et lui porte son F-5 !